Coherence X

Coherence X

Transformez des sites Web en applications Chrome sur votre Mac

Coherence Pro 2 vous permet de transformer pratiquement tout site Web en une application sur votre Mac. Chaque application est complètement isolée, personnalisable et indépendante. Avec Chrome comme fondation, l'application fonctionne parfaitement avec pratiquement tous les sites Web et vous permet de transférer vos extensions et profils Chrome. Choisissez un mode d'application personnalisé et créez un nombre illimité d'applications.

via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Coherence X

Une application isolée en quelques secondes

En utilisant Chrome comme back-end, Coherence Pro vous permet de travailler avec des expériences exclusives à Chrome comme Canary ou le lecteur Web Spotify, et de créer des applications entièrement indépendantes. Vous pouvez créer des programmes par lots si vous en avez besoin de plusieurs, en transférant vous paramètres entre les applications.

Extensions et profils Chrome

Laissez Coherence Pro importer automatiquement les extensions et les profils de vos instances Chrome. Ainsi, si vous créez une application pour les réseaux sociaux, vous pouvez ajouter 1Password, Pocket, et d'autres extensions utiles pour améliorer votre application. Coherence Pro également garder la trace de vos extensions préférées.

Basculez entre les modes d'application

L'application est livrée avec trois modes différents d'interface utilisateur : une application à fenêtre unique, une apparence semblable à l'interface Chrome traditionnelle, et un design multi-onglet. Choisissez votre expérience préférée, que ce soit une interface immersive native ou un espace pour les activités multitâches. Si nécessaire, copiez les mêmes paramètres à travers les applications.

La puissance de la conception multi-onglet

Les applications multi-onglet vous donnent une liberté incroyable en matière de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez créer un client de messagerie natif avec l'application Unite. Mais seul Coherence Pro et sa conception multi-onglet vous permet d'ajouter plusieurs comptes de messagerie et de basculer entre eux dans votre application.

Des espaces de travail à l'intérieur de votre application

Coherence Pro vous donne un espace pour le travail créatif. Grâce à un ensemble de fonctionnalités différentes, vous pouvez créer des applications qui agissent comme des espaces de travail. Par exemple, si vous en avez assez de basculer entre les plateformes, vous pouvez utiliser l'interface multi-onglet de Coherence Pro pour rassembler vos sites les plus visités dans une même application.

On adore Setapp

Coherence X
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Coherence X et plus de 180 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 3.0.2
Configuration requise : 10.10

Coherence Pro

Coherence Pro

Turn websites into Chrome based applications on your Mac

Coherence Pro 2 allows you to turn virtually any websites into an app on your Mac. Each app is completely isolated, customizable, and independent. With Chrome in the back, the app works perfectly with virtually all websites and allows you to transfer your Chrome extensions and profiles. Pick a custom app mode and create an unlimited number of apps.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Coherence Pro features

An isolated app in seconds

Using Chrome as a backend, Coherence Pro allows you to work with Chrome-exclusive experiences like Canary or Spotify web player, and build entirely independent apps. You can batch create programs if you need more than one, transferring settings across apps.

Chrome extensions and profiles

Let Coherence Pro automatically import extensions and profiles from your Chrome instances. So if you create a social media application, you can add 1Password, Pocket, and other useful extensions to enhance your app. Coherence Pro will also keep track of your preferred extensions.

Switch between app modes

The app comes with three different UI modes: a single-window app, traditional Chrome-like appearance, and multi-tab design. Choose the preferred experience, whether it’s a native immersive interface or a space for multitasking. If necessary, copy the same settings across apps.

The power of multi-tab design

Multi-tab apps give you incredible freedom in terms of functionality. For instance, you can create a native email client with the Unite app. But only with Coherence Pro multi-tab design, you can add multiple email accounts and switch between them inside your app.

Workspaces inside your app

Coherence Pro gives you space for creative work. Using a set of different functionality, you can create apps that act as workspaces. For example, if you’re tired of toggling across platforms, you can use Coherence Pro’s multi-tabbed interface to bring your top visited sites into an app.

We love Setapp

Coherence Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Coherence Pro plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.1
System Requirements: 10.10