Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Luminar Neo

Avis et commentaires Luminar Neo

Pourcentage d'avis positifs
90%
538 avis

Luminar Neo via Setapp

Améliorez vos photos

Réalisez de superbes images en un clin d'œil à partir de photos banales avec cet éditeur photo doté d'une intelligence artificielle. Luminar Neo répond à tous les besoins en matière de photos : ajustez la couleur et la vibrance, effacez les éléments indésirables, remplacez le ciel, améliorez l'éclairage des photos et plus encore.
version 1.18.3
requires macOS 11.0.0 or later

Fonctionnalités de Luminar Neo

Améliorez vos photos avec des outils d'IA

Avec Luminar Neo, la retouche de vos images ne prend plus des heures. L'application offre en effet des outils d'IA qui savent précisément comment répondre à vos besoins. Remplacez le ciel, ajoutez de la brume ou du bokeh, améliorez vos portraits et vos photos de paysage… Profitez de nombreux outils pour réaliser plus facilement de superbes photos.

Ajustez les couleurs avec précision

Les couleurs peuvent gâcher totalement une photo. C'est pourquoi Luminar Neo vous permet d'ajuster facilement la chaleur, la brillance et le contraste de vos photos. Réalisez des images vraiment fascinantes mettant en valeur la beauté de vos sujets, qu'il s'agisse de personnes, de paysages naturels ou de rues !

Utilisez des extensions

Réalisez des photos encore plus belles grâce aux sept extensions professionnelles de Luminar Neo. Magic Light AI vous permet d'ajuster les sources de lumière dans vos photos, pour un résultat magique. Réduisez le bruit, renforcez la netteté, supprimez les arrière-plans et plus encore en exploitant la puissance des extensions de Luminar Neo.

Utilisez des préréglages

Laissez libre cours à votre créativité avec les préréglages Luminar Neo. Parfaits pour obtenir des résultats rapides et un rendu cohérent, les préréglages intégrés sont très pratiques pour optimiser vos processus de retouche. Qu'il s'agisse de paysages ou de photos de rue, ces préréglages peuvent ajouter une atmosphère onirique à presque toutes les photos.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Luminar Neo
Pourcentage d'avis positifs
90%
538 avis
version 1.18.3
requires macOS 11.0.0 or later
Luminar Neo
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Luminar Neo

Ratings and reviews Luminar Neo

Positive reviews percentage
89%
545 ratings

Luminar Neo via Setapp

Improve your photos like a pro

Turn photos from average to stunning in no time with this AI-powered photo editor. Luminar Neo does everything you need done with your shots — from simple color and vibrancy fixes to more advanced clutter removal, sky replacement, improving the lighting in your photos and more.
version 1.18.3
requires macOS 11.0.0 or later

Luminar Neo features

Enhance photos with AI tools

With Luminar Neo, you don’t need to work on editing your images too hard. The app offers a selection of AI-powered tools that know exactly what’s needed. From sky replacement, added fog or bokeh, to better portraits and landscapes, use the tools to get beautiful photos with less effort.

Get the colors just right

Colors make or break your photo, so with Luminar Neo you can easily adjust your photos’ warmth, brilliance, contrast. Produce truly mesmerizing images that highlight the beauty of your subjects, be it people, nature or streets!

Utilize extensions

Make your photos shine even brighter with 7 pro-level extensions in Luminar Neo. Magic Light AI allows you to tweak light sources in your photos for magical results. Reduce noise, improve sharpness, remove backgrounds and more with the power of Luminar Neo extensions.

Use presets

Get creative with Luminar Neo presets. Perfect for quick results and a consistent look, the app’s handy built-in presets can be just the thing to streamline your photo editing process. From landscapes to street photography, they can bring signature dreamy moodiness to almost any shot.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Luminar Neo
Positive reviews percentage
89%
545 ratings
version 1.18.3
requires macOS 11.0.0 or later
Luminar Neo
via + 240 apps.