Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
WiFi Signal

Avis et commentaires WiFi Signal

Pourcentage d'avis positifs
92%
301 avis

WiFi Signal via Setapp

Surveillez la connexion Wi-Fi

Surveillez facilement votre connexion Wi-Fi grâce à l'appli WiFi Signal. Cet outil discret mais efficace peut afficher des informations utiles sur votre Wi-Fi dans la barre des menus de votre Mac : de votre adresse IP au BSSID en passant par le débit ou la force du signal.
version 4.4.10
requires macOS 10.14.6 or later

Fonctionnalités de WiFi Signal

Surveillez la force du signal

Gérez votre connectivité et vos performances grâce à WiFi Signal. L'appli surveille le signal de votre Wi-Fi et génère un graphique que vous pouvez consulter en direct en cliquant sur l'icône de l'appli dans la barre des menus. Consultez votre adresse IP, la force du signal, le bruit, la vitesse et bien plus encore, en un rien de temps !

Infos dans la barre des menus

Vous pouvez également voir des informations sur votre connexion Wi-Fi directement depuis la barre des menus. Rendez-vous dans les réglages de l'application pour choisir deux paramètres que vous souhaitez afficher. Nos préférés ? L'affichage de l'adresse IP et du BSSID. Vous pouvez aussi ajouter des informations sur le débit ou la force du signal, ou choisir parmi des dizaines de paramètres à afficher dans la barre des menus.

Configurez des notifications

Recevez des notifications sur l'activité réseau de votre Mac avec WiFi Signal. L'application peut vous informer lorsque votre appareil se connecte ou se déconnecte d'un réseau, que votre débit descend en dessous d'une certaine vitesse, ou que la qualité de la connexion se dégrade au-delà d'un certain point.

Utilisez les annotations

Avec WiFi Signal, vous pouvez annoter les réseaux pour différencier plus facilement les différents points d'accès, en notant par exemple à quel étage se trouve l'un d'eux.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
WiFi Signal
Pourcentage d'avis positifs
92%
301 avis
version 4.4.10
requires macOS 10.14.6 or later
WiFi Signal
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
WiFi Signal

Ratings and reviews WiFi Signal

Positive reviews percentage
92%
313 ratings

WiFi Signal via Setapp

Monitor and troubleshoot your Wi-Fi connection

Monitor your Wi-Fi connection with ease using WiFi Signal app. This tiny but mighty tool can display the Wi-Fi info you need next to your Mac’s menu bar — from displaying your IP address or BSSID to data rate or signal strength.
version 4.4.11
requires macOS 10.14.6 or later

WiFi Signal features

Monitor signal strength

Stay on top of your connectivity and performance with WiFi Signal. The app monitors your Wi-Fi signal and generates a handy graph, viewable live with a click on the app’s menu bar icon. Check your IP, signal strength, noise, speed, and more in no time!

Add menu bar items

You can also view info about your Wi-Fi connection straight in the menu bar. Go to the app’s settings to choose two parameters you want displayed. Our favorite choices are to display an IP address or BSSID. Alternatively, you can add a data rate or signal strength info, or pick out of a dozen more parameters of your connection to be displayed in the menu bar.

Set up notifications

Get notifications about your Mac’s network activity with WiFi Signal. The app can notify you when your device joins or disconnects from a network, or roams to another access point. You can also choose to get a notification when your transmit rate drops below a certain speed or the quality of the link degrades below a certain point.

Use annotations

In WiFi Signal, you can add annotations to networks to assign them custom labels. This can make it much easier to discern between various access points, e.g. you can add labels to signify which floor an access point is at.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
WiFi Signal
Positive reviews percentage
92%
313 ratings
version 4.4.11
requires macOS 10.14.6 or later
WiFi Signal
via + 250 apps.