WaitingList

WaitingList

Vos comptes à rebours ultimes

Les vacances d'été arrivent ? Vous attendez votre rendez-vous galant avec impatience ? Vous mourez d'envie de voir la dernière sortie ciné ? WaitingList est là pour vous. Si les dates ou événements qui comptent pour vous approchent, il est agréable de suivre leur arrivée. Utilisez cette application de liste d’attente pour créer des widgets de décompte avec des dates d'événement personnalisables et appréciez leur approche. Il est toujours agréable à l'œil de constater que l'événement que vous attendiez depuis si longtemps est sur le point d’arriver. Peu importe ce que vous attendez, utilisez cette application de compte à rebours pour Mac. Non seulement vous ne manquerez plus rien d'important, mais vous apprendrez aussi à aimer l'attente.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.2.5
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de WaitingList

Des comptes à rebours intelligents pour tous vos événements

Souvenez-vous de tout ce qui compte pour vous ! Utilisez les widgets intelligents de l'application pour compter les jours restants avant les événements que vous attendez. Vous voyez tous les comptes à rebours sur la gauche jusqu'à la fin du décompte. Plus la date approche, plus les données affichées sont précises.

Obtenez des notifications pour ne rien rater

WaitingList est une application de compte à rebours puissante qui offre des notifications basées sur les événements. Recevez des notifications utiles lorsque les événements approchent. De cette façon, vous ne manquerez rien de ce qui compte à vos yeux !

De beaux thèmes pour vos événements

Définissez un thème pour votre événement. Sélectionnez parmi plusieurs collections de thèmes pour trouver celui qui reflète le mieux votre événement à venir. Par ailleurs, il en existe actuellement de nombreux à parcourir. Et ce qui est génial, c'est que de nouveaux thèmes sont ajoutés avec les mises à jour de l'application.

Créez vos propres thèmes personnalisés (disponible prochainement)

Vous n'avez pas trouvé de thème reflétant votre événement à venir ? Pas de problème ! Utilisez cette belle application de compte à rebours avant vacances pour générer vos propres thèmes. Il est même possible d'utiliser vos images personnelles pour créer de nouveaux thèmes.

Observez vos thèmes prendre vie (disponible prochainement)

Des animations vives de vos thèmes donneront encore plus de piment au processus d'attente. Regardez votre liste d'éléments jouer avec les couleurs lorsque les événements importants se rapprochent. Idéal si le contenu statique ne vous suffit pas !

Synchronisation iCloud complète (disponible prochainement)

Il est bon d'avoir tous ses événements synchronisés sur tous ses appareils. Et nous offrons cette fonctionnalité ! Créez un compte à rebours sur votre Mac et recevez des notifications sur tous vos appareils avec WaitingList installé.

On adore Setapp

WaitingList
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe WaitingList et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

WaitingList

WaitingList

Your ultimate countdown timers

Is your summer holiday coming? Can't wait for your first date? Looking forward to that movie premiere? WaitingList is your smart choice. If the dates or events you care about are just around the corner, tracking their approach is a highly enjoyable process, right? Use this waitlist app to create countdown widgets with customizable event dates and enjoy them approaching. It’s always pleasant to the eye to see the event you have been waiting for long is just about to happen. No matter what you are waiting for, use this countdown timer app for Mac. You will not only have the chance not to miss something important, but will enjoy the whole process of waiting.

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.2.5
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

WaitingList features

Smart countdowns for all your events

Remember everything that matters to you! Use the app’s smart widgets for counting days left to events you care about. You see all countdowns in the left until it’s due time. The closer the date, the more precise data about it you are shown.

Get notifications not to miss anything

WaitingList is the powerful countdown app, which boasts an event-based notification approach. Receive useful notifications as the event approaches. In that way, you won’t miss anything that matters to you!

Beautiful skins for your events

Set a skin for your event. Select among several collections of skins the one which greatly reflects your upcoming event. By the way, now, there is a pretty solid array of skins on offer. And the good thing is that the new ones are added with app updates.

Create your own custom skins (coming soon)

Didn’t find the skin that best reflects your upcoming event? Not a problem! Use this beautiful holiday countdown app to generate your unique skins. It’s even possible to use your personal images to create new skins.

Watch your skins become live (coming soon)

Lively animations of skins are likely to bring even more thrill to the whole process of waiting, right? Watch your diverse list of items play with colors as the important events are approaching. Perfect if static content isn’t enough!

Full iCloud sync (coming soon)

It’s great when you have all your events synchronized across all your devices, isn't it? Such a cool feature is possible! Create a countdown on your Mac and get notified about it across all your devices with WaitingList installed.

We love Setapp

WaitingList
Spend less time searching, more time doing
Setapp has WaitingList plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.