Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Filmage Editor

Avis et commentaires Filmage Editor

Pourcentage d'avis positifs
73%
328 avis

Filmage Editor via Setapp

Montez des vidéos comme un pro

Montez des vidéos comme un pro, même si vous n'en êtes pas un. Créer des visuels époustouflants avec des retouches et des montages compliqués ne devrait pas être difficile. Supprimez tous les obstacles à votre inspiration et à votre créativité avec Filmage Editor, un outil facile à maîtriser pour le montage vidéo professionnel.
version 1.3.8
requires macOS 10.14 or later

Fonctionnalités de Filmage Editor

Montage vidéo avancé

Aujourd'hui, les normes de qualité des vidéos sont élevées, même pour un message désinvolte sur les réseaux sociaux. Filmage Editor le sait bien. L'application vous permet de monter image par image, de travailler avec une chronologie multipiste, d'ajouter des superpositions, des filtres, des images dans l'image, etc.

Une interface intuitive

Filmage Editor offre une interface intuitive et facile à utiliser avec sa fonctionnalité pratique de glisser-déposer qui vous aide à naviguer à travers vos actions d'édition. Créez des vidéos adaptées aux réseaux sociaux en choisissant facilement la taille des vidéos dans l'application.

Notes et commentaires

Si vous travaillez sur un projet qui s'étend sur plusieurs mois, si vous montez de nombreuses vidéos ou si vous collaborez avec une équipe, cette fonction vous sauvera la mise. Ajoutez des notes et des commentaires à vos montages grâce à des marqueurs temporels dans Filmage Editor.

Découpage sans difficulté

Lorsque vous éditez une vidéo comportant plusieurs pistes, la suppression de sections peut s'avérer fastidieuse. En effet, une fois que vous avez supprimé la partie non souhaitée, vos superpositions audio et autres doivent être déplacées manuellement à leur nouvel emplacement. Avec Filmage Editor, en fonction de vos besoins de montage, vous pouvez choisir de supprimer (de la manière habituelle) ou de supprimer avec adaptation (les clips restants étant fusionnés automatiquement) et ne pas vous soucier du désordre !

Plus de style dans vos vidéos

Filmage Editor offre un certain nombre d'outils pour rendre vos vidéos plus attrayantes. Keyframe vous permet de créer des titres, des autocollants, des logos et des images animés élégants. Le ralentissement et l'accélération de la vidéo permettent d'offrir des séquences et des montages de type cinématographique.

Flou

Que vous souhaitiez couvrir des informations personnelles confidentielles dans vos séquences, ou des étiquettes, adresses et visages dans vos vlogs de rue, Filmage Editor est là pour vous. Il suffit d'utiliser la fonction de flou pour masquer tout contenu que vous souhaitez rendre invisible.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Filmage Editor
Pourcentage d'avis positifs
73%
328 avis
version 1.3.8
requires macOS 10.14 or later
Filmage Editor
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.
Filmage Editor
Ratings and reviews Filmage Editor
Positive reviews percentage
77%
138 ratings

Filmage Editor via Setapp

Easily edit videos like a pro

Edit videos like a pro, even if you are not. Creating stunning visuals with complicated edits and montages shouldn’t be difficult. Remove all obstacles to your inspiration and creativity with Filmage Editor, an easy-to-master tool for professional video editing.
version 1.3.6
macOS 10.14 required

Filmage Editor features

Advanced video editing

Nowadays, video quality standards are high even for an offhand social media post. Filmage Editor knows that. The app allows you to edit frame by frame, work with multitrack timeline, add overlays, filters, picture-in-picture, and more.

Intuitive interface

Filmage Editor offers an intuitive, easy-to-use interface with its convenient drag-and-drop functionality that helps you navigate through your editing actions. Create social media-ready videos by easily picking video sizes in the app.

Notes and commenting

If you are working on a project over many months, have many videos you are editing, or collaborate with a team, this feature is a lifesaver. Add notes and comments to your edits with timeline markers in Filmage Editor.

No-mess delete

When you are editing a video with multiple tracks, deleting sections within it can be a pain — once you remove the unwanted part, your audio and other overlays have to be moved into their new places manually. With Filmage Editor, depending on your editing needs, you can choose to delete (the usual way) or ripple delete (with remaining clips merging automatically) and not worry about the mess!

More flair in your videos

Filmage Editor offers a number of tools for cooler videos. Keyframe enables you to create stylish animated titles, stickers, logos, and images. Video slow down or speed up make it possible to deliver movie-like sequences and montages.

Blur

Whether you want to cover confidential personal information in your footage, or labels, addresses, and faces in your street vlogs, Filmage Editor’s got you. Simply use the blur feature to hide any content you want to keep unseen.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Filmage Editor
Positive reviews percentage
77%
138 ratings
version 1.3.6
macOS 10.14 required
Filmage Editor
via + 240 apps.