iFlicks

iFlicks

Ajoutez facilement des vidéos à iTunes et aux appareils iOS

Vous cherchez un convertisseur vidéo riche en fonctionnalités pour iTunes ? Vous vous demandez comment ajouter des séries télé à iTunes ? Vous souhaitez ajouter des mp4 à iTunes ainsi que des fichiers mkv et m4v ? iFlicks est la réponse à tous vos besoins. Importez des films dans iTunes de façon rapide et intuitive. Parcourez votre bibliothèque iTunes et définissez les images de votre choix pour les films sélectionnés. Mettez facilement à jour les métadonnées des mp4, enrichissez-les avec des chapitres, ou encore ajoutez des sous-titres à vos films et séries télé. Et le plus fort, c'est que tout est fait automatiquement, sans vous faire perdre de votre précieux temps. Déposez les vidéos que vous possédez dans la fenêtre de l'application pour les mettre à jour. Profitez de votre bibliothèque multimédia entière de façon élégante, simple et structurée.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de iFlicks

Traitement rapide et haute qualité des vidéos

Ajoutez des films à iTunes, et spécifiez les images à leur associer. Encodez n'importe quel type de fichier multimédia rapidement et facilement pour les regarder instantanément sur votre Mac ou appareil iOS. L'application prend également en charge les pistes audio stéréo et surround pour de nombreuses langues.

Éditeur intelligent de métadonnées de vidéo

Vous voulez ajouter des sous-titres à vos films ? C'est très facile avec cet éditeur de métadonnées pour iTunes. Vous pouvez spécifier les métadonnées pour les films, les vidéos et même vos séries télé. L'application prend en charge la plupart des balises de métadonnées pour fichiers mp4. Alors pourquoi ne pas utiliser cet éditeur de balises vidéo convivial et fiable pour gérer rapidement toutes vos métadonnées ?

Un outil de mixage de mp4 intelligent et simple

Vous souhaitez combiner des pistes vidéo H.264 et des pistes audio AAC ? C'est vraiment facile ! Essayez donc ! Vous apprécierez grandement de pouvoir transférer des fichiers vidéo dans des conteneurs m4v sans réencodage lourd ni perte de qualité.

Tous les formats vidéo populaires sont pris en charge

Convertissez vos fichiers multimédias au format de diffusion de votre choix. Heureusement, aujourd'hui, l'application gère tous les formats vidéo populaires, notamment les formats H.264 et DivX. La prise en charge de HVEC est prévue pour bientôt avec macOS High Sierra, ne craignez donc rien.

Conversion précise de fichiers vidéo

Utilisez cette application d'édition de métadonnées robuste pour iTunes si vous souhaitez encoder votre flux vidéo rapidement et facilement. Il est à noter qu'une fois encodés, vos fichiers multimédias seront de haute qualité et ne prendront que peu de place. De plus, le tout est simple et rapide. Quelques clics et c'est fait.

Flux de travail personnalisable et tâches automatisées

Définissez les règles pour ajuster les réglages et les métadonnées à votre convenance. De plus, avec les Watch Folders et les Applescripts, vous pouvez également automatiser les tâches répétitives. En général, vous pouvez sélectionner automatiquement des ensembles prédéfinis, une destination particulière et différents modes de traitement en fonction du type de fichier, du chemin d'accès et d'autres conditions spécifiques.

On adore Setapp

iFlicks
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe iFlicks et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.0.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

iFlicks

iFlicks

Effortlessly add videos to iTunes and iOS devices

Fancy using a feature-rich iTunes video converter? Wondering how to add TV shows to iTunes? Wish to add mp4 to iTunes, along with some mkv and m4v files? iFlicks is the answer. Import movies to iTunes in a quick, fun, intuitive way. Browse the iTunes artwork, if you want, you can set the movie art of the chosen movies. Effortlessly update mp4 metadata, enrich it with chapters, add subtitles to movies and TV series. The best part of all this is that it’s done automatically, wasting none of your precious time. Drag the videos you have to the app’s window to update them. Enjoy keeping your entire media world in a beautiful, straightforward and structured manner.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.0.2
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

iFlicks features

Fast and high-quality processing of videos

Add movies to iTunes, specify the movie artwork for any item. Encode any kind of media fast and easy so that you can instantly watch them on your Mac or iOS device. The app also supports stereo and surround audio for varying tracks in numerous languages.

Smart video metadata editor

Want to add subtitles for movies? It’s simple with this iTunes metadata editor. You can specify metadata for movies, videos, and even TV Shows. The app handles major mp4 metadata tags. So, why not use this reliable and user-friendly video tag editor to quickly manage any kind of your metadata?

Smart and straightforward mp4 muxer

Feel like combining H.264 video tracks and AAC audio tracks? It’s so easy! Get to try! You will highly appreciate the fact that you can transfer video files into m4v containers without any serious re-encoding or quality loss.

All popular video formats supported

Convert your media files to the streaming format, which you require. Luckily, today, the app handles all popular video formats, not the mention H.264 and DivX. Support for HEVC is coming along with macOS High Sierra too, so it won’t be a problem.

Accurate conversion of video files

Use this robust iTunes metadata editor app if you wish to easily and pretty fast encode your video stream. Noteworthy is to mention that after it gets encoded, your media will have solid quality yet won’t consume much space. Plus, it’s easy and fast. A few clicks and you’re done.

Customizable workflow & automated tasks

Set the rules to adjust metadata and settings the way you need. Plus, with Watch Folders and Applescripts you can also automate the repeated tasks. In general, you can automatically select preset, destination and some processing modes with regards to type, file path, and other specified conditions.

We love Setapp

iFlicks
Spend less time searching, more time doing
Setapp has iFlicks plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.