Beepify

Beepify

Un antivol pour votre Mac

Beepify est une application qui offre à votre Mac une protection à toute épreuve dans les lieux publics. Chaque fois que vous devez vous éloigner de votre Macbook, réglez Beepify pour produire un son puissant quand quelqu'un essaie de fermer le couvercle ou de débrancher le chargeur. Vous recevrez immédiatement une notification à ce sujet par messagerie.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Beepify

Conçu pour protéger

Pas de superflu, simplement deux fonctionnalités essentielles qui protègent votre ordinateur : un signal sonore puissant quand quelqu'un essaie de mettre la main sur votre Mac, et une notification pour vous en informer. Cet utilitaire simple, vous aide à éviter les gros ennuis lorsque vous perdez des jours, sinon des années de travail avec le vol de votre Mac.

Activation instantanée

Vous pouvez vous lancer avec Beepify en deux secondes, avec seulement deux choses à personnaliser : les déclencheurs et les notifications. Une fois que vous installez l'application, elle sera immédiatement disponible dans la barre de menu. Cliquez simplement sur l'icône > Activer chaque fois que vous voulez laisser votre Mac sans surveillance.

Alertez les personnes des environs

La foule n'a fondamentalement rien d'un obstacle pour un voleur professionnel. Une foule alertée, cependant, et la situation change du tout au tout. Plus besoin de demander à une personne assise à côté de vous dans un café de garder un œil sur votre Mac. Beepify fera le travail en alertant tout le monde dans les parages au lieu d'une seule personne.

Recevez des notifications au sujet de l'alarme

Chaque fois que l'alarme se déclenche, vous recevez une notification sur Telegram ou Facebook Messenger : vous décidez de la méthode. Ainsi, en cas de tentative de vol de votre Mac, non seulement vous effraierez les voleurs potentiels, mais vous aurez aussi la chance de les attraper sur la scène du crime.

Personnalisez les déclencheurs

Pour adapter votre routine et renforcer la sécurité, l'application est livrée avec trois déclencheurs différents. Vous pouvez régler Beepify pour lire l'alarme chaque fois que votre écran est fermé, que votre chargeur est débranché, ou les deux. Utilisez les trois et il n'y aura aucune chance que votre Mac disparaisse.

Options d’abonnement

Si vous possédez un Mac, vous voulez sans doute qu'il soit protégé tout au long de sa vie. Beepify répond à ce besoin en proposant des modes d'abonnement souples : 39,99 $ pour une protection à vie, 19,99 $ pour un paiement annuel, et seulement 9,99 $ par mois si vous l'utilisez avec d'autres applications sur Setapp.

On adore Setapp

Beepify
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Beepify et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.09.2
Configuration requise : 10.11

Beepify

Beepify

Theft protection for your Mac

Beepify is an app that gives your Mac foolproof protection in public places. Whenever you have to step away from your Macbook, set Beepify to produce a loud sound when someone tries to close the lid or disconnect charger. You get notified about the attempt right away via messenger.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Beepify features

Designed to protect

There’s nothing more to it except two features that protect your computer: Beeping when someone tries to get his hands on the Mac and notifying you about it. This simple utility helps you avoid big trouble — days or even years of hard work that goes away with a stolen Mac.

Instant activation

You get started with Beepify in two seconds, with only two things to customize — triggers and notifications. Once you install the app, it will be instantly available from the menu bar. Just click the icon > Activate whenever you want to leave your Mac unattended.

Alert people around

A crowd is hardly an obstacle for a professional thief. An alerted crowd is a whole different story, though. No longer do you have to ask a person sitting next to you in a cafe to look out for your Mac. Beepify will do the job by alerting everyone around instead of a single person.

Get notified about the alarm

Whenever the alarm goes off, you’ll receive a notification in Telegram or Facebook Messenger — you can decide on any of the channels. So if there’s an attempt to steal your Mac, you not only scare off the would-be thieves, but also get the chance to catch them at the crime scene.

Customize triggers

To fit your routine and strengthen security, the app comes with three different triggers. You can set Beepify to play the alarm whenever your screen is closed, charger disconnected, or both. Use all three and there’s no chance your Mac will go missing.

Subscription options

As long as you own a Mac, you want it to be protected. Beepify caters for it by offering flexible subscription modes: $39.99 for lifetime protection, $19.99 as an annual payment, and only $9.99 per month if you use it alongside other apps on Setapp.

We love Setapp

Beepify
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Beepify plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.09.2
System Requirements: 10.11