JustStream

JustStream

via

Mettez en miroir et diffusez du contenu depuis votre Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de JustStream

JustStream est un véritable outil universel pour la diffusion de contenu de votre Mac sur des écrans de télévision. Diffusez vos fichiers vidéo en tout format sur Smart TV, Chromecast ou Apple TV. Ajoutez des sous-titres et personnalisez la qualité vidéo. Mettez en miroir l'écran de votre Mac avec un pointeur de souris, ainsi que l'audio externe et intégré sur un écran de télévision. Il vous suffit d'avoir une connexion sans fil rapide.

Diffusez de la vidéo sur tout écran

Avec JustStream, vous pouvez facilement lire du contenu vidéo sur Smart TV, Apple TV ou Chromecast. Tant que vos appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi, vous pourrez diffuser de manière ininterrompue. L'application prend en charge les résolutions HD et 4K, de sorte que vous serez en mesure de maintenir la meilleure qualité.

Configuration sans difficulté

Allumez votre télé et vérifiez votre connexion Wi-Fi. Une fois que vous lancez l'application, elle devient immédiatement disponible dans la barre de menus. Choisissez l'appareil vers lequel diffuser : la flèche à côté de l'icône AirPlay ouvre la liste des appareils disponibles. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur « Start Streaming ». C'est aussi simple que cela.

Mettez en miroir l'écran de votre Mac sur télévision

Montrez ce qui se passe sur l'écran de votre Mac. Vous pouvez mettre en miroir une présentation, un jeu ou une liste de lecture vidéo personnalisée et, même montrer comment vos applications fonctionnent. Si vous voulez plus de visibilité, choisissez de mettre en évidence les clics de souris ou de montrer le pointeur de la souris sur un écran de télévision.

Tous les types de TV couverts

Mettez en miroir du contenu sur Chromecast ou Chromecast Ultra. Utilisez l'application avec les téléviseurs connectés à AirPlay. Connectez-vous à une Smart TV ou d'autres appareils compatibles DLNA. Tous les grands fabricants de téléviseurs, de Sony à Samsung, sont pris en charge. Il est donc juste de dire JustStream est une des meilleures solutions en matière de compatibilité.

Une abondance de formats de fichiers

Vous n'avez pas à vous soucier de savoir si votre fichier sera lu sur la télévision. JustStream rend tous les fichiers lisibles sur votre Mac visionnables sur votre télévision. De plus, lorsque vous mettez en miroir l'écran de votre Mac, l'application vous offre à la fois l'audio externe et intégré, assurant la meilleure qualité sonore.

Ajustez la diffusion selon vos besoins

Vous pouvez choisir de diffuser des vidéos avec des sous-titres, et si vous diffusez sur Chromecast, vous pouvez personnaliser le codage, les polices et les couleurs. Personnalisez les paramètres de transcodage et d'échelle de votre écran pour obtenir la meilleure qualité. Si plusieurs écrans sont connectés, l'application vous permet de choisir la meilleure.

On adore Setapp

JustStream
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe JustStream et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.4
Configuration requise : 10.12

JustStream

JustStream

Mirror and stream content from Mac

JustStream is a truly one-size-fits-all tool for streaming content from Mac to TV screens. Cast video files in any format to Smart TV, Chromecast, or Apple TV. Add subtitles and customize video quality. Mirror your Mac’s screen with a mouse pointer as well as external and embedded audio to a TV screen. All it takes is a quick wireless connection.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

JustStream features

Cast video to any screen

With JustStream, you can easily play video content on Smart TV, Apple TV, or Chromecast. As long as your devices are connected to the same Wi-Fi network, you’ll be able to stream uninterruptedly. The app supports 4K and HD resolutions, so you’ll be able to maintain the best quality.

Trouble-free setup

Turn on the TV and check the Wi-Fi connection. Once you launch the app, it instantly appears in your menu bar. Choose the device to stream to — the arrow next to the AirPlay icon will open the list of available devices. Once you’re ready, hit “Start Streaming.” As easy as that.

Mirror Mac’s screen to TV devices

Show what’s happening on your Mac’s screen. You can mirror a presentation, play or a personalized video playlist, and even demonstrate how apps work. If you want more visibility, choose to highlight mouse clicks or mirror mouse pointer to a TV screen.

Every TV device covered

Mirror content to Chromecast or Chromecast Ultra. Use the app with AirPlay-connected TVs. Connect to Smart TV and other DLNA devices. Every big TV manufacturer, from Sony to Samsung, is supported. So it’s fair to say JustStream is one of the best in terms of compatibility.

The abundance of file formats

You don’t have to worry about whether your file will play on TV. JustStream makes every file that is playable on your Mac playable on TV. What’s more, when you’re mirroring the screen from Mac, the app picks up both — external and embedded audio, ensuring the best sounding.

Adjust streaming to your needs

You can choose to stream videos with subtitles, and if you stream to Chromecast — customize encoding, fonts, and colors. Customize the transcoding settings and scale your display to get the best quality. If there are multiple screens connected, the app lets you choose the right one.

We love Setapp

JustStream
Spend less time searching, more time doing
Setapp has JustStream plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.2
System Requirements: 10.12