Paw

Paw

Un outil d'API sophistiqué pour Mac

Créée exclusivement pour macOS, Paw est une application puissante pour les développeurs qui souhaitent déboguer/tester des API. Elle offre une interaction fluide avec les services REST. Obtenez des valeurs dynamiques sans difficulté et intégrez des composants calculés dans les champs de votre choix. Par ailleurs, vous adorerez le fait que chaque option est conçue avec rapide clic de souris ou raccourci clavier.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.1.8
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Paw

Code client sans erreur + options de visualisation

Créez et testez les requêtes HTTP, obtenez-les dans l'éditeur de texte. Peu importe ce que vous envoyez ou obtenez, affichez-le de la façon que vous souhaitez. L'application offre des pages Web, des images et des PDF. Par ailleurs, le surlignage syntaxique complet est offert pour divers langages. Évitez les erreurs courantes, et obtenez des avertissements si quelque chose semble étrange.

Un utilitaire Mac natif qui garantit la sécurité

Développé exclusivement pour macOS, ce client d'API est non seulement parfaitement familier, mais il s'intègre en plus idéalement dans votre flux de travail existant. De plus, il est intégralement placé en sandbox, ce qui le rend sûr.

Un ensemble d'extensions + la possibilité d'ajouter les vôtres

Vous trouvez que cette application manque de fonctionnalités ? Ajoutez de nouvelles fonctionnalités à cet outil de test REST pratique en toute simplicité. Vous pouvez choisir parmi un vaste ensemble d'extensions existantes ou créez la vôtre entièrement avec la spécification Open API complète et les définitions d'API RAML.

De nombreux environnements dynamiques pris en charge

Organisez vos requêtes en un clin d'œil, gérez vos environnements dynamiques sans difficulté. Configurez des environnements indépendants pour une meilleure productivité. Passez facilement d'un serveur ou compte d'utilisateur à un autre en quelques clics. Gardez plusieurs sessions en parallèle et basculez rapidement entre chacune.

Une migration simple grâce au partage de Pawprint

Vous pouvez facilement migrer tous les appels d'API de Postman, cURL et Advanced Rest Client. De plus, vous pouvez également exporter à nouveau vos documents vers ces services en un instant. Utilisez une URL raccourcie pour partager vos paires requête/réponse avec d'autres.

Certificats client SSL activés

Parfois, vous pourriez avoir à vous authentifier avec un certificat. Vous obtiendrez facilement le vôtre à partir d'un fichier PKCS #12 ou PEM, ou en le choisissant dans le trousseau de clés de macOS. Ne vous inquiétez pas, tous les certificats importés et toutes les clés privées sont conservés de façon chiffrée.

On adore Setapp

Paw
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Paw et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Paw

Paw

A sophisticated API tool for Mac

Being exclusively built for macOS, Paw is a powerful app for developers to debug and test APIs. It provides delightful interaction with REST services. Effortlessly get dynamic values and inline computed components in any field of your request. Plus, you’ll adore the fact that every of its options is designed with a quick mouse or keyboard shortcut access.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.1.8
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Paw features

Error-free client code + visualizing options

Create and test HTTP requests, get them in the text editor. No matter what you send or get, display it the way you need. The app provides web pages, images, and PDFs. Plus, there’s full syntax highlighting for languages. Avoid standard mistakes, get warned if something seems odd.

Native Mac utility which guarantees security

Since it has been developed exclusively for macOS, the API client not only feels perfectly familiar but it also ideally integrates into your existing workflow. Moreover, it will keep you safe as it’s fully sandboxed.

A set of extensions + the ability to add your own

Think this app lacks some functionality? Add new features to this helpful REST test tool with ease. You can either choose from a solid set of existing ones or design your own one from scratch with fully compliant Open API Specification and RAML API definitions.

Numerous dynamic environments supported

Organize your requests in a blink, effortlessly manage your dynamic environments. Set independent environments for better productivity. Easily turn from one server or user account to another in a few clicks. Keep multiple sessions in parallel and quickly switch between them.

Simple migration along with Pawprint Sharing

It’s easy and fast to migrate any API calls from Postman, cURL, and Advanced Rest Client. What is more, you can also export your documents back to these services in a snap. Use a shortened URL to share your request/response pairs with others.

SSL client certificates enabled

Sometimes you might need to authenticate using a certificate. It’s easy to get yours from a PKCS #12 or PEM file or pick it from the macOS keychain. Don’t worry, all imported certificates and private keys are kept in an encrypted way.

We love Setapp

Paw
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Paw plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.