Pagico

Pagico

via

Un organiseur de tâches tout en un pour vos projets, fichiers et contacts

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Pagico

Gestion des tâches, des fichiers, des projets et des clients, personne n'est friand de cela, mais Pagico rend le processus facile. Ayez une vue d'ensemble de votre charge de travail dans une chronologie interactive compilée automatiquement. Naviguez instantanément à travers plusieurs projets et effectuez la synchronisation croisée de votre travail. Transformez même des pages Web en tâches quotidiennes. Pagico vous aide à garder le rythme de vos tâches quotidiennes ainsi qu'à planifier avec facilité.

Visualisez votre travail

Une vue cristalline de chaque tâche qui vous attend avec la visualisation chronologique de Pagico. Gardez les travaux en cours visibles sur le tableau de bord, avec la possibilité d'étendre le calendrier de suivi des projets et d'afficher les détails de la charge de travail. Vous jonglez entre plusieurs projets ? Pagico offre aussi une visualisation efficace des statuts par projet.

Planification quotidienne flexible

En plus de vous montrer une vue d'ensemble avec la chronologie interactive, Pagico vous aide à vous concentrer sur la journée en cours avec la Vue du jour. Planifiez à l'avance et gardez un contrôle parfait sur tous les événements prévus pour la journée. Chaque fois qu'il y a un changement de plan, glissez-déposez vos tâches à replanifier.

La gestion de projet à son meilleur

Les projets de Pagico peuvent couvrir des notes, tâches, fichiers, contacts et quoi que ce soit de pertinent, le tout disponible à partir de conteneurs centralisés dans la section Contenu. Ajoutez de nouvelles notes et tâches en toute simplicité, et importez des fichiers et e-mails par glisser/déposer. De plus, toutes données peuvent être liées entre elles, vous pouvez donc facilement lier chaque élément ensemble.

Navigateur de balises pour faciliter la navigation

Travailler sur plusieurs projets ne pourrait pas être plus simple tant que vous avez Pagico à vos côtés. Gardez tout organisé dans une bibliothèque à portée de main et naviguez à travers les projets en utilisant un navigateur de balises. Quelle que soit la complexité, Pagico vous aide à vous plonger dans le vif de votre projet d'une seule pression de touche.

Transformez les pages Web en tâches

Utilisez l'extension de navigateur Pagico pour enregistrer rapidement des pages Web comme tâches. Cela représente un énorme gain de temps lorsque vous travaillez sur quelque chose sur le Web, et avez besoin de le déplacer dans votre projet. Appuyez simplement sur le bouton de l'extension, ajoutez une description de la tâche et sa date d'échéance, et enregistrez dans Pagico. Vous pouvez modifier la tâche plus tard dans l'application.

Collections intelligentes

Gardez les tâches et les contacts à l'intérieur de collections intelligentes pour une excellente visibilité de projet. Cette fonction vous permet de filtrer et regrouper les données par balises, mots-clés ou d'autres critères de votre choix, et donc garder une trace de tous les @appels, @travaux et @bugs dans la base de données.

On adore Setapp

Pagico
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Pagico et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 9.5
Configuration requise : 10.10

Pagico

Pagico

Manage all your tasks, notes, files, contacts & clients in one app

Managing tasks, files, projects and clients is nobody's idea of a good time, but Pagico will make your life easier by letting you manage all these things in one elegant package. It is one of the few apps that combines task and data management into one easy-to-use package. Imagine having boarding passes right next to travel itineraries, or design drafts together with meeting notes. Then, see the big picture of your workload in interactive flowcharts compiled automatically from all your projects and contacts. Easily browse and archive your projects even when there are hundreds of them. With the carefully crafted user interface and unique features in Pagico, getting stuff done and staying on top of your business can be both easy and enjoyable. Available for macOS, Windows and Ubuntu, Pagico 8 brings over 50 amazing new features and hundreds of user experience enhancements that make existing features easier to use than ever.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Pagico features

Visualize task list

With Pagico to-do list app, you get a crystal-clear view of every task ahead. The Dashboard tasks look like an interactive timeline with the ability to dive deeper for more details. Expand the project tracker timeline to see your workload in the long view — on a timeframe of weeks or quarters.

Daily scheduling

In addition to showing you the big picture with the interactive timeline, Pagico also helps you focus on the current day with a Today view, which is a stress-free way to see events planned for today and easily reschedule. A calendar view is also available to let you see things in a more traditional fashion

Project Management

Projects in Pagico can manage notes, tasks and files all together. Write new notes and tasks with ease, and import files & emails via drag and drop. In addition, all data objects can be cross-linked, so you can easily create hyperlinks to tie related things together. Having too much content in a project or contact? You can use the powerful filter options to view your content efficiently.

Contact Management

In addition to managing projects, Pagico also lets you create contact profiles and organize all the contact-specific information including tasks, notes, files and emails, etc. Easily group and sort contacts based on custom fields, or manage contacts in collections. If needed, contacts and projects can even be connected with just a few clicks. Staying on top of your clients is easier than ever.

Organize items by tags and keywords

In Pagico, you have many ways to see your data. The Collections feature lets you filter & group data objects by tags (keywords). Say, you need to make several telephone calls across several projects. Make a @calls tag to see them all at a glance and quickly check off tasks right from the Collections tab.

Syncing data

Data sync is implemented using the built-in Workspaces feature. Similar to shared folders, workspaces allow you to easily sync data among your personal computers and devices. Team members can also use workspaces to collaborate on projects and contacts. To loop in people on shared projects, a Public Share feature can turn your selected projects into a web version for easy public data access.

We love Setapp

Pagico
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Pagico plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 9.0
System Requirements: 10.10