ToothFairy

ToothFairy

Connectez vos gadgets Bluetooth d'un seul coup

Prenez le contrôle des appareils Bluetooth de votre Mac en un seul clic ou raccourci. ToothFairy est le nouvel assistant Bluetooth dont vous ne pourrez plus vous passer : connectez, déconnectez ou changez de périphérique en quelques secondes à partir de votre barre de menus ou grâce à un raccourci clavier personnalisable. De plus, vous pouvez voir les informations utiles pour chaque appareil en un coup d'œil, au lieu d'avoir à vous plonger dans des menus frustrants.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de ToothFairy

Appariement Bluetooth en un clic

Maintenant, vous pouvez connecter et déconnecter des périphériques comme l'AirPod en un seul clic. Cliquez simplement sur l'icône de votre périphérique associé dans la barre de menus pour l'activer ou le désactiver, pour faire de la transition entre votre Mac et votre iPhone un jeu d'enfant. ToothFairy se lance automatiquement lorsque vous vous connectez, et est donc prêt à fonctionner tout de suite et est toujours là quand vous en avez besoin.

Personnalisé pour vous

Faites travailler vos appareils Bluetooth pour vous avec des raccourcis personnalisables vous permettant de naviguer entre eux. ToothFairy vous permet de modifier les icônes utilisées pour chaque appareil dans la barre de menus de sorte que vous pouvez voir instantanément ce qui est connecté à un moment donné. Vous pouvez même ajouter des raccourcis clavier pour chaque appareil, ce qui vous permet de basculer plus facilement entre eux.

Fonctionne avec la plupart des périphériques Bluetooth

Apportez votre merveille à clic unique à quasiment tout appareil Bluetooth. ToothFairy fonctionne avec vos AirPod, écouteurs, haut-parleurs, casques, contrôleurs, claviers et souris. ToothFairy les ajoute à votre barre de menus de sorte que vous pouvez basculer entre chaque appareil avec facilité.

Obtenez une meilleure qualité audio

Peaufinez votre expérience audio avec votre casque préféré. Comme macOS utilise automatiquement le codec audio SCO pour activer à la fois la sortie audio et l'entrée microphone de vos appareils audio, ToothFairy vous permet de basculer sur le codec AAC de la plus haute qualité lorsque vous ne vous préoccupez que de la sortie audio. Ainsi, vous pouvez obtenir la meilleure expérience d'écoute quand vous le souhaitez.

Gardez le contrôle de vos appareils

Voyez ce que vos connexions Bluetooth font à tout moment. L'interface simple de barre de menus de ToothFairy est livrée avec des indicateurs utiles qui vous permettent de savoir quand un appareil est connecté et son niveau de batterie. Maintenant, vous pouvez avoir la certitude d'utiliser le bon appareil au bon moment et de le recharger avant que la batterie soit vide.

Des fonctions avancées pouvoir les utilisateurs intensifs

Tire davantage de vos périphériques Bluetooth. ToothFairy est livré avec des fonctionnalités avancées pour vous aider à personnaliser votre configuration. Évitez toute déconnexion accidentelle, améliorez la qualité audio ou exécutez des scripts shell personnalisés lorsque vous connectez ou déconnectez un périphérique. Par exemple, lancez votre application de musique préférée dès que le casque est connecté.

On adore Setapp

ToothFairy
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe ToothFairy et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

ToothFairy

ToothFairy

Connect AirPods (or other Bluetooth devices) with a single click or keypress.

Take control of your Mac’s Bluetooth devices with just one click or keypress. ToothFairy is the new Bluetooth assistant you can’t live without: simply connect, disconnect, or switch between devices in seconds right from your menu bar, or with a customizable keyboard shortcut. In addition, see helpful information for each device at a glance, instead of digging through frustrating menus.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

ToothFairy features

One click Bluetooth pairing

Now you can connect and disconnect devices like AirPods with a single click. Simply click the icon for your paired device in the menu bar to enable or disable it, making the switch between your Mac and iPhone a breeze. ToothFairy will automatically launch when you log in, so it’s ready to go right away and always there when you need it.

Customized for you

Make your Bluetooth devices work for you with customizable shortcuts to navigate through them. ToothFairy lets you change the icons used for each device in the menu bar so you can instantly see what’s connected right now. You can even add hotkeys for each device, making it easier to switch between them.

Works with most Bluetooth devices

Bring your one-click wonder to almost any Bluetooth device. ToothFairy works with AirPods, headphones, speakers, headsets, controllers, keyboards, and mice. ToothFairy will add them all to your menu bar so you can switch between them with ease.

Get better audio quality

Fine-tune the best audio experience for your favorite headphones. As macOS automatically uses the SCO audio codec to allow both audio output and microphone input from your audio devices, ToothFairy lets you swap to the high-quality AAC codec when you only care about audio output, so you can get to the best listening experience when you want it.

Stay on top of your devices

See what your Bluetooth connections are doing at any moment. ToothFairy’s simple menu bar interface comes with helpful indicators, which let you know when the device is connected and its battery level. Now you can be sure you’re using the right device at the right time and stay on top of your charging before the battery runs dry.

Advanced power-user features

Get more out of your Bluetooth devices. ToothFairy comes loaded with advanced features to help you customize your setup. Prevent accidental disconnection, improve audio quality, or even run custom shell scripts when you connect or disconnect a device. For example, launch your favorite music app as soon as your headphones are connected.

We love Setapp

ToothFairy
Spend less time searching, more time doing
Setapp has ToothFairy plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.6
System Requirements: 10.11