GoodTask

GoodTask

Un gestionnaire de tâches macOS intelligent

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
S'intégrant avec les Rappels et le Calendrier natifs d'Apple, GoodTask permet de développer les fonctionnalités de ces deux applications. Il s'agit clairement du bon planificateur de calendrier pour vous aider à vous concentrer sur vos tâches essentielles. Bien sûr cette élégante application de rappel quotidien vous aide non seulement à organiser et prioriser vos tâches, mais aussi à accomplir de petites et grandes choses plus facilement et de façon intelligente.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de GoodTask

Synchronisation avec les applications Rappels et Calendrier natives d'Apple

Synchronisez simultanément avec les données de vos comptes iCloud ou Outlook/Exchange. Gardez un œil sur ce qui a été prévu pour aujourd'hui, demain ou plus tard. Cochez ce que vous avez fait dans cette application de liste de tâches, et concentrez-vous sur les plus importantes.

Des listes intelligentes pour une meilleure productivité

Filtrez toutes les tâches en fonction de vos besoins. Révélez ce qui est en retard et créez de nouvelles tâches en quelques secondes. Gérez votre calendrier en ajoutant des sous-tâches spécifiques à chaque tâche que vous avez.

Actions rapides et extraits de texte

Activez les actions rapides et créez des tâches à une vitesse foudroyante. Si vous le souhaitez, utilisez les extraits de texte pour configurer facilement vos tâches lors de votre saisie. Avec ces paramètres conservés, continuez à ajouter des tâches jusqu'à ce que tout soit en place.

Rappels de tâches avec répétition automatique

Vous avez des tâches récurrentes ? Inutile de recommencer à partir de zéro, activez simplement le mode de répétition automatique et spécifiez l'heure à laquelle vous voulez que cette tâche recommence.

Des tags pour une recherche facile

Il est très simple et rapide d’ajouter des tags à vos projets ou à des titres de tâche à l'aide de ce logiciel très pratique de liste de tâches. Vous pouvez actuellement choisir entre deux options : Notes et Titre dans les Préférences.

Ordre de tri personnalisable

Vous choisissez comment trier vos tâches avec cette application de liste de contrôle. À partir de maintenant, vous pouvez la personnaliser avec ce qui suit : Ordre alphabétique (a-z et z-a), Date (début/fin), Date de création (dans les deux directions). Il existe également une option de tri manuel.
Obtenir GoodTask sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de GoodTask, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 4.5.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

GoodTask

GoodTask

A smart macOS task manager

Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Being integrated with Apple's native Reminders and Calendar, GoodTask is made to expand on the abilities these two apps have to offer. It’s definitely the right calendar planner to focus on your core tasks. Needless to add, this elegant daily reminder app not only helps you organize and prioritize your tasks and projects but also get big and small things done easier and in a smart way.
Sounds good? Well, it looks good, too.

GoodTask key features

Apple's native Reminders & Calendar sync

Simultaneously sync with iCloud or Outlook/Exchange accounts' data. Have a glance at what has been planned for today, tomorrow or further. Put a tick to the things done in this todo app and concentrate on the most important ones.

Smart lists for better productivity

Filter all the tasks to suit your needs. Reveal what’s been already overdue and create new tasks within seconds. Manage your calendar adding specific subtasks for every task you have.

Quick actions and text snippets

Enable Quick Actions and create tasks at blazing speed. If there is such a necessity, use text snippets and you’ll be able to easily setup your task upon typing. With these settings preserved, continue adding up to the moment you have everything settled.

Task reminder with Automatic repeat

Got some tasks that you have on a regular basis? No need to make a new one from scratch, simply enable the automatic repeat mode and specify the time when you want this task to start again.

Tagging for easy finding

It’s pretty simple and fast to add tags to your projects or tasks titles using this handy todo software. Currently, there are two options to choose from: Notes and Title in Preferences.

Customizable sort order

It’s up to you how to sort your to-dos using this checklist app. From now on, you can customize it with the following: Alphabet (a-z and z-a), Date (begin/end), Created Time (in both directions). Plus, there’s a manual sorting option.
Get GoodTask on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get GoodTask, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.