AnyTrans for iOS

AnyTrans for iOS

Poussez vos limites de synchronisation

Alternative intelligente à iTunes d'Apple, téléchargeur de médias, gestionnaire de sauvegardes - AnyTrans peut faire beaucoup de choses, qui toutes destinées à faire du transfert de fichiers une partie de plaisir. L'application sauvegarde et copie instantanément le contenu de votre iPhone sur votre Mac, et peut aussi transférer les données entre iOS, iTunes et iCloud. Connectez un appareil et regardez votre contenu voler.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 7.6
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de AnyTrans for iOS

Apportez la synchronisation à vos appareils iOS

Exportez le contenu de votre iPhone vers Mac par catégories ou copiez ce qui est sur votre iPad en un seul toucher. Pour transférer mes fichiers, accédez à AnyTrans et connectez votre appareil à votre Mac via USB. Choisissez où vos données iront dans le Gestionnaire de périphériques et envoyez-les là-bas - elles feront tout le trajet d'une traite.

Migration de données fluide

Vous envisagez une migration de contenu importante ? iOS Mover vous aide à vous préparer à vivre une vie heureuse avec votre nouvel iPhone. Transférez des fichiers à partir d'Android ou de votre ancien appareil iOS directement sur votre iPhone. Vous pouvez également déplacer le contenu d'un ancien appareil vers iCloud ou iTunes.

Gestion sécurisée des sauvegardes

Avant d'envoyer vos données dans leur nouvelle demeure, assurez-vous de ne pas les perdre. AnyTrans est un gestionnaire de sauvegarde professionnel qui maintient le contenu en toute sécurité. Vous pouvez non seulement créer une nouvelle sauvegarde pour tous vos appareils iOS, mais aussi extraire des données à partir d'anciennes sauvegardes créées avec iTunes ou iCloud.

Planifiez des sauvegardes d'iPhone instantanées

La sauvegarde de votre appareil avec AnyTrans est un processus continu. Vous ne voulez toujours pas perdre votre temps à exécuter des sauvegardes encore et encore. Avec un gestionnaire des sauvegardes intégré et sans fil, vous pouvez programmer des sauvegardes instantanées de votre iPhone - c'est rapide, automatique et sans fil. Vous n'avez même pas à lever le petit doigt.

Gérez le contenu d'iTunes et d'iCloud

Peu importe combien de comptes iCloud vous avez, AnyTrans peut tous les synchroniser. Transférez des données sur vos comptes, puisez dans les sauvegardes, ou enregistrez un lot de fichiers d'iCloud vers Mac. De même, vous pouvez choisir de déplacer tout le contenu de votre bibliothèque iTunes sur Mac ou iPhone.

Téléchargez des médias de + de 900 sites

Un téléchargeur média intégré vous offre du contenu audio et vidéo à partir de plus de 900 sites directement sur votre appareil. De YouTube à Dailymotion, vous avez accès à votre contenu favori instantanément. Regardez-le sur Mac, créez des collections multimédia personnalisées ou enregistrez la vidéo pour la regarder hors ligne.

On adore Setapp

AnyTrans for iOS
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe AnyTrans for iOS et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

AnyTrans for iOS

AnyTrans for iOS

Transfer and manage iPhone content in a smart way

Smart alternative to Apple’s iTunes, media downloader, backup manager – AnyTrans is many things, all of which are meant to make file transferring a piece of cake. The app instantly backups and copies your iPhone content to Mac, as well as transfers data across iOS, iTunes and iCloud. Connect a device and watch your content fly.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 8.0
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

AnyTrans for iOS features

Bring iOS devices into sync

Export iPhone content to Mac by categories or copy what’s on your iPad in a single tap. To transfer files, access AnyTrans and connect your device to Mac via USB. Pick where your data goes in Device Manager and send it there – it travels all the way without stops.

Seamless data migration

Time for a major content migration? iOS Mover helps you prepare for living a happy life with a new iPhone. Transfer files from Android or your old iOS device directly to iPhone. Alternatively, you can move content from an old device to iCloud or iTunes.

Secure management of backups

Before making your data change residence, ensure it won’t get lost. AnyTrans is a pro backup manager that keeps content safe. Not only can you create a new backup for any of your iOS devices, but also extract data from old backups created with iTunes or iCloud.

Schedule instant iPhone backups

Backing up your device with AnyTrans is a seamless process. Still, you don’t want to waste your time on running backups over and over again. With an in-built Air Backup Manager, you can schedule instant iPhone backups – timely, automatic, and wireless. You don’t have to lift a finger.

Manage iTunes and iCloud content

No matter how many iCloud accounts you have, AnyTrans syncs all of them. Transfer data across accounts, tap into backups, or batch save files from iCloud to Mac. Similarly, you can choose to move any content from your iTunes library to Mac or iPhone.

Download media from 900+ sites

An in-built Media Downloader delivers audio and video from 900+ sites directly to your device. From YouTube to Dailymotion, you get access to your favorite content instantly. Watch on Mac, build custom media collections, or save video for offline watching.

We love Setapp

AnyTrans for iOS
Spend less time searching, more time doing
Setapp has AnyTrans for iOS plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.