Diarly

Diarly

Enregistrez vos meilleurs souvenirs

Diarly est une application de journal qui permet à votre Mac d'accueillir vos souvenirs et histoires passionnantes. Écrivez, personnalisez la mise en forme et organisez vos entrées comme vous le souhaitez. Pour un accès sécurisé et facile à Diarly, vous pouvez activer le chiffrement et la protection par mot de passe ainsi que la synchronisation de vos données sur tous les appareils.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.2.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Diarly

La sécurité avant tout

Vous ne voulez certainement pas que quelqu'un porte atteinte à votre vie privée. C'est pourquoi, au lieu de garder votre journal sous le lit, vous pouvez le conserver dans un endroit numérique sur votre Mac. Dans Diarly, toutes les entrées que vous créez peuvent être chiffrées, de sorte que personne ne peut jamais regarder à l'intérieur.

Éditeur Markdown

Importez dans l'éditeur Markdown et personnalisez le formatage pendant que vous écrivez. L'éditeur Markdown de Diarly propose des puces et des en-têtes vous permettent de mettre en forme votre écriture. Outre l'aide syntaxique, l'éditeur offre une fonction de prévisualisation afin que vous gardiez le contrôle de l'aspect de vos entrées.

Calendrier, listes et recherche

Diarly vous aide à créer une liste facile à gérer d'entrées. Alors peu importe la fréquence à laquelle vous écrivez, rien ne se perd dans le brouhaha. L'application comprend un calendrier si vous voulez effectuer une recherche par date, ainsi que des listes personnalisables. Pour rendre la navigation encore plus facile, effectuez une recherche de hashtag.

Synchronisation sur tous les appareils

Diarly prend en charge la synchronisation via iCloud et rend ainsi l'application disponible sur tous les appareils. Vous pouvez compter à la fois sur vos applications Mac et iPhone/iPad pour tenir votre journal. Activez la protection par mot de passe pour vous assurer que personne n'accède à vos applications.

Suivi des activités

Les objectifs de journalisation peuvent être grands et ambitieux. Diarly vous permet de créer des objectifs quotidiens et voir comment vous vous débrouillez au fil du temps. Vous pouvez régler l'application pour suivre le nombre de mots pour des entrées spécifiques. Pour un aperçu plus complet, consultez vos statistiques d'écriture sur 90 jours ou une plage de dates personnalisée.

Aspect personnalisé

L'interface de Diarly est pensée pour vous offrir une écriture sans distraction. Et avec de nombreuses possibilités de personnalisation, vous pouvez la rendre encore plus pratique. Changez les polices, les thèmes et les tailles pour donner à votre journal un look parfait. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des modèles différents pour des catégories d'entrée spécifiques.

On adore Setapp

Diarly
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Diarly et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Diarly

Diarly

Recording your best memories

Diarly is a journaling app that makes your Mac home to exciting stories and memories. Write, customize formatting, and organize entries the way you like. For secure and easy access to Diarly, you can enable encryption and password protection as well as sync your data across devices.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.2.3
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Diarly features

Security above all

The last thing you want is someone infringing on your privacy. This is why instead of keeping your diary under the bed, put it in one digital spot on your Mac. In Diarly, all the entries you create can be encrypted, so that no one can ever peek inside.

Markdown editor

Import to Markdown and customize formatting as you write. Diarly’s in-built Markdown editor with bullets and headers lets you put your writing into any shape. Apart from syntax support, the editor has a preview feature so that you stay in control of the entries’ look.

Calendar, lists, and search

Diarly assists you in creating a manageable list of entries. So that no matter how often you write, nothing gets lost in the shuffle. The app has a calendar if you want to search by date as well as customizable lists. To make navigation even easier, perform a hashtag search.

Syncing across devices

Diarly supports syncing via iCloud as well as makes the app available across devices. So you can rely on both Mac app and iPhone/iPad app for journaling. Enable password protection to ensure no one accesses any of your apps.

Activity tracking

Journaling goals can be big and bold. Diarly allows you to create daily objectives and see how you perform over time. You can set the app to track the word count for specific entries. For more comprehensive insights, check writing statistics for 90 days or any custom date range.

Custom look

Diarly’s interface is all about distraction-free writing. And with lots of room for customization, you can make it even more convenient. Change fonts, themes, and sizes to give your diary a perfect look. If you want, you can have different templates for specific entry categories.

We love Setapp

Diarly
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Diarly plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.