Jump Desktop

Jump Desktop

Un utilitaire de bureau à distance intelligent et élégant pour Mac

Jump Desktop est une application de gestion de bureau à distance qui mérite d'être notée. Elle est proposée avec de nombreuses fonctionnalités puissantes que vous n'attendriez normalement pas d'une application standard de ce type. Sérieusement, avec elle, vous pouvez faire tout ce que vous voulez au bureau ou en déplacement sans compromis. Accédez instantanément au Mac ou PC de votre domicile ou bureau, travaillez avec les fichiers stockés dessus, et envoyez ou recevez des fichiers sans problème. Utilisez votre machine comme client VNC pour garder un œil sur tous vos ordinateurs distants en temps réel. Et il ne s'agit que d'une petite partie de ce que vous pouvez faire avec ce client de bureau à distance intelligent.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 8.2.22
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Jump Desktop

Une visionneuse VNC que vous aimerez vraiment

Installez l'application sur votre Mac, connectez-vous et contrôlez les autres ordinateurs en déplacement. Prévisualisez chaque élément du bureau de la machine et interagissez facilement avec n'importe quel élément. Vous aurez l'impression de vraiment être sur cet ordinateur même à distance.

Un accès instantané aux autres ordinateurs pour l'assistance

Vous êtes à l'autre bout du monde et une urgence se présente ? Vous ne pouvez pas accéder à la machine d'un ami ou d'un proche qui a désespérément besoin de votre aide ? L'accès à tous les Mac, PC et serveurs VNC imaginables et incroyablement simple avec Jump Desktop.

Remappage ultime du clavier

La fonctionnalité de remappage de clavier est une option pratique pour tous les utilisateurs de Mac. Ajustez les réglages à votre convenance, remappez les touches comme bon vous semble. Si vous le souhaitez, vous pouvez même facilement régler des raccourcis Mac sur Windows ou vice versa, si besoin est.

Un impact infime sur la batterie de votre machine

Bien intégrée à macOS, cette application offre des lancements de connexion à distance rapides. Même avec l'application constamment activée en déplacement, l'impact sur la batterie de votre Mac est infime. Pour faire simple, travailler sur un ordinateur distant ne compromettra aucunement les performances de votre Mac.

Configuration automatique pour les ordinateurs de bureau

Utilisez cette application de client VNC/RDP riche pour vous connecter rapidement à des serveurs RDP ou VNC. Vous pouvez aussi rendre n'importe quel ordinateur facilement accessible en installant l'application satellite Jump Desktop Connect dessus. Vous pouvez choisir de vous connecter avec un compte Google ou toute autre messagerie pour lier vos machines.

Une excellente expérience, même sans connaissances en réseau

Vous n'avez pas besoin de connaissances particulières en réseau pour utiliser cet utilitaire de contrôle à distance pour Mac. Il est simple, cohérent et facile à prendre en main. De plus, il est d'une fiabilité à toute épreuve et ne faillit jamais, même sur des connexions lentes. Vous démarrerez en quelques instants.

On adore Setapp

Jump Desktop
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Jump Desktop et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Jump Desktop

Jump Desktop

Smart, elegant remote desktop utility for Mac

When it comes to remote desktop manager apps, Jump Desktop deserves a special mention. It comes with a set of powerful features you would not normally expect from a standard app of such type. Seriously, with it, you can do anything in the office or while on the go and it will not seem like a compromise. Instantly access your home or office Mac or PC, work with the files stored there, send or receive stuff without problems. Use your machine as a VNC client to keep an eye on all your remote computers in real time. And it’s only a small part of what you can do with this smart remote desktop client.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 8.3.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Jump Desktop features

A VNC viewer you will actually like

Install the app on your Mac, connect and control any other computer while you’re outdoors. Preview every item of the machine’s desktop and easily interact with any elements. Feels like you're actually at that computer even when you’re away from it.

Snap access to other computers to help

Are you half-way across the country when emergencies arise? Can’t pop round and help a friend or family member out with their modern day struggles? Accessing Macs, PCs or any VNC servers thinkable is nearly effortless with Jump Desktop.

Ultimate keyboard remapping

The keyboard remapping feature is a nice option for any avid Mac user. Adjust the settings to your likening, remap the keys in any way you want. If you wish, you can easily set Mac shortcuts on Windows or vice versa, if such a demand occurs.

Little impact on your machine’s battery

Being nicely integrated into macOS, launching remote connections with this app made fast. Now, with the app constantly running on the go, it has little impact on your Mac’s battery. Basically, working on a remote computer won’t compromise your Mac’s performance in any way.

Automatic setup for desktops

Use this comprehensive VNC/RDP client app to rapidly connect to RDP or VNC servers. Alternatively, make any computer easily accessible by installing the satellite app called Jump Desktop Connect on it. You may choose to sign with a Google account or with any other email, thus linking your machines together.

Great experience with no networking skills

You don’t need to have any special networking knowledge to use this remote control mac utility. Yes, it’s rather straightforward, consistent and simple. Plus, it offers great dependability and hardly ever chokes even with bad connection. It surely won’t take long to get started.

We love Setapp

Jump Desktop
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Jump Desktop plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.