Core Shell

Core Shell

Gérez astucieusement les connexions à distance sur votre Mac

Basculer entre des dizaines d'hôtes avec Core Shell. Ce terminal complet pour Mac vous permet de personnaliser les connexions, d'obtenir l'accès à des fonctionnalités avancées (du saut proxy au transfert d'agent) et d'organiser des hôtes par mots-clés pour plus de clarté. Cerise sur le gâteau, vous pouvez définir un schéma de couleurs personnalisé pour votre client SSH.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.7.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Core Shell

Simplifiez les connexions à distance

Si elle a réussi le *vttest* (test de fonctionnalité de base de Terminal), l'application est pleinement compatible avec le client SSH natif d'Apple. Mais avec Core Shell, vous bénéficiez également de tonnes d'options de personnalisation, de la connexion en un clic et de la reconnexion automatique. Une version améliorée du n'importe quel SSH.

Bénéficiez d'OpenSSH

Core Shell offre la prise en charge intégrée d'OpenSSH, ce qui vous donne accès à plusieurs options professionnelles comme les commandes post, le saut de proxy, le transfert d'agent, etc. Les utilisateurs avancés peuvent également utiliser leurs fichiers « ssh_config » existants pour déverrouiller les fonctionnalités de Core Shell.

Édition avancée pour chaque hôte

Non seulement vous obtenez le pouvoir de gérer les options avancées, mais vous pouvez aussi changer les paramètres de chacune de ces options à travers différents hôtes. Si vous vous perdez dans vos configurations, accédez à toutes les informations sur les directives ssh via l'aide contextuelle.

Intégration avec Keychain

La connexion est synonyme de mots de passe phrases secrètes. Pour vous rendre la vie plus facile, Core Shell vous assure ne pas avoir à tous les garder à l'esprit. L'application s'intègre en toute sécurité avec Keychain de macOS pour se rappeler de vos informations de connexion. C'est totalement facultatif, cependant, et vous pouvez désactiver cette fonction à tout moment.

Optimisation des couleurs

Votre terminal SSH mérite le meilleur look. Dans Core Shell, vous pouvez choisir parmi huit modèles de couleurs tels que Dracula, Océan ou Solarisé. L'application aligne automatiquement les thèmes avec le texte afin d'optimiser l'équilibre des couleurs.

Organisez les hôtes par mots-clés

Localisez instantanément vos hôtes en utilisant des mots-clés. Core Shell vous permet d'affecter des mots-clés personnalisés lors de l'enregistrement de nouveaux hôtes, ou de les organiser par glisser-déposer. Une fonctionnalité indispensable pour ceux qui traitent avec des centaines ou des milliers d'hôtes.

On adore Setapp

Core Shell
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Core Shell et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Core Shell

Core Shell

Cleverly manage remote connections on Mac

Professionally, toggle between tons of hosts with Core Shell. This full-featured terminal for Mac allows you to customize connections, get access to advanced features – from proxy jump to agent forwarding, and organize hosts by tags for convenience. The beautiful part of the story, you can set a custom color scheme for your SSH client.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.8
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Core Shell features

Simplify remote connections

While it passed *vttest* (Terminal’s core functionality test), the app is fully compatible with Apple’s native SSH client. But with Core Shell you also get tons of customization options, one-click login, and automatic reconnect. An improved version of any SSH terminal.

Benefit from OpenSSH

Core Shell has built-in OpenSSH support, which gives you access to multiple pro options like post command, proxy jump, agent forwarding, etc. Advanced users can also employ their existing ‘ssh_config’ files to unlock features in Core Shell.

Advanced per-host editing

Not only do you get power to manage advanced options, but also change settings for each of these options across different hosts. In case you get confused with configurations, access all the information about ssh directives via contextual help.

Integration with Keychain

Connection means passwords and passphrases. To make your life easier, Core Shell ensures you don’t have to keep them all in mind. The app securely integrates with macOS Keychain to remember your login details. It’s totally optional, though – opt-in or opt-out any time.

Color optimization

Your SSH terminal deserves the best look. In Core Shell, you can choose from among eight different color schemes such as Dracula, Ocean, or Solarized. Automatically, the app aligns themes with text to optimize color balance.

Organize hosts by tags

Instantly locate any of your hosts using tags. Core Shell allows you to assign custom tags when registering new hosts or organize them via drag and drop. A must-have feature for those dealing with hundreds or thousands of hosts.

We love Setapp

Core Shell
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Core Shell plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.