Movie Explorer Pro

Movie Explorer Pro

Votre catalogue personnel de films sur Mac

Movie Explorer Pro vous permet de mettre la main sur vos émissions de télévision et films préférés, et d'accéder à tout ce contenu en un seul endroit. Indexez les fichiers vidéo stockés sur votre Mac. Ajouter des disques durs, vos anciens DVD et tous disques par lecture de codes-barres. Créez vos propres listes et filtres dans la collection de films pour faciliter la navigation. Lancez-vous dans un voyage inoubliable de visionnage de films.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.0.4
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Movie Explorer Pro

Indexez vos fichiers internes

Trouvez vos mp4, wmv, m4v, avi et autres formats de fichiers vidéo connus partout sur votre Mac. Grâce aux données de TMDb, l'application aligne instantanément vos fichiers avec les titres des films, les met dans une bibliothèque organisée et propre avec des vignettes élégantes.

Ajoutez et classez vos disques

Avec Movie Explorer Pro, vous pouvez ajouter des disques de film à votre catalogue en quelques actions simples. De la 3D au HD DVD, l'application peut gérer pratiquement tous les formats. Pour numériser vos disques, utilisez un scanner de codes-barres qui repose sur l'appareil photo FaceTime intégrée ou un scanner USB externe.

Découvrez-en davantage sur les films

Logiciel de catalogue intelligent pour Mac, Movie Explorer Pro est plus qu'une bibliothèque. C'est également un portail d'information avec un aperçu de vos films et émissions de télévision préférés. Du casting et de l'équipe de tournage aux évaluations sur TMDb, ayez un aperçu rapide avant de vous plonger dans une expérience de visionnage.

Construisez votre liste de lecture

Donnez la priorité à ce que vous voulez regarder et supprimez les films déjà vus de votre liste. Grâce à l'intégration avec Trakt, vous pouvez suivre la progression et le nombre de lectures. Transformez une bibliothèque vidéo en collection personnelle en organisant du contenu affiné en fonction de vos notes personnelles ou celles de TMDb.

Ajoutez des filtres et des listes

Le but d'avoir un logiciel de bibliothèque sur Mac est d'accéder facilement à votre contenu. Dans ce contexte, Movie Explorer Pro est un super héros. Non seulement vous rassemblez tout en un seul endroit, mais vous pouvez également créer des listes personnalisées et ajouter vos propres filtres à la barre latérale via l'éditeur de requêtes.

Partagez votre collection de films

Exportez vos listes personnalisées et collections aux formats PDF, HTML et CSV en utilisant un certain nombre de mises en page personnalisées. Pour partager instantanément un film spécifique, utilisez l'icône Partager dans le coin supérieur droit. Cela vous permet de partager des films ou épisodes de série par e-mail, Airdrop, Notes et d'autres services pris en charge.

On adore Setapp

Movie Explorer Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Movie Explorer Pro et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Movie Explorer Pro

Movie Explorer Pro

Your personal movie catalog on Mac

Movie Explorer Pro helps you get your hands on favorite TV shows and movies, bringing all your content to one spot. Index video files stored on Mac. Add HDs, old DVDs, and any discs via barcode scanning. Create your own lists and filters inside the movie collection for easy navigation. All for an unforgettable movie-watching journey.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.0.4
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Movie Explorer Pro features

Index internal files

Scan any location on your Mac for mp4, mkv, m4v, avi, and other known video file formats. Based on the data from TMDb, the app instantly aligns your files with movie titles, bringing them into an organized, neat library with nicely rendered thumbnails.

Add and catalog discs

With Movie Explorer Pro, you can add movie discs to your catalog in a few simple actions. From 3D to HD DVD, the app can handle virtually any format. To scan your discs, use an in-built barcode scanner that relies on the built-in FaceTime camera or an external USB scanner.

Learn more about movies

Smart catalogue software for Mac, Movie Explorer Pro is more than a library. It’s also an information portal with insights into your favorite movies and TV shows. From cast and crew to TMDb rating, take a quick tour before you dive into a watching experience.

Build your watchlist

Prioritize what you want to watch and remove watched items from your list. Due to the integration with Trakt, you can track play progress and the number of plays. Turn a video library into your personal curated collection by organizing content based on personal or TMDb ratings.

Add filters and lists

The purpose of having a library software on Mac is to easily access your content. In this context, Movie Explorer Pro is a superhero. Not only do you get everything in one place, you can also build custom lists and add your own filters to the sidebar via Query editor.

Share your movie collection

Export your personalized watchlists and collections to PDF, HTML, and CSV, using a number of custom layouts. To instantly share one specific movie, use the Share icon in the top right corner. This allows you to share movie or TV show episodes via Mail, Airdrop, Notes, and other supported services.

We love Setapp

Movie Explorer Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Movie Explorer Pro plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.