Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Endurance

Avis et commentaires Endurance

Pourcentage d'avis positifs
94%
519 avis

Endurance via Setapp

Prolongez votre batterie

Avez-vous déjà souhaité pouvoir pousser un peu l'autonomie de la batterie de votre MacBook ? Maintenant, avec Endurance, vous pouvez faire durer la batterie de votre ordinateur portable plus longtemps tout en améliorant l'état général de la batterie. Avec quelques astuces d'économie d'énergie simples, l'application prolonge l'autonomie de jusqu'à 20 % pour que vous puissiez en faire davantage entre recharges. Mieux encore, pensez au temps que vous pourrez utiliser au lieu d'avoir à chercher des prises. Voyons voir comment cela fonctionne :
version 3.2.7
requires macOS 10.13 or later

Fonctionnalités de Endurance

Baissez la lumière

Parfois, abaisser la luminosité de l'écran de façon trop soudaine peut donner un résultat décevant, et vous donner l'impression de compromettre votre expérience Mac. Mais si vous éliminez progressivement l'utilisation excessive de la batterie, ce n'est pas si intrusif. Endurance vous aide pour cela en réduisant progressivement la luminosité de votre écran avec le temps, suffisamment lentement pour que vous ne le remarquiez pas, mais avec des résultats conséquents pour l'autonomie de votre batterie.

Jouez sur le turbo

Manipuler la vitesse du processeur de votre Mac est sans doute la meilleure façon de prolonger l'autonomie de la batterie, mais c'est le genre de fonction puissante qu’Apple ne vous laisse pas utiliser. Endurance vous permet facilement d'utiliser une puissance moindre, moins gourmande en énergie lorsque vous utilisez votre ordinateur pour des tâches simples, comme la navigation sur le Web. Vous ne remarquerez même pas l'impact sur les performances au quotidien, et vous pouvez toujours rétablir la pleine puissance pour vos jeux ou quand vous travaillez avec des fichiers volumineux.

Obtenez des notifications pour les applications parasites

Il peut être surprenant de voir combien d’énergie certaines applications utilisent, même quand elles s'exécutent seulement en arrière-plan. Chrome en est un exemple parfait, avec tous ces onglets ouverts. Endurance surveille la consommation de batterie de vos applications inutilisées et les ralentit si elles sont trop gourmandes. Lorsque vous les rouvrez, leurs onglets seront exactement comme quand vous les avez laissés. Ainsi, vous économisez de l'énergie sans briser votre élan.

Ralentissez les applications inactives

Votre Mac possède une fonction secrète appelée AppNap qui ralentit automatiquement les applications réduites pour minimiser l'utilisation d'énergie. Avec Endurance, les fenêtres en arrière-plan peuvent être réduites automatiquement, pour ne pas perdre trop d'énergie avec ces onglets non fermés. Cela vous permet aussi de nettoyer le désordre sur votre bureau.

Dépendance moindre au Flash

À l'ère du HTML5, l'utilisation du plugin Flash aurait dû considérablement diminuer. Pourtant, il reste étrangement populaire (merci Adobe). Quand Flash est activé, il a tendance à consommer beaucoup d'énergie. Endurance peut donc automatiquement s'assurer qu'il ne s'exécute que quand cela est strictement nécessaire.

Personnalisez selon vos spécifications

Si l'application Endurance est simple d'utilisation et prête à l'emploi sans configuration supplémentaire, vous permettant de prolonger considérablement l'autonomie de votre batterie en un instant, vous pouvez régler ses paramètres pour obtenir les résultats souhaités sans interruption de votre façon de travailler. Réglez Endurance pour se lancer une fois que la batterie atteint un certain seuil, ou empêchez-le de désactiver les performances turbo de votre Mac : c'est vous qui voyez.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Endurance
Pourcentage d'avis positifs
94%
519 avis
version 3.2.7
requires macOS 10.13 or later
Endurance
via Plus de 240 applications.

Endurance

Endurance

Extend your Mac's battery life without effort

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Did you ever wish you could squeeze a little more battery life out of your MacBook? Now there’s Endurance, the app designed to make your laptop battery last longer while improving its overall battery health. With just a few simple energy-saving moves, it extends battery life by up to 20%, so you can get more done between recharges. Better yet, think of all you can do with the time you used to spend looking for outlets. Let’s explore how it works:
Sounds good? Well, it looks good, too.

Endurance key features

Lower the lights

Sometimes dimming the screen a lot at once can feel diappointing, like you’re compromising your Mac experience. But when you gradually wean yourself off excessive battery use, it doesn’t feel as intrusive. Endurance helps with the latter by gradually dimming your screen over time, slowly enough that you won’t notice, but with substantial benefits for your battery life.

Toggle your turbo

Dialing back your Mac’s processing speed is arguably the best way to extend your battery life, but it’s the kind of powerful function that Apple doesn’t let you have access to. Endurance makes it easy to use a lower, less draining speed when you’re using your computer for simple tasks like web browsing. You won’t even notice the impact on day-to-day performance, and you can always toggle the speed back up when you need to play a game or work with large files.

Get notified about runaway apps

It can be surprising to see how much energy some apps use, even when they’re just running in the background. One major offender is Chrome, with all those tabs running. Endurance monitors how much battery your unused apps are using and slows them down if they gobble up too much power. When you reopen them, their tabs will be exactly the way you left them, so you save power without breaking your stride.

Snooze inactive apps

Your Mac has a secret feature called AppNap which automatically slows down apps that are minimized to reduce energy use. With Endurance, background windows can be minimized automatically, ensuring you don’t lose too much juice to unclosed tabs. It even doubles as a much-needed cleanup for your desktop clutter.

Lessen dependence on Flash

In the days of HTML5, the use of the Flash plugin should’ve decreased considerably, but for some reason, it’s still quite popular (thanks Adobe). When it’s turned on,, Flash tends to consume a lot of energy, so Endurance can automatically make sure that it’s never running unless it absolutely needs to.

Customize up to your specs

While Endurance is easy to use and configured right out of the box, you can just turn it on to instantly extend your battery life considerably, you can also tweak its settings to get the results you want without any interruptions to your workflow. Set Endurance to start once your battery level crosses a specific threshold or never allow it to turn off your Mac’s turbo performance — your choice.
Get Endurance on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Endurance, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 2.0
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo