Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Bartender

Avis et commentaires Bartender

Pourcentage d'avis positifs
99%
12475 avis

Bartender via Setapp

Personnalisez votre barre de menus

**Important :** **Bartender 5** est uniquement compatible avec** macOS Sonoma** En raison de changements internes à macOS, Bartender 5 n'a pu être conçu que pour fonctionner avec la dernière version de macOS. Bartender est une application utilitaire bien pensée et un organisateur complet pour la barre de menus de votre Mac. Elle vous aide à organiser, rechercher et utiliser efficacement les icônes de la barre de menus de votre Mac tout en maintenant un bureau propre. Avec une interface minimale et une valeur claire, Bartender reste discret mais prêt à servir quand vous en avez besoin.
version 5.0.48
requires macOS 14.0 or later

Fonctionnalités de Bartender

Personnalisez la barre de menus de macOS

L'application sert de mini-barre, en vous permettant de choisir les icônes qui restent dans la barre de menus principale et ceux qui vont dans la barre de Bartender, qui peut être réduite. Cela nettoie l'encombrement de votre bureau tout en gardant tout sous le coude. Même l'icône de Bartender elle-même peut être marquée pour une approche absolument minimaliste.

Réorganisez toutes les icônes

Réglez l'ordre que vous souhaitez pour les éléments de votre barre de menus ainsi que la barre de Bartender en appuyant simplement sur ⌘ et en déplaçant les icônes. Réarrangez et masquez les applications à la volée pour un environnement de travail minimaliste et focalisé.

Notifications de changements aux applications

La barre de menus est pratique pour garder la trace des applications mises à jour ou changeant de statut. Bartender comprend une fonctionnalité qui affiche automatiquement les icônes des applications en cours de mise à jour/synchronisation, ou présentant une erreur. Une fois la situation résolue, elles disparaissent à nouveau. C'est un excellent moyen de garder un œil sur les mises à jour sans tout désordonner.

Recherchez les éléments de menu

Bartender offre une fonctionnalité de recherche pour que vous puissiez toujours accéder à l'icône dont vous avez besoin. Peu importe la façon dont vous choisissez d'arranger les icônes, vous pouvez toujours cliquer sur la fonctionnalité de recherche et commencer à saisir pour trouver l'application de votre choix. Cette fonction est une solution parfaite pour éviter la confusion d'une barre de menus surchargée.

Créez vos propres raccourcis

Bartender prend en charge les raccourcis clavier pour ceux qui préfèrent saisir plutôt que cliquer. Choisissez la combinaison de touches adéquate pour activer la barre de menus et appeler les applications sans avoir à lever les mains de votre clavier.

Utilisez le clavier pour la navigation

Activez n'importe quel élément de votre barre de menus et explorez-les à l'aide des flèches et en appuyant sur Entrée pour ouvrir. Enfin, vous pouvez facilement vérifier les informations les plus essentielles et travailler avec vos applications ouvertes tout en vous concentrant sur votre travail en cours.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Bartender
Pourcentage d'avis positifs
99%
12475 avis
version 5.0.48
requires macOS 14.0 or later
Bartender
via Plus de 240 applications.

Bartender

Bartender

via

Take full control of your menu bar icons

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Bartender in Setapp
Bartender Bartender

Bartender via Setapp

Take full control of your menu bar icons

Bartender is a slick utility app and a one-stop menu bar organizer for Mac. It helps to organize, search, and actually use your Mac menu bar icons while also keeping your desktop tidy. With a minimal interface and straightforward value, Bartender stays unobstructive but ready to serve exactly when you need it.
4.5 / 5
915 ratings
version 4.0.41 macOS 11.0 required

Bartender features

Customize the macOS menu bar

The app acts as a mini bar of its own, letting you choose which icons stay in the main menu bar for Mac and which go into the collapsible Bartender bar. This cuts down the desktop clutter while keeping everything at hand. Even the Bartender icon itself can even be hidden for a completely minimalist approach.

Reorder all icons

Set the order you like for your menu bar items as well as Bartender bar by simply pressing ⌘ and dragging the icons. Rearrange and hide apps on the fly for a minimalist and focused work environment.

Notice app changes

The menu bar can be handy for keeping tabs on your apps as they update or change status. Bartender includes a feature that automatically displays app icons while updating, syncing, or showing an error. Once the process is resolved, they disappear again. This is a great way to be notified about the updates without causing a mess.

Search menu items

Bartender comes equipped with a search feature, so you’ll always be able to access the icon you need. Regardless of how you choose to order the icons, you can always click the search feature and start typing to find the app you’re looking for. This function is a perfect antidote to the confusion of a jumbled menu bar.

Make your own hotkeys

Bartender supports hotkeys and keyboard shortcuts for those who prefer typing to clicking. Choose the appropriate key combo to activate the menu bar and call on apps without taking your hands off the keyboard.

Use keyboard for navigation

Activate any items in your menu bar and go through them using the arrow keys and pressing Enter to open. Finally, you can easily check the most essential information and work with your open apps while keeping focus on the task at hand.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Bartender
4.5 / 5
915 ratings
version 4.0.41 macOS 11.0 required
Bartender
via + 210 apps.