Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Tripsy

Avis et commentaires Tripsy

Pourcentage d'avis positifs
91%
260 avis

Tripsy via Setapp

Planifiez vos déplacements

Structurez votre prochain voyage avec Tripsy. Ajoutez des détails sur votre voyage, stockez des documents, partagez votre itinéraire avec vos amis ou votre famille et recevez des alertes sur vos prochains vols. Organisez facilement votre voyage en saisissant tout ce que vous prévoyez de faire : des détails du vol et des réservations aux sites touristiques, cafés, restaurants ou lieux de randonnée.
version 2.19.4
requires macOS 13.0 or later

Fonctionnalités de Tripsy

Organisation facile

De la toute première à la toute dernière étape de votre voyage, Tripsy vous accompagne. Saisissez tous les détails de votre voyage et organisez-les facilement par catégories. Classez vos projets de shopping, d'expériences gastronomiques, de divertissement et de visites touristiques dans les catégories correspondantes.

Options de personnalisation

Donnez à chacun de vos voyages son propre aspect grâce à une couleur de fond personnalisée. Vous pouvez également télécharger une image à utiliser comme arrière-plan : ajoutez n'importe quelle image avant votre voyage et mettez-la à jour avec votre propre photo une fois sur place !

Stockage de fichiers

Faites de Tripsy votre carnet de voyage numérique en ajoutant des photos, des vidéos et des notes de voyage à l'application. Créez des souvenirs fantastiques que vous pourrez revoir à l'avenir et partagez les détails de vos expériences de voyage avec vos amis.

Partage

Avec Tripsy, vous n'avez pas à faire cavalier seul ! Partagez tout votre voyage avec vos amis et votre famille afin qu'ils sachent où vous allez et ce que vous faites. Et s'ils voyagent avec vous, planifiez ensemble et collaborez sur votre itinéraire, vos projets et les endroits que chacun souhaite voir.

Widget mobile

Sur iOS, ajoutez Tripsy à votre vue du jour ou à votre écran d'accueil en tant que widget. Visualisez tous les voyages à venir en un coup d'œil. Pour obtenir le widget, sélectionnez Tripsy dans la liste des widgets proposés sur votre téléphone et choisissez l'aspect de widget qui correspond le mieux à vos besoins.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Tripsy
Pourcentage d'avis positifs
91%
260 avis
version 2.19.4
requires macOS 13.0 or later
Tripsy
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.
Tripsy
Ratings and reviews Tripsy
Positive reviews percentage
74%
23 ratings

Tripsy via Setapp

Plan your trips

Structure your upcoming trip with Tripsy. Add trip details, store documents, share your itinerary with friends or family, get alerted about your upcoming flights. Organize your trip easily by entering everything you plan to do — from flight details and bookings to sightseeing spots, cafes, restaurants, or hiking locations.
version 2.13.0
macOS 12.0 required

Tripsy features

Easy organization

From the very first step of your trip to its very last, Tripsy stays with you. Enter all your trip details and easily organize them into categories. File your planned shopping, dining, entertainment, and sightseeing spots under respective categories.

Customization options

Give each of your trips its own look with custom background color. You can also upload an image to use as a background — you can add any image before your trip and later update it with your own shot once you are there!

File storage

Make Tripsy your digital travel journal by adding photos, videos, and notes from the trip to the app. Create fantastic memories to look back to in the future and share the details of your travel experiences with friends.

Sharing

With Tripsy, you don’t have to go it alone! Share your whole trip with friends and family so that they know where you are going and what you are doing. And if they are traveling with you, plan together and collab on your itinerary, plans, and spots each of you wants to see.

Mobile widget

On iOS, add Tripsy to your today view or home screen as a widget. View all upcoming trips at a glance. To get the widget, select Tripsy from the list of suggested widgets on your phone and pick the widget look that fits your needs best.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Tripsy Tripsy: Travel Planner
Positive reviews percentage
74%
23 ratings
version 2.13.0
macOS 12.0 required
Tripsy
via + 240 apps.