Squash

Squash

via

Processeur d'images par lots

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Squash in Setapp
Squash Squash

Squash via Setapp

Processeur d'images par lots

Squash est une application de traitement d'images qui peut traiter plusieurs fichiers en même temps, ce qui vous évite de devoir effectuer les mêmes actions sur chaque image, une par une. Renommez, améliorez, redimensionnez ou convertissez facilement vos photos dans Squash. Appliquez des filtres, enregistrez vos préréglages les plus fréquemment utilisés, supprimez les données de localisation, etc.
4.5 / 5
915 avis
version 3.0 macOS 11.0 requis

Fonctionnalités de Squash

Redimensionnez et compressez par lots

Ces appareils photo 48 MP prennent de belles photos, mais la taille des fichiers devient vite incontrôlable. Étant donné que les stockages de votre appareil et du cloud ne sont pas infinis, il est logique de vouloir réduire la taille croissante de votre photothèque. Accomplissez cela en une seule fois avec Squash. Utilisez la fonction de redimensionnement de l'application pour réduire la taille des images, ou choisissez d'utiliser la fonction de compression pour réduire la taille en sacrifiant une partie de la qualité.

Améliorez les images

De manière pratique, Squash vous permet également d'apporter des modifications par lots à vos photos. Ajustez le flou, l'éclat, la netteté de vos images, ou appliquez des filtres à partir de la vaste collection intégrée de l'application. Vous pouvez également ajouter des bordures à vos images pour plus de style. Prévisualisez les modifications avec l'outil de prévisualisation de l'application pour vous assurer que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin.

Convertissez et renommez

Si vous souhaitez convertir vos fichiers image en un type de fichier différent, c'est facile avec la fonction de compression de Squash. Vous pouvez convertir votre image aux formats JPEG, PNG, TIFF, WebP et AVIF. De plus, vous pouvez renommer par lots vos fichiers au passage. Ajoutez des suffixes, des préfixes ou remplacez le nom complet du fichier, ainsi que d'autres ajustements liés au nom.

Ajoutez des filigranes et plus

Que vous souhaitiez marquer vos images avec du texte ou des filigranes à base d'images, Squash peut tout faire. Ajustez l'emplacement du texte, l'opacité, la police et la couleur de vos filigranes de texte et téléchargez des images pour ceux basés sur des images. Vous pouvez également supprimer les métadonnées du modèle de GPS ou d'appareil photo de vos prises de vue pour plus de confidentialité.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Squash
4.5 / 5
915 avis
version 3.0 macOS 11.0 requis
Squash
via Plus de 220 applications.

Squash

Squash

via

Batch image processor

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Squash in Setapp
Squash Squash

Squash via Setapp

Batch image processor

Squash is an image processing app that can handle multiple files at the same time, saving you the time and effort of performing the same actions with each image one by one. Easily rename, enhance, resize, or convert your photos in Squash. Apply filters, save your most frequently used presets, remove location data, and more.
4.5 / 5
915 ratings
version 3.0 macOS 11.0 required

Squash features

Bulk resize and compress

Those 48 MP cameras take nice pictures but the file sizes have gotten out of hand. Since your device and cloud storages aren’t endless, it makes sense to want to reduce the expanding size of your photo library. Do it all in one go with Squash. Use the app’s resize feature to make images smaller, or opt to use the compress feature to downsize by sacrificing some of the quality.

Enhance images

Conveniently, Squash also allows you to make some bulk edits to your photos. Adjust blur, vibrance, sharpness of your images or apply filters from the app’s vast built-in collection. You can also add borders to your images for added flair. Preview changes with the app’s preview tool to make sure you are getting exactly what you need.

Convert and rename

If you want to convert your image files to a different file type, it’s easy with Squash compress feature. You can convert your image to JPEG, PNG, TIFF, WebP, or AVIF. Additionally, you can bulk rename your files while you are at it. Add suffixes, prefixes, or completely replace the whole file name, as well as make other name adjustments.

Add watermarks and more

Whether you want to watermark your images with text or image-based watermarks, Squash can do it all. Adjust text location, opacity, font, and color for your text watermarks and upload images for the image-based ones. You can also remove GPS or camera model metadata from your shots for better privacy.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Squash
4.5 / 5
915 ratings
version 3.0 macOS 11.0 required
Squash
via + 230 apps.