Session

Session

via

Une minuterie pomodoro avec des analyses

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Cette application est disponible sur Mac et iPhone. Pour débloquer la version iOS, ouvrez Setapp sur votre Mac, puis accédez à la page de l'application dans Setapp, cliquez sur Application iOS, puis suivez les instructions affichées.
Session in Setapp
Session Session

Session via Setapp

Une minuterie pomodoro avec des analyses

Session est une application de type pomodoro qui vous aide à optimiser votre productivité. Bloquez les distractions, travaillez par intervalles courts, et prenez des pauses régulières pour recharger vos méninges. Ce qui démarque Session du reste est son énorme accent mis sur l'analyse. Cette application vous encourage non seulement à accomplir vos tâches, mais donne aussi des analyses sur votre travail et suit votre progression au fil du temps.
4.5 / 5
915 avis
version 2.2.9 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Session

25 minutes de travail focalisé

Session suit la technique pomodoro classique avec des intervalles de travail de 25 minutes entrecoupées de pauses de cinq minutes. Mais vous pouvez également prolonger les pauses ou mettre en pause vos sessions chaque fois que vous le souhaitez. Avant de démarrer une session, l'application vous invite à respirer et expirer, puis à vous mettre au travail.

Bloquez les sites qui vous distraient

En général, il y a des choses spécifiques qui nous font perdre notre attention. Peut-être que vous avez tendance à vérifier Facebook un peu trop souvent, ou à lire les nouvelles alors que vous devez travailler. Session vous permet de désactiver l'accès aux sites Web distrayants et à vous concentrer sur vos tâches. Cette fonctionnalité est disponible sur Mac uniquement.

Rappel de pause

Quand vous voulez augmenter votre productivité, la seule chose la plus importante que la concentration est une bonne pause. Faites une pause de cinq minutes après chaque session, ou une pause de 30 minutes si vous commencez à fatiguer. N'hésitez pas à étendre ou réduire votre temps de repos en un seul clic. Session vous accompagne tout au long de ce processus.

Réfléchissez à vos sessions

Une fois que vous avez terminé une session, prenez un moment pour revenir sur votre expérience. Est-ce que ça s'est bien passé ? Avez-vous ressenti de la distraction, ou avez-vous réussi à rester neutre et vous concentrer ? Écrivez quelques mots ou sélectionnez un emoji pour indiquer votre humeur : cela vous aidera à évaluer le travail accompli à la fin de la journée. Vous pouvez aussi ignorer cette étape.

Découvrez comment vous évoluez au fil du temps

L'application offre un journal des sessions où vous pouvez suivre votre progression sur un certain nombre de jours ou de semaines. Découvrez vos moments les plus productifs, identifiez les motifs récurrents et ajustez votre flux de travail en conséquence. Vous pouvez choisir entre deux modes, Calendrier et Chronologie, pour suivre les sessions de la manière qui fonctionne le mieux pour vous.

Utilisez l'application sur vos appareils Mac et iOS

Session se synchronise à travers les appareils et est disponible avec un abonnement Setapp unique sur Mac, iPhone et iPad. Bloquez les distractions sur votre Mac, travaillez par intervalles de 25 minutes sur votre iPad, vérifiez et analysez vos progrès sur votre iPhone. L'application s'adapte à votre planning de travail, de la façon que vous voulez.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Session
4.5 / 5
915 avis
version 2.2.9 macOS 10.15 requis
Session
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Session

Ratings and reviews Session

Positive reviews percentage
98%
1564 ratings

Session via Setapp

Pomodoro timer with analytics

Session is a Pomodoro app that helps build your productivity momentum. Block distractions, work in short intervals, and take regular breaks to recharge your mind. What makes Session stand out is its huge focus on analytics. This is the app that not only helps get things done, but also reflect on your work and track your progress over time.
version 2.10.4
requires macOS 10.15 or later

Session features

25 minutes of focused work

Session follows the classic Pomodoro technique with 25-minute work intervals separated by five-minute breaks. But you can also extend the breaks or pause your sessions whenever you like. Before a session starts, you’ll be prompted to breathe in and breathe out, then get to work.

Block websites that distract you

Usually, there are specific things that make us lose our focus. Maybe you tend to check Facebook a bit too often, or read the news when you should be working. Session allows you to disable access to distracting websites and stay focused on your tasks. The feature is available on Mac only.

Take a rest reminder

When you want to increase your productivity, the only thing more important than focusing is taking a rest. Take a five-minute break after every session or a 30-minute break if you feel tired. Feel free to extend or reduce your rest time in one click. Session will support you along the way.

Reflect on your sessions

Once you complete a session, take a moment to reflect on your experience. Did it go well? Did you feel distracted, neutral, or focused? Write a few words or select the emoji to indicate your mood — this will help evaluate how you did at the end of the day. You can also skip this step.

See how you perform over time

The app has a session log where you can track your progress by days or weeks. See your most productive moments, find patterns, and adjust your workflow accordingly. You can choose from among two modes — calendar or timeline — to track sessions in a way that works best for you

Use on Mac and iOS devices

Session syncs across devices and is available with a single Setapp membership on Mac, iPhone, and iPad. Block distractions on Mac, work in 25-minute intervals on iPad, check and analyze your progress on iPhone. The app fits your work schedule, the way you want it.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Session
Positive reviews percentage
98%
1564 ratings
version 2.10.4
requires macOS 10.15 or later
Session
via + 240 apps.