PDF Squeezer

PDF Squeezer

Réduisez la taille des PDF en un clic

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
PDF Squeezer est une application simple pour compresser rapidement des fichiers PDF. Prenez n'importe quel fichier PDF volumineux, déposez-le facilement dans l'application et obtenez un fichier bien plus petit. L'outil de réduction de taille de PDF est idéal pour envoyer des fichiers, les joindre à des formulaires de demande à taille restreinte, ou les télécharger dans le cloud, surtout si vous ne savez pas si vous aurez une connexion Internet rapide et fiable.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de PDF Squeezer

Une interface minimaliste

Pas de dizaines de paramètres et boutons compliqués, rien pour prêter à confusion alors que vous souhaitez simplement rendre un fichier plus petit. Ouvrez l'application et découvrez rien d'autre qu'un espace dans lequel déposer vos fichiers. Déposez le fichier, réduisez-le et enregistrez-le à nouveau sur votre Mac.

Réduisez des documents PDF pour le Web

Vous avez probablement déjà vu des limites de taille sur de nombreux sites Web vous demandant de télécharger des documents. Demandes d'emploi, CV, documents administratifs, il est maintenant facile pour vous de télécharger vos documents dans des formulaires avec restriction de taille.

Réduisez les tailles de PDF par lots

Vous pouvez gagner beaucoup de temps en redimensionnement des fichiers par lots dans PDF Squeezer. Ils seront traités et réduits un à un. Il vous suffit de récupérer le tout une fois le processus terminé. Il en va de même pour les dossiers multiples.

Compressez tous les fichiers dans des dossiers

Vous pouvez compresser chaque fichier d'un dossier et ses sous-dossiers, le tout en un seul geste. Déposez simplement le dossier dans l'application, et tous les fichiers PDF qui s'y trouvent, sous-dossiers inclus, seront compressés automatiquement.

Fonctionne pour les PDF protégés par mot de passe

Si le fichier à compresser est protégé par mot de passe, pas de souci. L'application réduira sa taille et laissera les informations intactes, mot de passe compris. Vous avez l'assurance que vos documents importants sont en sécurité (et bien plus légers) après la réduction.

Préservez la qualité

Si vous avez une belle présentation et craignez que la compression puisse nuire à la qualité des images, PDF Squeezer est l'application intelligente qu'il vous faut. Vous pouvez personnaliser la qualité avant compression pour vous assurer que le fichier conserve la bonne apparence.
Obtenir PDF Squeezer sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de PDF Squeezer, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 3.10.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

PDF Squeezer

PDF Squeezer

Reduce PDF size in a click

or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
PDF Squeezer is a simple app to quickly compress PDF files. Take any large PDF file, simply drop it into the app and get a file that’s much smaller. PDF size reducer is perfect for sending files, fitting them into size-restricted application forms, or uploading them into the cloud, especially when you’re not sure you’ll have a strong, reliable internet connection.
Sounds good? Well, it looks good, too.

PDF Squeezer key features

Minimalistic interface

There are no multiple settings and extra buttons, nothing to confuse you when all you need is to make a file smaller. Open the app and see that it has a simple “Drag your files here” spot and that’s it. Drag the file, reduce it, and save it back to your Mac.

Shrink PDF documents for web

You’ve probably seen size limit on plenty of websites which require uploading documents. Job applications, resumes, visa-related docs, anything needed to upload to online forms that have size limits for documents is now easy.

Batch reduce PDF size

You can save plenty of time on file resizing by placing batches of files into PDF Squeezer at once. They will get processed and reduced one by one, so you can pick up the end result when it’s all done. Same goes for multiple folders.

Compress all files in folders

You can compress every file in a folder and its subfolders as well, all with a single move. Just drop the folder into the app, and every PDF file in there, together with the subfolders included, will get compressed automatically.

Works for password-protected PDFs

In case the file you need to compress is password-protected, worry not. The app will reduce its size and leave the information intact, including the password. You can be sure your important documents are safe (and weight much less) after the reduction.

Preserve the quality

In case you have a beautiful presentation and fear that compression might ruin the quality of images, PDF Squeezer is a smart app that takes care of it. You can customize the quality before compressing to make sure the file preserves the right look.
Get PDF Squeezer on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get PDF Squeezer, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.