Unite

Unite

De sites Web à des applications personnalisables

Unite est l'outil parfait à installer sur votre Mac si vous voulez transformer des sites Web en applications. Reposant sur WebKit 2, chaque application d'Unite offre toute la puissance du Web natif en plus de fonctionnalités de personnalisation. Changez le design, mettez des applications dans votre barre d'état ou appliquez le mode de fenêtres flottantes. C'est rapide et sans tracas.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Unite

Création intuitive

Le développement d'applications semble effrayant si vous ne savez rien sur le codage. Avec Unite, tout est simple. Il vous suffit de fournir l'URL, l'icône et le nom de votre nouvelle application, et Unite effectuera la transformation en quelques secondes.

Chaque application est un navigateur

Avec une application Unite, vous obtenez également le puissant navigateur Unite qui prend en charge les dernières technologies et protocoles de sécurité Web, ainsi que WebKit 2. Vous êtes libre de déterminer les URL qui sont autorisées dans vos applications Unite avec des listes blanches et la redirection d'URL.

Personnalisation en profondeur

Changez les fonctionnalités de votre application Unite et décidez ce à quoi elle doit ressembler. Si le design d'un site Web ne se marie pas toujours à macOS, Unite vous permet de personnaliser presque tout, de l'affichage de l'icône de l'application au changement du titre de la fenêtre en passant par la modification de la couleur de la barre de titre.

Applications dans la barre d'état

Pour garder votre application Unite sous la main, épinglez-la à la barre d'état. Redimensionnez pour changer l'apparence de la barre d'état, ou revenez au mode traditionnel via la barre de menus. Vous pouvez également activer le mode de fenêtres flottantes pour garder la fenêtre de votre application par-dessus les autres, peu importe ce que vous faites.

Intégrations et réglages

Unite travaille avec les services que vous utilisez sur une base quotidienne. Outre la prise en charge des notifications Facebook et Gmail, il existe beaucoup d'autres réglages et fonctions. Changez complètement vos paramètres de fenêtre, utilisez des fonctions de transfert et de téléchargement natives, ainsi que des commandes d'impression et de zoom.

Accès sécurisé

Avec Unite, vous ne courez aucun risque. Bien que chaque application est livrée avec son propre navigateur, vos données seront isolées dans l'application que vous avez créée. De plus, vous pouvez vous attendre à ce que l'application fonctionne avec la grande majorité des plug-ins et technologies, assurant une expérience de navigation de choix.

On adore Setapp

Unite
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Unite et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.2.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Unite

Unite

From websites to customizable apps

Unite is the right tool to install on your Mac if you want to turn websites into apps. Based on WebKit 2, each unite app features the full power of the native web alongside native customization features. Change the design, put apps on your status-bar, or apply the floating windows mode. It’s fast and fuss-free.

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.2.1
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Unite features

Intuitive creation

App development sounds scary if you don’t know anything about coding. With Unite, you don’t have to. Simply provide the URL, icon, and the name of your new app, and Unite will make the transformation happen in a matter of seconds.

Each app is a browser

With a Unite app, you also get the powerful Unite backend browser that supports the latest web technologies and security protocols, as well as WebKit 2. You are free to determine which URLs are permitted into your Unite apps through whitelisting and URL forwarding.

Deep customization

Change functionality of your Unite app as well as decide how it should look. While website design does not always fit macOS, Unite allows you to customize nearly anything, from displaying app icon to toggling the title of the window and changing title bar color.

Status bar apps

To keep your Unite app close at hand, pin it to the status bar. Resize to change the status-bar look, or get back to the traditional mode via the menu bar. You can also activate the floating windows mode to keep your app’s window on top no matter what you are doing.

Integrations and tweaks

Unite works with services you use on a daily basis. Apart from Facebook and Gmail notifications support, there are many other tweaks and functions. Completely change your window settings, use native upload and download functions, as well as print and zoom controls.

Secure experience

With Unite, you don’t run any risks. While each app comes with its own browser, your data will be isolated to your created app. Plus, you can expect the app to work with the vast majority of plugins and technologies, ensuring a top-notch browsing experience.

We love Setapp

Unite
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Unite plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.