Journey

Journey

Un journal intime prêt pour l'avenir sur votre Mac

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Journey est une application de journal primée qui vous aide à enregistrer et protéger vos pensées et réflexions privées. Avec une interface minimaliste et intuitive, ainsi qu'un ensemble fiable de fonctions de sécurité, elle vous permet de poser votre vie sur papier virtuel en toute confiance. Elle se synchronise également avec Google Drive pour ne jamais perdre d'entrée. Vous voudrez emporter ce journal avec vous partout, et vous pouvez le faire : sa version mobile et aussi facile à utiliser sur vos appareils iOS que sur votre Mac.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Journey

Prise de notes facile

L'application vous offre le journal intime du 21e siècle dans un éditeur de texte riche en fonctionnalités. Les entrées peuvent contenir du texte, des photos, des vidéos intégrées et des enregistrements audio pour leur donner plus de profondeur et de détails. L'éditeur Markdown intégré vous permet d'organiser et formater facilement la disposition de chaque entrée tout en optimisant également votre travail pour des publications en ligne, si vous choisissez de le partager.

Recherche simplifiée

Votre journal numérique enregistre des informations supplémentaires pour vous permettre de trouver facilement vos anciennes entrées. Vous pouvez rechercher dans votre journal entier par emplacement, enregistré sur une carte principale, ou afficher votre historique sous forme de calendrier ou de chronologie. Plus votre journal grandit, plus vous pourrez compter sur ces outils pour trouver exactement le moment que vous recherchez.

Sauvegardez et récupérez vos entrées partout

L'application se synchronise avec votre compte Google Drive pour enregistrer vos entrées. Avec chaque entrée sauvegardée dans le cloud de Drive, vous n'aurez jamais à vous soucier de perdre votre journal, même en cas de dégâts matériels sur votre Mac. Vous pouvez écrire et passer en revue vos notes passées en déplacement sur n'importe quel appareil Android ou iOS, sans jamais avoir à vous restreindre au bureau.

Sécurité

L'application offre des fonctionnalités de sécurité impressionnantes pour protéger votre confidentialité. Elle prend en charge la protection par empreintes digitales et mot de passe, pour que vous puissiez écrire vos pensées les plus intimes en toute confiance.

Partage

Si vous préféreriez partager vos pensées avec vos amis, collaborateurs ou abonnés, l'application offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez envoyer par SMS/e-mail, exporter ou publier une entrée sur vos comptes de réseaux sociaux directement depuis la fenêtre de l'application. De plus, l'éditeur Markdown vous aide à formater vos entrées pour le Web.

Création d'habitudes

Tenir un journal peut être bénéfique pour votre santé mentale, vos capacités d'écriture et votre sens de l'organisation en général. L'application vous aide à garder des habitudes d'écriture avec des options pour planifier des rappels et alertes. De plus, son interface minimale réduit les distractions et vous aide à vous concentrer sur l'accomplissement de vos objectifs d'écriture quotidiens.
Obtenir Journey sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Journey, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 2.6.12
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Journey

Journey

A future-proof journal for your Mac

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Journey is an award-winning diary app that helps you record and protect your private thoughts and reflections. Backing up a minimal, intuitive interface with a reliable set of security features, it helps you feel safe about putting your life on the page. It also syncs with Google Drive to ensure that you never lose an entry. You’ll want to take this journal with you everywhere, and you can — its mobile version is just as easy to use on your iOS devices as the main app is on your Mac.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Journey key features

Easy note-taking

The app brings journaling into the 21st century with a feature-packed text editor. Entries can include text, photos, embedded videos, audio recordings to give them more depth and detail. Built-in Markdown editing makes it easy to organize and format the layout of each entry while also optimizing your work for publication online, should you choose to share it.

Streamlined review

Your digital journal logs supplemental information to make it easier to find past entries. You can search your whole journal by location, saved on a master map, or view your history as a timeline or as a calendar. The larger your journal grows, the more you’ll rely on these tools to find exactly the moment you’re looking for.

Back up, go anywhere

The app syncs with your Google Drive account to save your entries. With each entry backed up to Drive’s cloud, you’ll never have to worry about losing your journal, even in case of hardware damage to your Mac. You can write and review your past notes on the go from any iOS or Android device, so you’ll never be tied to your desktop.

Security

The app provides impressive security features to protect your privacy. It supports both fingerprint- and password-based protection, so you can write with confidence about your innermost thoughts.

Sharing

If you’d rather share your thoughts with your friends, collaborators, or followers, the app has you covered. You can text, email, export, or publish an entry to your social media accounts right from the app window. And the Markdown text editor helps you give web-ready formatting for your writing.

Habit-forming

Keeping a journal can benefit your mental health, writing skills, and overall organization. The app helps you build up a regular writing practice with options for scheduling reminders and alerts. Plus, its minimal interface reduces distractions and helps you focus on reaching your daily writing goals.
Get Journey on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Journey, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 2.6.12
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo