Canary Mail

Canary Mail

Une application de gestion de boîte de réception avec confidentialité intégrée

En matière de gestion des e-mails, la confidentialité et l'organisation prévalent. Canary Mail est la meilleure application de courrier électronique sécurisé en vous offrant les deux. Elle trie votre boîte de réception pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui est important, tout en offrant une sécurité complète. En outre, l'ensemble de fonctionnalités puissantes de l'application vous permet d'intégrer plusieurs fournisseurs de messagerie et de gérer tous vos fichiers, événements et tâches depuis un seul endroit.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Canary Mail

Choisissez le chiffrement automatique ou manuel

Le chiffrement de bout en bout de Canary Mail rend vos e-mails illisibles par les tiers et autres regards indiscrets. Configurez l'échange de clés automatique et vous aurez une chose de moins à avoir à l'esprit. Il y a aussi une option manuelle qui permet aux utilisateurs avancés de PGP pour gérer leurs propres clés de chiffrement comme ils l'entendent.

Boîte de réception prioritaire

Parcourez vos e-mails à toute vitesse avec l'approche ciblée de Canary Mail pour la gestion de votre boîte de réception. Canary apprend quels e-mails sont importants et les met en avant pour un accès facile. Un design élégant et une typographie intelligente vous permettent de voir vos messages les plus importants. L'application vous avertit même avec une notification de bureau afin que vous ne manquiez rien d'urgent.

Faites, déléguez, supprimez

Traitez vos e-mails à votre convenance en utilisant le flux d'activités de Canary Mail. Il place un processus sur vos tâches afin que vous puissiez travailler sur ce qui est important à un instant donné. Faites glisser et déposez le courrier dans la liste de tâches ou de suivi pour les retrouver quand vous en avez besoin, ou définissez un rappel automatique pour plus tard.

Recherchez et naviguez avec facilité

Arrêtez de perdre du temps à chercher un e-mail particulier. Peu importe la façon dont il est enterré dans votre boîte de réception, fil de discussion ou dossier, la recherche en langage naturel de Canary Mail vous aide à trouver ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même enregistrer des recherches récurrentes, de façon à trouver les bons messages plus rapidement que jamais.

Prenez le contrôle des déchets

Tenez le courrier indésirable à l'écart de votre boîte de réception plus facilement que jamais avec Canary Mail. La fonctionnalité de désabonnement vous permet de supprimer rapidement votre nom de toute liste de diffusion en un seul clic. L’application vous épargne d'avoir à chercher ces liens de désabonnement bien cachés, qui ne fonctionnent même pas la moitié du temps, et supprimer automatiquement les courriers indésirables.

Optimisez votre temps

En matière d'écriture d'e-mails, l'efficacité est primordiale. Vous pouvez éviter de faire le même travail deux fois en enregistrant et en réutilisant vos e-mails fréquemment envoyés. Canary Mail vous permet de sélectionner vos e-mails par lot et d'effectuer diverses actions dessus : épingler, marquer comme important, déplacer, rappeler plus tard, marquer comme lu, le tout en un seul clic.

On adore Setapp

Canary Mail
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Canary Mail et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.0/5
sur la base de 271 avis
Dernière version : 2.21
Configuration requise : 10.10

Canary Mail

Canary Mail

An inbox organization app with privacy baked in

When it comes to your inbox, privacy and organization matter. Canary Mail is the best secure email app that does both. It sorts your inbox to allow you to focus on what’s important while delivering complete security. Besides, the app’s powerful feature set lets you integrate with multiple email providers and manage all your files, events, and tasks in one place.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Canary Mail features

Choose automatic or manual encryption

Canary Mail’s end-to-end encryption makes your emails unreadable by third parties or any other prying eyes. Set up Automatic Key Exchange and have one less thing to worry about. There is also a manual option which allows advanced PGP users to manage their own encryption keys as they see fit.

Focused inbox

Fly through your emails with Canary Mail’s focused approach to inbox management. Canary learns which emails are important and highlights them for easy access. Slick design and intelligent typography ensure you see those must-get-to messages. The app even alerts you with a desktop notification so you don’t miss anything urgent.

Do, delegate, delete

Deal with emails at your convenience by using Canary Mail’s activity stream. It puts a process to your tasks so you can work on what’s important right now. Drag and drop mail into To-Do or Follow Up lists to get to them when you need to or automatically set a reminder for later.

Search and navigate with ease

Stop spending time searching for that one email. No matter how buried it is in your inbox, thread, or folder, Canary Mail’s natural language search will help you find what you need. You can even save recurring searches, so you can find the right messages faster than ever.

Take control of trash

Keeping unwanted mail out of your inbox couldn’t be easier with Canary Mail. The Unsubscribe feature lets you quickly remove your name from any mailing list in one click. The app saves you from needing to look for pesky unsubscribe links, which don’t work half of the time, and delete junk mail automatically.

Optimize your time

When it comes to composing emails, efficiency is key. You can avoid doing the same work twice by saving and re-using frequently sent emails. Canary Mail allows you to select bulk mail and perform any action: pin, star, move, snooze, mark as read — all in one swoop.

We love Setapp

Canary Mail
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Canary Mail plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.0/5
based on 271 reviews
Latest Version: 2.21
System Requirements: 10.10