TextSniper

TextSniper

via

Extrayez du texte de tout document

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
TextSniper in Setapp
TextSniper TextSniper

TextSniper via Setapp

Extrayez du texte de tout document

Découvrez la reconnaissance de texte éclair sur Mac. TextSniper est une application qui peut extraire du texte à partir d'une partie sélectionnée de votre écran. Oubliez la prise de notes, obtenez TextSniper pour capturer et enregistrer ce qui est important.
4.5 / 5
915 avis
version 1.7.0 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de TextSniper

Capturez le texte de graphiques, documents et vidéos

Rien n'est non textuel pour TextSniper. L'application utilise une technologie OCR (reconnaissance optique de caractères) avancée pour extraire instantanément du texte à partir n'importe où sur votre écran. Que ce soit une présentation en ligne, une vidéo YouTube, une image graphique ou un document PDF, utilisez TextSniper pour transformer quoi que ce soit en texte modifiable.

Aussi facile que le copier-coller

Pour extraire du texte, appuyez sur Cmd + Maj + 2 et sélectionnez toute partie de l'écran. TextSniper reconnaît automatiquement le texte dans la capture d'écran et l'enregistre dans votre presse-papiers. Ensuite, utilisez le familier raccourci Cmd + V pour coller votre texte n'importe où. Vous pouvez modifier le raccourci si vous le souhaitez.

Conservez ce qui est important

TextSniper vous aide essentiellement à éviter l'encombrement en capturant rapidement les informations les plus importantes uniquement. Enregistrez votre texte sous forme de paragraphe ou conservez les sauts de ligne. Vous pouvez même utiliser la fonctionnalité de synthèse vocale de TextSniper pour que l'application lise le texte pour vous.

Disponible dans la barre de menus

Vous pouvez accéder à TextSniper depuis votre barre de menus pour commencer à capturer ou personnaliser certains paramètres (modifier le raccourci clavier ou choisir de conserver les sauts de ligne lors de la copie de texte). Le reste du temps, l'application reste invisible et ne vient pas vous déranger.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
TextSniper
4.5 / 5
915 avis
version 1.7.0 macOS 10.15 requis
TextSniper
via Plus de 220 applications.

TextSniper

TextSniper

via

Extract text from anything

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

TextSniper features

Meet lightning-fast text recognition on Mac. TextSniper is an app that can extract text from a selected portion of your screen. Forget taking notes — get TextSniper to capture and save what’s important.

Capture text from graphics, docs, or video

Nothing is non-textual for TextSniper. The app uses advanced OCR technology to instantly extract text from anywhere on your screen. Whether it’s an online presentation, YouTube video, graphical image, or PDF document, use TextSniper to turn anything into editable text.

As easy as copy & paste

To extract text, press Cmd+Shift+2 and select any portion of the screen. TextSniper automatically recognizes text inside the screenshot and saves it to your clipboard. Then, use the familiar Cmd+V to paste your text anywhere. You can change the shortcut if you like.

Keep what’s important

TextSniper essentially helps you avoid clutter by quickly capturing only the most important information. Save your text as a paragraph or keep the line breaks. You can even use TextSniper’s text-to-speech feature to have the app read it to you.

Available from the menu bar

You can access TextSniper from your menu bar to start capturing or customize some settings (change the keyboard shortcut or choose to keep line breaks when copying text). At other times, it stays unnoticeable and out of your way.

We love Setapp

TextSniper
Spend less time searching, more time doing
Setapp has TextSniper plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.3.1
System Requirements: 10.15