SQLPro for SQLite

SQLPro for SQLite

Comblez vos besoins en gestion de base de données

Un éditeur SQLite puissant qui vous donne le pouvoir sur vos bases de données. Du filtrage de données de base à des opérations complexes à plusieurs requêtes, il n'y a rien de cette application ne saurait accomplir. Et grâce à son interface utilisateur intuitive, il n'y a rien que vous ne puissiez faire avec cette application.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de SQLPro for SQLite

Accédez aux tables et modifiez-les

Toutes les tables sont de la partie. SQLPro for SQLite vous donne accès aux tables et schémas de table, que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques. Consultez et modifiez les clés étrangères, les déclencheurs ou les index : l'application vous permet de créer un environnement de données qui convient à vos besoins.

Une plongée en profondeur dans vos données

Ne vous laissez pas submerger par les centaines de noms et ID dans votre base de données. Vous pouvez facilement trouver tout ce dont vous avez besoin avec le filtrage et le tri des données. Modifiez le tout rapidement avec l'éditeur de table intégré, appliquez l'affichage hexadécimal avec l'éditeur de ligne et exportez vers des fichiers csv, mysql, xml ou JSON pour faciliter le partage.

Enregistrez les requêtes fréquemment utilisées

SQLPro vous permet d'enregistrer vos requêtes pour plus tard, ainsi que le suivi de l'historique des requêtes récemment utilisées. Pour marquer une requête de données comme favorite, allez dans l'onglet Requête, cliquez sur Favoris > Modifier les favoris/Ajouter la requête actuelle aux favoris. Dans le même onglet, cliquez sur Historique pour voir, modifier ou copier les requêtes récentes.

Coloration syntaxique et IntelliSense

L'écriture de requêtes avec SQLPro for SQLite est facile, même pour un parfait débutant. L'application prend en charge le remplissage automatique et la coloration syntaxique des requêtes, ce qui vous aide à éviter les erreurs et rend les requêtes lisibles. Vous commencez à saisir, et l'application récupère votre requête instantanément.

Exécution multi-requête

SQLPro for SQLite ne s'arrête pas aux requêtes uniques. L'application vous apprend à être un expert dans la gestion des bases de données, et les experts ne font pas de tâches répétitives. Exécutez plusieurs requêtes en même temps et observez les résultats pour les différentes tables. Et ce depuis un seul endroit.

Intégration avec Versions sur macOS

SQLPro for SQLite vous assure de ne jamais perdre un élément de données. Que vous tronquiez accidentellement une table ou perdiez un schéma, l'application restaure toutes vos données. Grâce à l'intégration avec Versions, vous pouvez facilement revenir à l'état précédent de votre base de données SQLite.

On adore Setapp

SQLPro for SQLite
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe SQLPro for SQLite et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2019.07.18
Configuration requise : 10.11

SQLPro for SQLite

SQLPro for SQLite

A simple but powerful SQLite editor.

A mighty SQLite editor that gives you a complete power over databases. From basic data filtering to advanced multi-query operations, there’s nothing this app couldn’t do. And thanks to intuitive UI, there’s nothing you couldn’t do with this app.

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2019.07.18
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

SQLPro for SQLite features

Access, view, and edit tables

All tables are on the table. SQLPro for SQLite grants you access to tables and table schemes, which you can customize based on specific requirements. See and edit foreign keys, triggers, or indexes – the app ensures you build a data environment that suits your needs.

A deep dive into your data

Don’t get overwhelmed by tons of names and IDs in your database. You can easily find whatever you need with data filtering and sorting features. Quickly edit with inline table editor, apply hex viewing with row editor, and export to csv, mysql, xml, or json for easy sharing.

Save frequently used queries

SQLPro allows you to save queries for later as well as track the history of recently used queries. To mark a data request as favorite, go to the Query tab, click on Favorites > Edit favorites/Add current query as favorite. In the same tab, click on History to see, edit, or copy recent queries.

Syntax highlighting and intellisense

Writing queries with SQLPro for SQLite is easy even for a complete beginner. The app supports syntax highlighting and query autocomplete, which helps you avoid mistakes and make queries readable. You start typing – the app picks up your request instantly.

Multi-query execution

One is not enough. SQLPro for SQLite teaches you to be an expert in database management and experts don’t do repetitive tasks. Run multiple queries at the same time and see the results for different tables. All in one place.

Integration with macOS Versions

SQLPro for SQLite ensures you never lose a piece of data. Whether you accidentally truncate a table or lose a scheme of tables, the app restores all the data. Due to the integration with Versions, you can easily roll back to the previous state of your SQLite database.

We love Setapp

SQLPro for SQLite
Spend less time searching, more time doing
Setapp has SQLPro for SQLite plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.