Timeless

Timeless

via

Réduisez le stress lié au temps

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Timeless

Lorsque les échéances vous rongent les nerfs, la meilleure solution est d'oublier purement et simplement le temps. Timeless est là pour vous y aider. Cette application Mac remplace l'horloge de votre Mac avec un indicateur subtil montrant une plage horaire au lieu du temps réel. Concentrez-vous sur votre travail, au-delà du temps.

Repensez l'indication du temps

8h00-11h00 au lieu de 10h14. Cela facilite-t-il les choses ? À vrai dire, oui. Avec un indicateur de temps approximatif, vous n'aurez plus à prédire combien de minutes de plus vous pouvez consacrer à une tâche, à abandonner parce que vous n'« avez plus de temps », ou à commencer à vous tourner les pouces quand le déjeuner approche.

Plages horaires personnalisées

Vous pouvez diviser votre journée sur la base « avant et après le déjeuner » ou une approche plus granulaire. Timeless vous permet d'ajouter des plages horaires personnalisées qui correspondent à votre mode de travail. Personnalisez le calendrier pour que l'horloge de Timeless soit active uniquement les jours de travail. Vous pourrez mieux savourer votre temps les jours de congé.

Oubliez ce que le temps vous fait ressentir

En utilisant Timeless aux côtés du calendrier et des rappels, vous pourrez maintenir un environnement de travail sans stress. Évitez la procrastination avant le déjeuner, et cessez de vous inquiéter quand des tâches prennent plus de temps que vous aviez initialement prévu. Timeless rend cela facile pour vous.

S'adapte à vos préférences de temps

Et le mieux, c'est que Timeless n'impose aucune règle stricte sur votre routine. Vous n'avez pas besoin de changer la façon dont vous travaillez : l'application change pour s'adapter à votre façon de travailler. Vous pouvez configurer Timeless pour afficher l'heure quand elle est au-delà de la plage horaire, ou même choisir des composants de date personnalisés à afficher dans la barre de menus.

On adore Setapp

Timeless
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Timeless et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2020.7
Configuration requise : 10.14

Timeless

Timeless

via

Reducing time anxiety

This app + 190 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Timeless features

When you’re anxious about getting things done in time, the best solution is stop focusing on time altogether. Timeless is there to help. This Mac app replaces the clock on your Mac with a subtle indicator showing a time range instead of the actual time. Stay focused on your work — beyond time.

Reimagine time indication

8:00 - 11:00 instead of 10:14. Does it make things easier? Actually, yes. With a fuzzy time indicator, you won’t have to predict how many more minutes to spend on a task, quit — because you “have no more time” — or start procrastinating when lunch is nearing.

Custom time ranges

You can split your day into “before and after lunch,” or take a more granular approach. Timeless allows adding custom time ranges that fit your working mode. Customize the schedule so that the Timeless clock is active only on the work days — you might want to relish your time more when it’s a day off.

Forget how you feel about time

Using Timeless alongside Calendar and Reminders will help maintain a stress-free work environment. Avoid pre-lunch procrastination, and stop worrying over the tasks that take longer than you’ve initially expected. Timeless takes it easy for you.

Adapts to your time preferences

Best of all, Timeless doesn’t impose any strict rules on your routine. You don’t have to change the way you work — the app changes to adapt to the way you work. You can set Timeless to show time when it’s beyond the time range, or even choose custom date components to be shown in the menu bar.

We love Setapp

Timeless
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Timeless plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2020.7
System Requirements: 10.14