Whisk

Whisk

via

Éditeur HTML et PHP avec aperçu en temps réel

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Whisk in Setapp
Whisk Whisk

Whisk via Setapp

Éditeur HTML et PHP avec aperçu en temps réel

Whisk est une application moderne pour HTML, PHP, CSS et JavaScript, avec un panneau d'aperçu en temps réel qui se met à jour avec votre saisie. Gagnez du temps de codage et ayez un aperçu des modifications. Que vous débutiez dans le développement Web ou que vous ayez une vaste expérience dans la création de sites Web, Whisk accélérera considérablement vos travaux.
4.5 / 5
915 avis
version 2.6.0 macOS 10.11 requis

Fonctionnalités de Whisk

Aperçu rapide

Basé sur le même moteur de rendu que Safari, Whisk rend automatiquement le HTML et PHP à mesure que vous écrivez. La vitesse est impressionnante. Avec Whisk, pas besoin d'enregistrer des fichiers HTML avant de les afficher dans un navigateur. Tout se fait à la volée à l'intérieur de l'interface élégante de Whisk.

Fichiers surveillés

L'aperçu est mis à jour automatiquement dès que Whisk détecte des fichiers modifiés pour la page : vous verrez l'aperçu se recharger presque instantanément. L'application génère une liste de ressources associées à la page et surveille votre système de fichiers pour garder la trace des modifications.

Mise en évidence des erreurs et plus

Whisk utilise la validation W3C pour mettre en évidence les erreurs avec un soulignement rouge pour assurer l'exactitude de votre code. En dehors de cela, vous avez accès à une coloration syntaxique personnalisable, des nuanciers, des extraits de code réutilisables, la synchronisation du défilement et bien d'autres fonctionnalités pour automatiser votre processus de développement Web.

Fonctionne sur Apple Silicon

L'application Whisk a été conçue pour fonctionner en mode natif sur Apple Silicon. Profitez d'un rendu incroyablement rapide, quel que soit le modèle de Mac que vous possédez. L'application est également entièrement compatible avec macOS Big Sur.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Whisk
4.5 / 5
915 avis
version 2.6.0 macOS 10.11 requis
Whisk
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Whisk

Ratings and reviews Whisk

Positive reviews percentage
97%
153 ratings

Whisk via Setapp

Code editor with live preview

Whisk is a modern app for HTML, PHP, CSS, and JavaScript with a live preview pane that updates as you type. Save time coding and previewing changes. Whether you’re just getting started with web development or have extensive experience creating websites, Whisk is a huge workflow booster.
version 2.6.2
requires macOS 10.11 or later

Whisk features

Instant preview

Based on the same rendering engine as Safari, Whisk automatically renders HTML and PHP as you type. The speed is impressive. With Whisk, there’s no need to save HTML files and then preview them in a browser. It’s all done on the fly within Whisk’s sleek interface.

Watched Files

The preview will be updated automatically as soon as Whisk identifies any files from the page have been changed — you’ll see the preview reload almost instantly. The app generates a list of resources associated with the page and watches your filesystem to track any changes.

Error highlighting and more

Whisk uses W3C-based validation, highlighting errors with a red underline to ensure the accuracy of your code. Apart from that, you get customizable syntax highlighting, color swatches, reusable code snippets, scroll sync, and many other features to automate your web dev process.

Works on Apple Silicon

Whisk was built as a Universal app so it runs natively on Apple Silicon. Enjoy incredibly fast rendering, no matter which Mac model you have. It’s also fully compatible with macOS Big Sur.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Whisk
Positive reviews percentage
97%
153 ratings
version 2.6.2
requires macOS 10.11 or later
Whisk
via + 240 apps.