Chronicle

Chronicle

Un organisateur de factures sécurisé, léger et élégant

Suivez et payez vos factures, et gérez vos finances personnelles avec Chronicle, le planificateur de factures le plus simple pour Mac. Obtenez des notifications pour ne pas manquer les échéances de paiement. Ne payez plus jamais de frais de retard. Conservez toutes vos factures en un seul endroit, consultez-les et analysez-les, et planifiez votre budget. Vous adorerez cette application de finances personnelles élégante.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 9.1.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Chronicle

Rappels de paiement

Obtenez des alertes et des rappels pour vous assurer que vous payez toujours vos factures à temps. Arrêtez de payer plus pour les paiements en retard, ne risquez pas vos antécédents de crédit. Simplifiez la collecte, la validation et le processus de paiement des factures.

Regroupement des factures

Vérifiez sans difficulté votre historique de paiement en un clin d’œil. Ayez une preuve de vos paiements à portée de main. Vous pouvez voir des informations comme les numéros de confirmation ainsi que les reçus téléchargés ou numérisés.

Gestion puissante des factures

Arrangez toutes vos factures en quelques secondes, et accédez aux factures à venir dans la barre de menu. Mettez vos factures sur votre calendrier, planifiez-les, affichez les statistiques de paiement et joignez les reçus. Gardez la trace de tout ce qui se passe avec vos finances.

Des options de planification utiles

Jetez un œil à votre historique de paiement, affichez un graphique de vos paiements précédents pour la facture, basculez entre un graphique mensuel et un graphique des paiements individuels. L'application est également pratique si vous souhaitez planifier vos dépenses.

Navigateur intégré sécurisé

Chronicle dispose d'un navigateur intégré sécurisé pour payer toutes vos factures en ligne en quelques secondes. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'option intégrée, vous pouvez toujours utiliser votre navigateur par défaut.

Synchronisation intégrale sur iCloud

Utilisez la synchronisation iCloud pour accéder à toutes vos factures et gérer vos paiements actuels, futurs et passés depuis tout appareil, que vous soyez sur iPhone, iPad ou Mac. Gérez vos factures en déplacement avec la version iOS, disponible hors de SetApp.

On adore Setapp

Chronicle
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Chronicle et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Chronicle

Chronicle

Secure, lightweight, and slick bill organizer

Track and pay bills, manage your personal finances with Chronicle – the easiest bill planner for your Mac. Get notified not to miss the due date of your next payment, never have to pay extra for being late. Keep all your bills in one place, schedule, check out and analyze them, plan your budget. It’s definitely a slick personal finance app you would admire.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 9.1.1
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Chronicle features

Proper payment reminder

Get alerts and reminders to make sure you always pay all of your bills on time. Stop paying extra money for late payments, don’t risk your credit history. Streamline the bill collection, validation, and payment process.

Bill consolidation

Effortlessly check your payment history in a blink. Have proof of your payments at fingertips. You can view such information as confirmation numbers and downloaded or scanned receipts as well.

Powerful bill management

Arrange all your bills within seconds, access the upcoming bills in the menu bar. Put bills on your calendar, schedule them, view payment stats and attach receipts. Keep track of everything going on with your finances.

Useful options for planning

Have a glance at your payment history, view payment graph of your previous payments for the bill, switch between viewing a monthly chart and a graph of individual payments. It’s also handy if you wish to plan your expenses.

Secure built-in browser

Chronicle has a secure integrated browser to pay all your bills online within seconds. If you don’t want to go for the embedded option, you may still use your default browser.

Full iCloud synchronization

Use iCloud syncing to be able to access all your bills, manage current, past and future payments from any device, no matter whether you are on iPhone, iPad or Mac. Manage bills on the go with iOS version, available outside of Setapp.

We love Setapp

Chronicle
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Chronicle plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.