PliimPRO

PliimPRO

via

Mode de présentation sur Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de PliimPRO

Avez-vous déjà été interrompu par votre partenaire qui vous demande ce que vous allez manger pour le dîner alors que vous partagiez votre écran ? PliimPRO est exactement l'outil qu'il vous faut pour vous assurer que cela ne se reproduira jamais. L'application désactive les notifications, supprime l'encombrement du bureau et des applications actives, et vous permet couper les haut-parleurs en un clic : vous obtenez un mode de présentation qui permet le partage d'écran en toute sécurité.

Désactivez les notifications de bureau

PliimPRO a quelques options simples qui permettent de transformer votre Mac en outil de partage d'écran parfait. La possibilité de cacher les notifications de bureau en fait partie. Dès que vous activez le mode de présentation, le bureau de votre Mac se fige. Aucune alerte e-mail, aucune notification de chat, rien qui pourrait distraire votre auditoire.

Gardez les choses privées invisibles

Nommez vos dossiers de la façon dont vous voulez les nommer, et pas nécessairement Dossier1 et Dossier2. Avec PliimPRO, vous pouvez masquer les icônes du bureau et les applications actives, en un seul clic. Cela vous donne un espace de travail propre sur mesure pour le partage. Dès que vous arrêtez le partage, tout revient à la normale.

Coupez votre micro en un clic

Chaque plateforme de réunion a ses propres règles de « mode muet ». Si vous utilisez PliimPRO pour le partage d'écran, il n'y a pas besoin de les connaître. Il suffit de couper le son de votre micro à l'aide d'une icône de barre tactile persistante ou d'un raccourci personnalisé. Au lieu de passer par des onglets et paramètres, tenez-vous-en à un flux intuitif.

Fonctionne avec toute plateforme de réunion

Que vous utilisiez Zoom, Hangouts, FaceTime, ou toutes ces applications, PliimPRO sait comment s'y prendre. Le mode de présentation fonctionne avec toutes les plateformes de réunion que vous utilisez. Cela met fin au problème de la commutation entre les onglets, de personnalisation des paramètres pour chaque application, et des nombreux réglages manuels, que vous pouvez maintenant éviter avec PliimPRO.

On adore Setapp

PliimPRO
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe PliimPRO et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.2
Configuration requise : 10.15

PliimPRO

PliimPRO

Safely share your screen with one click

Have you ever been interrupted by your loved one asking what’s for dinner while you were sharing the screen? PliimPRO is exactly the tool to make sure this never happens. The app disables notifications, removes desktop clutter and active apps, and lets you mute speakers in a click — the presentation mode that makes screen sharing safe.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

PliimPRO features

Disable desktop notification

PliimPRO has a few easy toggles that get your Mac into a perfect screen sharing shape. Hiding desktop notifications is one of them. As soon as you turn on the presentation mode, your Mac’s desktop goes numb. No Mail alerts, no chat notifications — nothing that could distract your audience.

Keep any private stuff invisible

Name your folders the way you want to name them — not necessarily Folder1 and Folder2. With PliimPRO, you can hide desktop icons and active apps, all in one click. This gives you a clean workspace tailored for sharing. As soon as you stop sharing, everything goes back to normal.

Mute your mic in a click

Every meeting platform has its own “mute” rules. If you use PliimPRO for screen sharing, there’s no need to know them. Simply mute your mic using a persistent touchbar icon or a custom shortcut. Instead of going through tabs and settings, stick to one intuitive flow.

Works with any meeting platform

Whether you do Zoom, Hangouts, FaceTime, or all of them, PliimPRO can handle it. The presentation mode works with every meeting platform you use. This ends the problem of switching across tabs, customizing settings for every app, and doing lots of manual adjustments you could avoid with PliimPRO.

We love Setapp

PliimPRO
Spend less time searching, more time doing
Setapp has PliimPRO plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.2
System Requirements: 10.15