Mission Control Plus

Mission Control Plus

via

Gérez les fenêtres depuis Mission Control

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Mission Control Plus

Réglez la fonctionnalité Mission Control native de Mac pour en tirer le meilleur parti. Mission Control Plus est une application qui ajoute un bouton de fermeture à toutes les fenêtres ouvertes que vous pouvez voir dans Mission Control sur Mac. Elle couvre également quelques raccourcis pour des actions rapides comme la fermeture d'applications ou l'arrêt forcé de processus actifs.

Maîtrisez Mission Control et améliorez cette fonctionnalité

Nous aimons tous la conception de Mac pour sa simplicité et son intuitivité. Même un petit écran peut être super fonctionnel grâce à des fonctionnalités telles que Mission Control, en vous donnant une vue d'ensemble sur toutes les fenêtres ouvertes. Mission Control Plus vous aide non seulement à en tirer tous les avantages, mais aussi à profiter de petits bonus supplémentaires.

Fermez les fenêtres dans Mission Control

L'application ajoute une action qui vous donnera l'impression d'être intégrée à Mission Control. Il s'agit de la possibilité de fermer les fenêtres ouvertes une fois que vous accédez à la vue de Mission Control, avec toutes les fenêtres visibles sur votre bureau. Un outil irremplaçable pour éviter d'avoir à parcourir toutes vos fenêtres à coups de Commande+Tab.

Des raccourcis utiles pour les actions par lots

Dans les préférences de Mission Control Plus, vous trouverez la liste des raccourcis qui peuvent être intégrés dans votre flux de travail. Utilisez-les pour forcer la fermeture des processus actifs, quitter des applications ou fermer toutes les fenêtres à la fois. Si vous travaillez avec de nombreuses fenêtres dans le cadre de votre routine quotidienne, ces actions rapides représentent d'énormes gains de temps.

Profitez de l'expérience native

Le plus fort avec Mission Control Plus est que vous n'avez rien à apprendre de nouveau. Pour voir toutes les vignettes des fenêtres, activez Mission Control Plus comme vous le feriez d'habitude. Mission Control Plus ajoute simplement des capacités supplémentaires en plus des actions familières, sans chercher à réinventer la roue.

On adore Setapp

Mission Control Plus
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Mission Control Plus et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.14
Configuration requise : 10.13

Mission Control Plus

Mission Control Plus

via

Manage windows from Mission Control

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Mission Control Plus features

Tweak Mac’s native Mission Control feature to make the most out of it. Mission Control Plus is an app that adds the close button to all open windows you can view from Mission Control on Mac. It also covers a few shortcuts for quick actions like closing apps or killing active processes.

Master Mission Control and improve it

We all love Mac’s design for its simplicity and intuitiveness. Even a small display can be super functional, thanks to features like Mission Control — giving you a bird’s-eye view of all open windows. Mission Control Plus helps you not only uncover its benefits but also enjoy some extra bells and whistles.

Close windows in Mission Control

The app adds one action that intuitively feels a part of Mission Control. It’s the ability to close open windows once you access Mission Control view, with every window visible on your desktop. An irreplaceable tool to avoid Command-Tabbing through endless windows.

Useful shortcuts for batch actions

In the Mission Control Plus preferences, you’ll find the list of shortcuts that can be integrated into your workflow. Use them to kill active processes, quit apps, or close all windows at once. If working with numerous windows is your daily routine, these quick actions are huge timesavers.

Enjoy the native experience

The best thing about using Mission Control Plus is that you don’t have to learn anything new. To view all windows thumbnails, enable Mission Control as usual. Mission Control Plus simply adds extra capabilities on top of the familiar actions — no reinventing the wheel.

We love Setapp

Mission Control Plus
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Mission Control Plus plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.14
System Requirements: 10.13