Paste

Paste

Un gestionnaire de presse-papiers cloud robuste pour Mac qui vous fera gagner du temps

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Que diriez-vous d'accélérer significativement vos opérations de copier-coller quotidiennes ? Utilisez l'application Paste lorsque vous souhaitez simultanément copier et coller plusieurs éléments et récupérer ce que vous avez copié avant en quelques secondes. Vous vous demandez comment cela fonctionne ? C'est assez simple. Le gestionnaire d'historique de presse-papiers puissant conserve automatiquement tout ce que vous avez copié, peu importe le format : texte, images, captures d'écran, liens et autres. Vous récupérez donc tout rapidement quand vous en avez besoin. Ainsi, nous pouvons dire sans exagération que l'application rend la capacité du presse-papiers de votre Mac illimitée. De plus, avec cette application, vous avez maintenant une merveilleuse chance de stocker les éléments d'historique les plus importants en un emplacement unique de façon bien structurée et d'y accéder sur tous vos appareils à l’aide de Paste.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Paste

Copiez et collez facilement plusieurs éléments à la fois

Il est très utile de pouvoir copier simultanément plusieurs sélections et choisir celles que vous souhaitez coller, non ? Utilisez ce gestionnaire de snippets robuste lorsque vous avez besoin de copier facilement plusieurs éléments à la fois. Suivez ce que vous copiez et collez. Sélectionnez puis déplacez par glisser-déposer le contenu nécessaire à n’importe quel emplacement sur votre Mac ou votre application.

Obtenez du texte brut, sans mise en forme

Vous avez souvent besoin de copier le texte nécessaire et d'obtenir son contenu sans mise en forme ? Si ça vous parle, cette application est une option utile. Oubliez les solutions de contournement, collez simplement le texte du presse-papiers au format brut. Convertissez sans difficulté les fichiers .docx, HTML, de code ou autres formats copiés en texte brut en quelques secondes.

Synchronisez et sauvegardez votre historique de presse-papiers dans iCloud

Conservez votre historique de presse-papiers et votre panneau d'affichage en toute sécurité dans iCloud pour qu'il soit accessible depuis tous vos appareils. Bénéficiez de la synchronisation de toutes vos données sur tous vos appareils. Il va sans dire que ce gestionnaire de snippets fonctionne également bien avec le presse-papiers universel sur tous les autres appareils.

Bénéficiez de la recherche intelligente

L'application vous permet de trouver rapidement ce snippet de texte que vous recherchiez. Utilisez la recherche intelligente lors de la saisie pour obtenir le contenu copié dont vous avez besoin en quelques secondes. C'est vraiment facile et rapide. Il vous suffit de commencer votre saisie, et Paste trouvera instantanément ce que vous recherchez.

Définissez des raccourcis pour répondre à vos préférences ultimes

Utilisez les raccourcis par défaut ou définissez les vôtres pour des actions rapides afin d'atteindre une meilleure productivité. Oui, cette application qui vous fera gagner du temps est hautement personnalisable. Gérez vos extraits favoris avec un nombre illimité de listes. Réglez tous les paramètres selon vos préférences pour en tirer le maximum.

Partage de presse-papiers rapide et simple

Partagez sans difficulté l'historique du presse-papiers avec votre famille, vos partenaires ou vos amis à tout moment, sans la moindre inquiétude. Utilisez ce gestionnaire d'extraits de code pour stocker votre code, l'organiser et le réutiliser dans différents projets ou pour le partager avec d'autres. De plus, vous pouvez envoyer le contenu copié via AirDrop sur d'autres appareils Apple.
Obtenir Paste sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Paste, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 2.4.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Paste

Paste

Your Mac’s robust cloud clipboard manager and time-reliever

Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
How about significantly boosting your daily copy-and-paste workflow? Use Paste app when you wish to simultaneously copy and paste multiple items and get back the stuff you've copied before within seconds. Wondering how it works? Everything is rather straightforward. This powerful clipboard history manager automatically keeps everything you have copied regardless of its format - text, pictures, screenshots, links, and others. So, you quickly get anything back anytime you need it. Thus, it can be said without exaggeration, the app unlimits your Mac’s clipboard capacity. What is more, with this fancy app, you now have a wonderful possibility to store the most important history items in one place in a well-structured manner and access it easily across all your devices using Paste.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Easily copy and paste multiple items at once
It’s great to be able to simultaneously copy multiple selections and then pick which you wish to paste, right? Use this robust snippets manager when you need to copy and paste multiple items at once with ease. Track what you copy and paste. Select and then drag-n-drop the needed content to any place on your Mac or application.
Get plain text without formatting
Often need to copy the needed text and get the content without its previous formatting? If that is about you, this app makes a helpful option. Forget about workarounds, paste from clipboard directly as plain text. Effortlessly convert any copied files, .docx, HTML, code, or other formatted text to plain text within seconds.
Sync & back up your clipboard history to iCloud
Keep your Clipboard History and Pinboard securely stored in iCloud so that it becomes reachable from all your devices. Enjoy having all your data synced across all of your devices. Needless to add, this snippets manager also runs well with Universal Clipboard on all other devices.
Take advantage of the intelligent search
The app lets you quickly find that snippet of text you've been looking for. Use the intelligent search-as-you-type search to get the copied content you need within seconds. It’s really easy and fast. All you need to do is to begin typing and Paste will instantly deliver what you're looking for.
Set shortcuts to meet your ultimate preferences
Use default shortcuts or define your own ones for quick actions to achieve greater productivity. Yep, this time-saving app is highly customizable. The unlimited number of lists for you to manage your favorite clippings. Adjust all the setting to your preferences to take maximum of it.
Easy and straightforward clipboard sharing
Effortlessly share clipboard history with your family, partners or friends without any worries any time you wish. Use this code snippet manager to store your code snippets, organize and re-use them in different projects or share with others. Moreover, you can send the copied content via AirDrop to other Apple devices.
Get Paste on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Paste, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Sign Up Now
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.