Periodic Table Chemistry

Periodic Table Chemistry

All the facts on all the elements, always at your fingertips

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Periodic Table Chemistry est l'outil ultime pour les scientifiques et étudiants. Un rendu magnifique et instructif du tableau périodique des éléments, avec des données utiles que vous ne trouverez jamais sur un poster. Son mode de focalisation vous donne encore plus d'informations sur les blocs de construction de notre univers, alors que sa compatibilité à travers la famille entière de produits Apple signifie que vous aurez toujours le tableau périodique à portée quand vous en avez besoin.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Periodic Table Chemistry

Une interface minimaliste

L'application présente le tableau périodique complet dans une interface magnifique et minimaliste. Cliquez sur n'importe quel élément pour avoir les détails complets de ses propriétés et d'autres informations utiles. La conception ne vous fatigue pas les yeux et vous permet de filtrer entre les principales régions du tableau en un seul clic. L'application comprend également des schémas utiles des couches d'électrons de chaque élément.

Isotopes moléculaires

La plupart des tableaux périodiques s'arrêtent aux éléments eux-mêmes. Cette application contient non seulement les éléments, mais aussi un tableau complet de leurs isotopes moléculaires nommés, ce qui vous permet de trouver les isotopes par atome en un instan.

Mode focalisation

Le mode focalisation vous permet de zoomer sur le tableau et de trier les éléments selon divers attributs. En plus des façons habituelles dont le tableau est regroupé (métaux de base, gaz nobles, etc.), ce mode vous permet d'afficher le tableau par radioactivité, rayon ionique et d'autres caractéristiques, ce qui vous donne un aperçu rapide des affinités des éléments.

Disponible sur tous les appareils

Ne restez pas bloqué sur votre bureau ! L'application est native sur l'ensemble de l'écosystème Apple. Vous pouvez l'ajouter à votre Apple Watch, Apple TV, iPad ou iPhone en toute simplicité, pour ne plus jamais vous retrouver chez vous à ne plus savoir si le dysprosium appartient aux lanthanides ou aux actinides. Quoi de plus pratique ?
Obtenir Periodic Table Chemistry sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Periodic Table Chemistry, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 3.7.0.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Periodic Table Chemistry

Periodic Table Chemistry

All the facts on all the elements, always at your fingertips

Periodic Table Chemistry is the ultimate tool for scientists and students alike. A gorgeous and informative rendering of the periodic table, it’s packed with the kind of useful insights you can’t fit on a poster. Its focus mode gives even more insight into the building blocks of our universe, whereas its cross-compatibility with the whole family of Apple products means you’ll never be without the periodic table when you need it.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.7.0.1
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Periodic Table Chemistry features

Minimalist interface

The app presents the complete periodic table with a gorgeous, minimalist interface. Click any element for the full breakdown of its properties and other useful information. The blueprint design is easy on the eyes and lets you filter between the major regions of the table with just a click. It also includes useful diagrams of each element’s electron shells.

Molecular isotopes

Most periodic tables stop at the elements themselves. This app includes not only the elements, but a complete table of their named molecular isotopes, which makes looking up isotopes by atom a breeze.

Focus Mode

Focus mode lets you zoom in on the table and sort the elements by a variety of different attributes. Along with the usual ways in which the table is grouped (base metals, noble gases, and so on), this mode lets you view the table by radioactivity, ionic radius, and other traits, giving you at-a-glance insight into the elements’ affinities.

Available on all devices

Don’t feel stuck to your desktop! The app is native to the whole Apple ecosystem. You can add it to your Apple Watch, Apple TV, iPad, and iPhone with ease, so you’ll never have to go back to your house just to find out whether Dysprosium is in the Lanthanide or Actinide group. Talk about convenience!

We love Setapp

Periodic Table Chemistry
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Periodic Table Chemistry plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.