iMeetingX

iMeetingX

Dans les coulisses des réunions productives

Au lieu de basculer sans cesse entre vos calendriers, vos gestionnaires de tâches et vos services de prise de notes pour organiser des réunions, vous pouvez avoir une solution qui couvre tout cela. iMeetingX rassemble les concepts de GTD et les outils de gestion de réunions dans une application pratique. Planifiez, organisez et agissez sur les idées nées des réunions d'affaires et ateliers.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.0.7
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de iMeetingX

Lancez des projets

Liez vos réunions à un projet, et gardez tout ce dont vous avez besoin dans un seul espace numérique. Sélectionnez Initier dans le coin supérieur gauche pour démarrer un projet. À partir de là, ajoutez des participants, créez des groupes de distribution et choisissez les types de réunion - vous pouvez donner à votre projet n'importe quelle forme.

Envoyez des invitations et comptes rendus de réunions

En raison des intégrations robustes avec Calendrier, Contacts et les services de cloud computing, l'importation de données dans iMeetingX est possible en un seul clic. Cela signifie que vous pouvez télécharger des listes de participants et des pièces jointes instantanément. Une fois cela fait, préparez les invitations et comptes rendus de vos réunions pour les partager facilement.

Gestionnaire de tâches intégré

Avec un outil de gestion des tâches complet, iMeetingX crée des liens entre vos projets et listes de tâches. Des éléments d'action aux décisions en passant par les exigences, l'application vous permet de regrouper et d'organiser différents types de tâches. Facile à manipuler, facile à actionner.

Listes intelligentes

Pour garder la trace de diverses tâches à travers les projets, placez vos objectifs dans des listes intelligentes. Celles-ci vous permettent de suivre facilement les progrès, en filtrant les tâches grâce à un ensemble d'attributs. Vous pouvez utiliser les listes par défaut ou en créer de nouvelles, en fonction de spécifications de tâche personnalisées.

Des modèles gratuits prêts à l’emploi

iMeetingX est livré avec des modèles de base pour les notes de réunion, les entrées et les invitations. Vous les trouverez sous « Types de réunion et apparence ». Dé plus, l'application offre des modèles d'ordre du jour qui suggèrent des objectifs pour les différents types de réunions : du lancement de projets à leur fermeture.

Restaurez à partir des archives

Une autre fonctionnalité dont l'application peut se vanter est sa mémoire sans limites. Que vous ayez perdu les notes d'une réunion de l'année dernière ou deviez examiner un vieux projet, tout peut être restauré avec iMeetingX. Cliquez sur Archive, localisez rapidement l'objet, et donnez-lui une seconde vie.

On adore Setapp

iMeetingX
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe iMeetingX et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

iMeetingX

iMeetingX

Plan and follow-up on tasks from business meetings and workshops.

Instead of switching between calendars, task managers, and note-taking services to organize meetings, you can have one solution that covers it all. iMeetingX brings GTD and meeting management tools together in one handy app. Plan, schedule, and act on insights from business meetings and workshops.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.0.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

iMeetingX features

Initiate projects

Weave your meetings into a project, keeping everything you need in one digital spot. Select Initiate in the top left corner to start a project. From there, add participants, create distribution groups, and pick meeting types – you can give your project any shape.

Send invites and meeting minutes

Due to robust integrations with Calendar, Contacts, and cloud services, data import in iMeetingX is a one-click thing. This means you can batch upload participants lists and attachments instantly. Once it’s all there, prepare invites and meeting minutes for an easy share.

In-built task manager

With a full-featured task management tool, iMeetingX creates links between your projects and to-dos. From action items to requirements to decisions, the app allows you to group and organize different types of tasks. Easy to handle, easy to get done.

Smart lists

To keep track of multiple tasks across projects, bring your goals into smart lists. These allow you to easily track progress, filtering tasks by any set of attributes. You can use default lists or create new ones, based on custom task specifications.

Ready-to-use templates

iMeetingX comes with basic templates for meeting notes, entries, and invitations, which you can grab under “Meeting Types and Appearance.” What’s more, the app has agenda templates as well as suggests objectives for different types of meetings – from project kick off to closing.

Restore from archive

Another feature that the app can boast is its endless memory. Whether you’ve lost notes from the last year’s meeting or have to review an old project, anything can be restored with iMeetingX. Click on Archive, quickly locate the item, and give it a second life.

We love Setapp

iMeetingX
Spend less time searching, more time doing
Setapp has iMeetingX plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.