Glyphfinder

Glyphfinder

via

Oubliez la recherche de glyphes

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Glyphfinder

Pour les designers, développeurs, écrivains et travailleurs créatifs, les caractères sont essentiels. Ils sont comme un vocabulaire dont vous avez besoin pour créer vos meilleures œuvres sur Mac. C'est ce que Glyphfinder offre : une recherche de caractères robuste intégrée dans la barre de menus de votre Mac. Épargnez-vous la peine de chercher des glyphes sur Google avec plus de 34 000 caractères toujours à portée de main.

Dites juste à quoi ça ressemble

Rien qu'en Unicode, il existe environ 200 variations de flèches, rien que des flèches ! Ainsi, vous pouvez vraiment profiter d'une fonction de recherche qui vous aide à trouver la bonne juste en décrivant son aspect. En plus des sosies, vous pouvez rechercher par catégories, mots ou couleurs. Aucune chance de vous tromper.

Développez votre lexique d'emojis

Glyphfinder propose un emoji pour pratiquement tout ce que vous voulez exprimer. La collection d'emojis est incluse dans la recherche de caractères de l'application, et fonctionne tout aussi facilement. En fait, beaucoup de gens cessent d'utiliser des mots une fois qu'ils découvrent la base de données d'emojis de Glyphfinder.

Toujours à portée de main

Glyphfinder réside imperceptiblement dans la barre de menus, avec les glyphes les plus fréquemment utilisés épinglés au sommet. Appuyez sur l'icône pour ouvrir la recherche, demandez votre glyphe idéal, copiez-le, et la fenêtre disparaît automatiquement. Pas de temps perdu ! Exprimez-vous et enrichissez votre travail avec des caractères uniques en un clin d'œil.

Raccourcis pour les pros du clavier

Plus de vitesse ? C’est possible ! Si vous êtes un ninja chevronné du clavier, vous n'avez même pas besoin de déplacer votre curseur sur la barre de menus pour capturer un glyphe. Il vous suffit d'appuyer sur Ctrl + Commande + G et la recherche Glyphfinder s'ouvre tout de suite. Vous pouvez également ajouter des raccourcis personnalisés pour vos glyphes favoris.

On adore Setapp

Glyphfinder
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Glyphfinder et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.4.1
Configuration requise : 10.10.0

Glyphfinder

Glyphfinder

No more looking up glyphs

It’s like a vocabulary you need to create the best stuff on Mac. That’s what Glyphfinder is — a robust character search built into a Mac’s menu bar. Save yourself the trouble of googling glyphs with more than 34.000 characters always at hand.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Glyphfinder features

Just tell what it looks like

If we talk Unicode, it has around 200 variations of arrows — and arrows only! So you might really benefit from the search that helps you find the right one just by describing how it looks. Aside from look-alikes, you can search by categories, words, or colors. There’s no way to ever get it wrong.

Expand your emoji lexicon

Glyphfinder includes an emoji for virtually anything you want to express. The collection of emojis is included into the app’s character search — and it’s just as effortless. In fact, many people stop using words once they discover Glyphfinder emoji database, just saying.

Always at your fingertips

Glyphfinder lives unnoticeably in your menu bar, with most frequently used glyphs pinned to the top. Hit the icon to open the search, ask for your ideal glyph, copy it, and the window automatically disappears. No time wasted! Express yourself and enrich your work with the unique characters in a flash.

Shortcuts for keyboard pros

More speed? That’s possible. If you are a seasoned keyboard ninja, you don’t even have to move your cursor to the menu bar to capture a glyph. Simply hit Ctrl + Command + G and Glyphfinder search opens right away. You can also add custom shortcuts for your favorite glyphs.

We love Setapp

Glyphfinder
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Glyphfinder plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.3.0
System Requirements: 10.10.0