Movist Pro

Movist Pro

Media player for macOS

Regardez vos films dans un confort absolu. Movist prend soin de votre expérience en mettant le contrôle entre vos mains. Lises vos vidéos favorites avec des sous-titres, personnalisez les paramètres pendant que vous regardez, et laissez l'application créer automatiquement des listes de lecture pour vous. Vous bénéficiez également d'une extension Safari pour regarder des vidéos sur le Web, avec toutes les fonctionnalités de Movist incluses.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Movist Pro

Décodage sans effort

Lisez des vidéos sans effort avec Movist, en utilisant le décodeur FFmpeg ou QuickTime. Vous pouvez rouvrir un film avec un autre décodeur à tout moment. L'application intègre la prise en charge du décodage accéléré par matériel de H.265/HEVC. Ainsi, vous aurez un accès à vos films à la vitesse de l'éclair.

Définissez votre flux

Grâce aux préférences entièrement personnalisables, vous pouvez régler l'application pour afficher des sous-titres, spécifier la qualité de la vidéo et sa taille, ou même appliquer des filtres à vos fichiers multimédias. Basculez entre les thèmes sombre et clair pour faire plaisir à votre œil. Avec le panneau de commande sur l'écran, vous pouvez également modifier les préférences pendant que vous regardez vos vidéos.

Prise en charge étendue des sous-titres

C'est une fonctionnalité que vous ne trouverez pas dans QuickTime. Les sous-titres sont l'énorme point fort de Movist, avec des tonnes de formats et de paramètres disponibles. Regardez les sous-titres en plusieurs langues, mettez-les dans des boîtes qui s'ajustent à votre écran, ou laissez Movist lire les sous-titres pour vous.

Mappage de tonalité HDR

Une autre force de Movist est sa capacité à augmenter votre écran non HDR. Normalement, lorsque vous affichez des fichiers multimédias HDR sur un écran non HDR, les couleurs apparaissent claires ou décolorées. La technologie de mappage de tonalité HDR de Movist résout ce problème en ajustant la couleur, de façon professionnelle.

Listes de lecture à remplissage automatique

Vous nommez votre liste de lecture, et Movist se charge du rangement. Chaque fois que vous ouvrez une vidéo, l'application recherche la série et les fichiers de sous-titres correspondants pour placer vos fichiers multimédias dans la bonne liste de lecture. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer ou ajouter des films manuellement à tout moment.

Prise en charge de la lecture réseau et Web

Dans sa version pro, Movist ajoute des fonctionnalités pour regarder des vidéos depuis votre navigateur avec l'extension Safari. Toutes les fonctionnalités sont maintenues, y compris les sous-titres, les listes de lecture remplies automatiquement et le contrôle des surcouches. De plus, l'application vous permet de lire des fichiers sur des serveurs réseau comme FTP, SFTP et SMB.

On adore Setapp

Movist Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Movist Pro et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.2.11
Configuration requise : 10.10

Movist Pro

Movist Pro

4K movie player for Mac

Watching movies should feel cozy. Movist takes care of your experience while putting control in your hands. Play favorite videos with subtitles, customize settings as you watch, and let the app automatically build playlists for you. You also get a Safari extension to watch videos on the web, with all Movist features included.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.2.6
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Movist Pro features

Effortless decoding

Play videos effortlessly with Movist, using QuickTime or FFmpeg decoder. You can reopen a movie with any other decoder, anytime. The app has in-built support for hardware accelerated decoding of H.265/HEVC. So you’ll have a lightning-fast access to your movies.

Define your flow

Thanks to fully customizable preferences, you can set the app to display subtitles, specify video quality and size, or even make it apply filters to your media. Toggle between dark and light themes to please your eye. With the control panel on your screen, you can also change preferences as you watch.

Extensive subtitles support

It’s what you won’t find in QuickTime. Subtitles are Movist’s huge superpower—with tons of formats and settings available. View subs in multiple languages, put them in letterboxes that adjust to your screen, or have Movist read subtitles for you.

HDR tone mapping

A superpower of Movist is that it can upgrade your non-HDR screen. Normally, when you view HDR media on a non-HDR screen, the colors will appear light or faded. Movist’s HDR tone mapping technology fixes the problem by adjusting the color, professionally.

Auto-filling playlists

You name your playlist, Movist does all the housekeeping. Every time you open a video, the app will search for matching series and subtitles files to put your media into the right playlist. If you want, you can remove or add movies manually anytime.

Support for web and network play

In the pro version, Movist adds capabilities for watching videos right from your browser with Safari extension. All the features are maintained, including subs, auto-fill playlists, and overlay controls. Plus, you the app enables you to play media on network servers like FTP, SFTP, and SMB.

We love Setapp

Movist Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Movist Pro plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.