Default Folder X

Default Folder X

via

Amélioration majeure des boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Default Folder X

Default Folder X améliore les boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous Mac en les complétant avec une barre d'outils supplémentaire. Accédez rapidement à de nombreuses options manquantes : copie et déplacement de fichiers à travers vos dossiers préférés, aperçu, changement de nom, personnalisation, ou retour aux fichiers récemment utilisés en un éclair. Default Folder X simplifie tout.

Navigation plus rapide

Default Folder X est essentiellement une barre latérale qui apparaît chaque fois que vous tombez sur une boîte de dialogue Ouvrir/Enregistrer. Dans la barre latérale, vous pouvez instantanément accéder aux dossiers récents, favoris ou dossiers ouverts, naviguer à travers les fichiers avec des menus hiérarchiques contextuels, et rappeler des actions récentes. 2x la vitesse, sans chichi.

Boîtes de dialogue améliorées avec le Finder

L'application apporte la commodité du Finder aux boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer sous Mac. Avec Default Folder X, vous serez en mesure d'enregistrer des fichiers dans n'importe quelle fenêtre du Finder, et dupliquer, renommer, supprimer ou obtenir plus d'informations sur vos fichiers en un instant. L'application rend toutes ces options accessibles à partir des boîtes de dialogue Ouvrir/Enregistrer.

Modifiez des fichiers sans les ouvrir

Default Folder X vous donne accès à des outils d'édition rapide directement à partir des boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer. Ajoutez des libellés Finder, des balises personnalisées et des mots-clés Spotlight à vos fichiers. Créez et modifiez des commentaires à la volée. Parcourez vos balises utilisées récemment pour une navigation rapide.

daptez l'interface à votre flux de travail

Default Folder X note les emplacements où vous mettez vos fichiers pour vous rappeler vos destinations d'enregistrement préférées sur Mac. Vous pouvez également définir des dossiers par défaut spécifiques aux applications manuellement. Cela signifie que chaque fois que vous cliquez sur Ouvrir ou Enregistrer/Enregistrer sous, Default Folder X vous emmène instantanément dans le bon dossier.

Raccourcis clavier personnalisables

L'application est livrée avec un tas de raccourcis pour les actions de base, comme l'ouverture de fenêtres du Finder ou le retour en arrière dans un fichier récent. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut si vous le souhaitez, ainsi qu'ajouter de nouveaux raccourcis pour des actions personnalisées. Au lieu d'errer, vous arrivez exactement où vous le souhaitez en une seule combinaison de touches.

Réinventez la façon dont vous travaillez avec vos fichiers

Ce qui est génial avec Default Folder X est qu'il affûte votre flux de travail, presque imperceptiblement. Si l'application agit comme une extension des boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer, vous n'avez rien à apprendre de nouveau. Vous suivez simplement le flux et adoptez un outil qui vous fera gagner énormément de temps.

On adore Setapp

Default Folder X
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Default Folder X et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 5.4.6
Configuration requise : 10.10

Default Folder X

Default Folder X

Enhance Open and Save dialogs on Mac

Default Folder X expands Open and Save dialogs on Mac by complementing them with an extra toolbar. Get quick access to lots of missing options: Copy and move files across preferred folders; preview, rename, customize, or jump back to recently used files in a flash. Default Folder X streamlines it all.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Default Folder X features

Faster navigation

Default Folder X is essentially a sidebar that appears every time you come across an Open/Save dialog. From the sidebar, you can instantly access recent, favorite, or open folders; navigate through files with hierarchical pop-up menus, and recall recent actions. 2x speed, no fuss.

Finder-enhanced dialogs

The app brings the convenience of Finder into your Open and Save dialogs on Mac. With Default Folder X, you’ll be able to save files to any Finder window, duplicate, rename, delete, or get more information on your files right away. The app makes all these options accessible from Open/Save dialogs.

Edit without opening files

Default Folder X gives you access to quick editing tools right from Open and Save dialogs. Add Finder labels, custom tags, and Spotlight keywords to your files. Create and edit comments on the fly. Browse through your recently used tags for quick navigation.

Adapting to your workflow

Default Folder X tracks where you put your files to remember your favorite file saving destinations on Mac. You can also set default folders for specific apps manually. This means whenever you click Open or Save/Save As, Default Folder X instantly takes you to the right folder.

Customizable keyboard shortcuts

The app arrives with a bunch of shortcuts for basic actions like opening Finder windows or jumping back to a recent file. You can change the defaults if you like, as well as add new shortcuts for custom actions. Instead of wandering around, you get exactly where you need to with a keystroke.

Reinvent the way you work with files

What’s great about Default Folder X is it hones your workflow, almost unnoticeably. While the app acts as an extension of Open and Save dialogs, you don’t have to learn anything new. You just follow the flow and embrace a huge time-saver.

We love Setapp

Default Folder X
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Default Folder X plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 5.4.6
System Requirements: 10.10