Studies

Studies

Flashcards for Serious Students

Quels que soient les sujets que vous étudiez : beaux arts, histoire, langues, droit, mathématiques, médecine ou musique, Studies est le compagnon idéal. Il s'agit d'une application éducative qui vous aide à atteindre vos objectifs d’apprentissage. Définissez des objectifs pour générer des notes, et étudiez efficacement. Une des applications incontournables pour les étudiants et autres personnes qui s'adonnent au développement personnel. Ainsi, si vous souhaitez approfondir vos compétences et maîtriser de nouveaux outils, découvrez ce que Studies peut faire pour vous.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Studies

Générez vos propres notes d'étude puissantes

Transformez les informations que vous devez retenir en notes d'étude intelligentes. En général, les notes d'étude sont semblables aux cartes de mémoire classiques, mais en plus robustes. Une note peut être composée d'un nombre illimité de faces et peut contenir non seulement du texte et des images, mais aussi du son et des vidéos. Créez vos propres notes d'étude, ou téléchargez celles déjà partagées.

Le programme d'apprentissage s'adapte à vos besoins

Le temps, c'est de l'argent. Ne l'oubliez jamais. Utilisez le programme d'apprentissage pour devenir plus productif. Définissez un objectif, puis générez la note. Il va sans dire que le programme d'apprentissage est aussi bien adapté à vos études à long terme qu'à vos révisions de dernière minute. L'application peut automatiquement prendre des notes de temps sur une base quotidienne.

Statistiques et prédictions intelligentes

Vous étudiez, et non seulement l'application suit tout ce que vous faites, mais elle génère aussi des données pour planifier les notes pour vos sessions ultérieures. Consultez les statistiques et les prédictions pour révéler votre niveau de connaissance du matériel. Consultez et analysez les notes que vous avez mal retenues. Découvrez les estimations de l'application pour avoir une idée du temps pendant lequel vous retiendrez le matériel étudié.

Fonctionnalités simples d'exportation et d'importation

Cette application d'apprentissage prend en charge de nombreux formats de fichier pour partager vos notes d’étude avec votre famille et vos amis. Créez une archive et exportez-la dans Studies sur d'autres appareils. De plus, l'application vous permet d'importer et d'exporter dans des formats de texte communs, dont CSV et TSV, qui sont parfaitement compatibles avec les sites de cartes d'apprentissage les plus populaires.

Migration de données facile depuis Mental Case

Studies va encore plus loin que la célèbre solution d'apprentissage Mental Case. Installez Studies sur votre Mac et vous pourrez facilement migrer vos données, en plus d'avoir accès à votre historique et votre programme d'apprentissage. Une fois que vous commencez, vous apprécierez le fait que Studies utilise moins d'espace que Mental Case.

Synchronisation intégrale sur iCloud

Placez vos notes dans votre dossier partagé sur le bureau de votre Mac, et vous y aurez aussi accès sur votre iPhone ou iPad. Par ailleurs, vos sessions d’étude sont également synchronisées. Cela signifie que vous pouvez commencer votre session sur Mac et la terminer sur iPhone en déplacement. Vous apprécierez de pouvoir spécifier les éléments à synchroniser, pour n'avoir que le nécessaire.

On adore Setapp

Studies
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Studies et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.7.2
Configuration requise : 10.11

Studies

Studies

A wonderful learning app to extend your knowledge

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
No matter which subjects you study — fine art, history, languages, law, mathematics, medicine or music — Studies makes a great companion. It is an educational apps that can help you achieve your learning goals. Set goals to schedule notes, and enjoy effective studying. Definitely, one of the must-have apps for students and others seeking personal development. So, if you want to sharpen your skills and master new tools, get to know how Studies can help you.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Generate your own powerful study notes
Turn any information you have to learn into smart study notes. Typically, study notes are like classical flashcards, but more robust. A note can consist of an unlimited number of sides and can contain not only text and pictures, but also audio or video. Create your own study notes, or download the already shared ones.
The learning schedule adjustable to your needs
Time is money, don’t forget this. Use the learning schedule and become more productive. Set a goal, then the schedule note. Needless to mention, the learning schedule will be of great fit both for long-term learning and exams cramming. The app can automatically make time notes on a daily basis.
Smart statistics and predictions
You study and the app not only tracks everything but also uses the gathered data to schedule notes for the forthcoming studies. Check the statistics and predictions to reveal how well you know the material. Check and analyze the notes that you have graded wrong. Have a glance at the app’s estimates to find out how long you are to keep the studied material in your head.
Easy export and import capabilities
This learning app supports numerous file formats to share your study notes with our close family or friends. Create an archive and export it to be imported into Studies on other devices. What is more, the app allows you to import and export common text formats, such as CSV and TSV, which perfectly run with most popular flashcard sites.
Easy migration of data from Mental Case
Studies is simply one step higher than the popular solution titled Mental Case. Install Studies on your Mac and you will be able to effortlessly migrate your data, not to mention the study history and scheduling. Once you get started, you’ll appreciate that Studies consumes not so much space when comparing to Mental Case.
Full iCloud synchronization
Put notes into your shared folder on your Mac’s desktop and you will have them on your iPhone or iPad. By the way, your study sessions will be also synced. That means that you can get started on your Mac, and finish on your iPhone on the go. You will like that you can specify what to sync and what you don’t need to be synced.
Get Studies on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Studies, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.