Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
UctoX

Avis et commentaires UctoX

Pourcentage d'avis positifs
76%
21 avis

UctoX via Setapp

Modifiez et suivez vos factures

Et si on vous disait que vous pouviez changer une facture ? Du moins, son apparence, mais c'est déjà une grande aide, non ? Faites connaissance avec UctoX, un puissant utilitaire de facturation, par les créateurs de Downie et Permute. Construisez des modèles de facturation personnalisés, gérez vos relevés bancaires et gardez la trace de vos dépenses quotidiennes. Tout cela depuis un même endroit.
version 2.9.12
requires macOS 10.14.6 or later

Fonctionnalités de UctoX

Facturation et comptabilité main dans la main

UctoX se démarque du reste en connectant le suivi des factures et la comptabilité dans un seul outil pratique. Cela signifie que vous pouvez gérer vos finances à l'intérieur de cette application. De votre caisse enregistreuse à vos relevés bancaires, tout ce qui touche à l'argent est inclus.

De l'aide, au cas où vous en auriez besoin

Même si vous n'aviez jamais gardé la trace de vos dépenses personnelles avant, UctoX peut être un atout énorme. L'interface est parfaitement claire. Et si vous avez besoin d'aide, il y a un guide d'utilisation complet pour UctoX disponible dans le menu Aide.

Synchronisation sur tous les appareils

Lorsque vous êtes en déplacement, vous n'aurez pas envie d'attendre d'avoir accès à votre ordinateur pour consulter une facture importante. Et vous n'avez pas à le faire ! L'application prend en charge la synchronisation iCloud, afin que vous puissiez accéder à tous vos comptes sur iPhone, iPad et Mac, sans transférer vos données où que ce soit.

Modèles personnalisables

Même si vous ne pouvez pas modifier le montant de la facture, vous pouvez tout changer en ce qui concerne son apparence avec UctoX. L'application est livrée avec 3 modèles d'impression intégrés, qui couvrent les éléments de base. Si quelque chose manque, vous pouvez créer votre propre alternative en utilisant l'éditeur d'impression.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
UctoX
Pourcentage d'avis positifs
76%
21 avis
version 2.9.12
requires macOS 10.14.6 or later
UctoX
via Plus de 240 applications.

UctoX

UctoX

via

Invoices that look the way you like

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
UctoX in Setapp
UctoX UctoX

UctoX via Setapp

Invoices that look the way you like

What if we told you you can change an invoice? Well, only the look of it — but that’s so much help, right? Meet, UctoX, a powerful invoicing utility from the creators of Downie and Permute. Build custom invoicing templates, handle your bank statements, and keep track of daily expenses. All from one spot.
4.5 / 5
915 ratings
version 2.8.6 macOS 10.12 required

UctoX features

Invoicing and accounting united

UctoX stands out from the rest by connecting invoice tracking and accounting in one handy tool. This means you can manage all your finances inside this app. From cash register to journey logs to bank statements — everything money-related is included.

Help, in case you’ll need it

Even if you’ve never kept track of personal expenses before, UctoX can be a huge asset. The interface is pretty self-explanatory. And if you need any assistance, there’s a comprehensive UctoX user guide available from the Help menu.

Syncing across devices

When you’re on the go, you’ll hardly want to wait until you’re at the computer to view an important invoice. And you don’t have to! The app supports iCloud sync — so you can access all your accounts on iPhone, iPad, and Mac, without transferring the data anywhere.

Customizable templates

While you can’t change the invoice amount, you can change everything about how it looks with UctoX. The app comes with 3 built-in print templates, covering basic items. If something is missing, you can create your own alternative using the print editor.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
UctoX
4.5 / 5
915 ratings
version 2.8.6 macOS 10.12 required
UctoX
via + 220 apps.