Time Out

Time Out

Prenez une pause au bon moment

Lorsque vous passez des heures à travailler devant un ordinateur, votre Mac peut finir par se transformer en ennemi. Il vous rend affable. Il tue votre productivité. Il vous distrait avec des notifications sans fin. Time Out est l'application de planification des pauses qui sauvera votre amitié avec votre ordinateur. Simple mais puissant, il vous permet de personnaliser vos pauses, de recevoir des rappels amusants et de suivre vos heures de travail.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Time Out

Appenez à faire une pause

L'application est livrée avec deux types de pauses que vous pouvez accepter ou modifier. Il y a les pauses « normales » de 10 minutes que vous prenez après une heure de travail, et des micro-pauses d'une durée de 15 secondes. Ces dernières peuvent être super utiles si vous avez tendance à coincer sur des tâches trop longtemps.

Personnalisez vos périodes de pause

Vous disposez de toute la liberté dont vous avez besoin en matière de gestion des pauses. Désactivez les micro-pauses si elles vous semblent redondantes, changez leur durée, ajoutez de nouveaux types de pauses ou planifiez des pauses répétées pour le déjeuner. De plus, vous pouvez configurer l'application pour déclencher un compter à rebours lorsque vous vous éloignez de votre Mac.

Choisissez un thème

Time Out veut vous permettre de profiter de la vue quand vous prenez une pause. L'application est proposée avec une collection de thèmes par défaut parmi lesquels vous pouvez naviguer. Tous sont basés sur des langages Web standard de base, comme JavaScript et HTML, de sorte que vous pouvez modifier ou créer votre propre thème : Time Out vous laissera l'importer.

Définissez les limites

Il est parfois acceptable d'enfreindre les règles pour une bonne raison. En fait, Time Out vous aidera même à sauter vos pauses quand cela semble raisonnable. Accédez à l'onglet Exclusions sur la partie gauche de la fenêtre d'application et vous pourrez définir les conditions, par exemple sauter une pause quand une application particulière est ouverte.

Exécutez des actions personnalisées

C'est là que ça devient amusant ! Vous pouvez permettre à Time Out temps de vous parler, de jouer de la musique, ou même exécuter une série d'actions automatisées personnalisée lorsqu'une pause commence ou se termine. Pour régler l'application afin qu'elle effectue des actions, accédez à l'onglet Actions, cliquez sur le bouton plus et choisissez la façon dont Time Out doit vous signaler une pause.

Suivez votre activité

Qui a dit que vous ne pouviez pas mesurer votre degré d'occupation ? Time Out dispose d'une fonction de suivi dédiée qui permet de surveiller l'activité en fonction des pauses que vous prenez et des applications que vous utilisez. Appuyez sur le bouton Activité dans le coin supérieur gauche et vous verrez tous les rapports organisés par jour.

On adore Setapp

Time Out
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Time Out et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.6.1
Configuration requise : 10.10

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Time Out

Ratings and reviews Time Out

Positive reviews percentage
97%
148 ratings

Time Out via Setapp

Remind yourself to take a break

When you spend working hours in front of a computer, a Mac can actually turn into an enemy. It makes you slouch. Kills your productivity. Distracts with endless notifications. Time Out is a break scheduling app that will make you friends again. Uncomplicated yet powerful, it allows you to customize your breaks, receive fun reminders, and track working hours.
version 2.9.7
requires macOS 10.15 or later

Time Out features

Learn to take a break

The app comes with two types of breaks that you can either accept or change. These are “normal” 10-minute breaks that you take after one working hour, and micro pauses lasting 15 seconds. The latter can be super useful if you tend to get stuck on tasks for too long.

Customize your time out periods

You have all the freedom you need in terms of managing the breaks. Disable micro breaks if they feel redundant, change the duration, add new kinds of breaks, or set repeated pauses for lunch. What’s more, you can set the app to count backwards when you step away from your Mac.

Choose a theme

Time Out wants you to enjoy the view when having a break. The app comes with a collection of default themes you can navigate between. All of them are based on basic web standards like JavaScript and HTML, so you can edit or create your own theme — Time Out will allow bringing it in.

Define limitations

Breaking the rules for a good reason is ok. And Time Out will actually help you skip your pauses when it feels reasonable. Access the Exclusions tab on the left part of the app window and you’ll be able to set conditions — like skipping a break when a particular app is open.

Run custom actions

Here’s the fun part. You can enable Time Out to speak to you, play music, or even run a custom Automator Workflow when a break starts or ends. To set the app perform actions, navigate to the Actions tab, click on the plus button, and choose the way Time Out should signal a break.

Track your activity

Who said you can’t measure how busy you are. Time Out has a dedicated tracking feature that allows to monitor activity by pauses you take and the apps you use. Hit the Activity button in the upper left corner and you’ll see all the reports organized by days.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Time Out
Positive reviews percentage
97%
148 ratings
version 2.9.7
requires macOS 10.15 or later
Time Out
via + 250 apps.