Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
IconJar

Avis et commentaires IconJar

Pourcentage d'avis positifs
99%
306 avis

IconJar via Setapp

Organisez vos ensembles d'icônes

IconJar est un outil unique pour la gestion des icônes, utilisé par les designers et développeurs à travers le monde. Recherchez, organisez, prévisualisez et extrayez les icônes depuis un seul endroit au lieu de créer des tonnes de dossiers de ressources pour stocker vos collections. L'application est optimisée pour le mode sombre et est livrée avec la prise en charge de SVG et des polices d'icônes.
version 2.11.2
requires macOS 10.14 or later

Fonctionnalités de IconJar

Des collections d'icônes joliment organisées

Organisateur professionnel d'icônes, l'application rassemble des ensembles d'icônes à jour dans des collections soignées. Recherchez parmi les icônes en vedette proposées par des designers de partout dans le monde, ou importez vos propres dessins. Gardez tous les ensembles dont vous avez besoin à portée de main.

Union sous un même type de fichier

IconJar simplifie le travail des designers et développeurs en introduisant son format de fichier natif, iconjar.file, qui offre des options pour le marquage et la gestion des licences. Pas besoin d'expliquer comment distribuer les icônes : il existe un moyen fiable connu de tous les utilisateurs.

Quick Look pour afficher un aperçu et naviguer

IconJar est livré avec une option de prévisualisation pratique accessible via Quick Look, de sorte que vous n'avez pas besoin d'ouvrir l'image chaque fois pour vérifier ce qui est à l'intérieur. Parcourez les icônes, recherchez rapidement parmi elles et obtenez ce dont vous avez besoin. Pas de soucis ni de tracas.

Exportez vos icônes dans tous les formats

Aidez vos belles icônes à briller dans le monde. La fonctionnalité d'exportation d'IconJar est simplissime : définissez les icônes nécessaires, spécifiez les tailles et exportez-les au format PNG, TIFF, WebP, GIF, SVG ou JPEG. Pour simplifier votre flux de travail encore plus, vous pouvez utiliser les préréglages intégrés.

Déplacez rapidement les icônes sur vos applications

Boostez vos performances en faisant glisser instantanément les icônes sur les applications - IconJar gère les icônes indépendamment de leur taille, de leur couleur et de leur format. Grâce à la fonctionnalité QuickDrag, IconJar fonctionne parfaitement en combinaison avec des applications qui ne prennent pas en charge nativement les SVG.

Gardez vos ensembles d'icônes à jour

Si vous avez un ensemble d'icônes qui prend la poussière, vous pouvez mettre à jour rapidement le pack entier ou quelques éléments sélectionnés. Vérifiez les icônes que vous souhaitez remplacer par lots. Vous pouvez également personnaliser la description des icônes et leurs métadonnées : les nouvelles informations seront fusionnées instantanément.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
IconJar
Pourcentage d'avis positifs
99%
306 avis
version 2.11.2
requires macOS 10.14 or later
IconJar
via Plus de 240 applications.

IconJar

IconJar

Store all your icons in one place, just a click away

IconJar is a one-stop tool for icon management used by designers and developers across the globe. Search, organize, preview, and extract icons from one spot – instead of creating tons of asset folders to store your collections. The app is optimized for Dark Mode and comes with support for SVGs and icon fonts.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

IconJar features

Beautifully organized icon sets

A professional icon organizer, the app brings your up-to-date sets of icons into neat collections. Search through featured icons suggested by designers from all over the world, or import your own from Sketch. Keep every set you need close at hand.

United by one file type

IconJar simplifies a designer’s and developer’s work by introducing its native file format, iconjar.file, which entails options for tagging and licensing. No need to explain how to distribute icons – there’s one reliable way known to every user.

Quicklook for previewing and browsing

IconJar comes with a handy preview option accessible via Quicklook, so you don’t need to open the image each time to check what’s inside. Browse icons, quickly search through them, and get what you need. No muss, no fuss.

Export icons in any format

Help your beautiful icons enter the big world. IconJar’s export functionality is seamless: Determine the needed icons, specify the sizes, and export to PNG, TIFF, WebP, GIF, SVG or JPEG. To simplify your workflow even more, you can use built-in presets.

QuickDrag icons on your apps

Supercharge your performance by instantly dragging icons onto the apps – IconJar handles icons of any size, color, and format. Thanks to QuickDrag functionality, IconJar perfectly runs in combination with apps that do not natively support SVGs.

Keep your icon sets up to date

If you have a set of icons that feels a bit old-fashioned, you can quickly update the whole pack or a few selected items. Batch check the icons that you want to replace. You can also customize icon description and meta data – the new info will be merged instantly.

We love Setapp

IconJar
Spend less time searching, more time doing
Setapp has IconJar plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.13.3
System Requirements: 10.13