Findings

Findings

Un bloc-notes de laboratoire électronique intelligent et simple

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Findings est à la fois un assistant de recherche et un cahier de laboratoire. Ne perdez plus jamais vos papiers ! À partir de maintenant, accédez à toutes vos expériences directement sur votre Mac et sur le pouce et en déplacement avec les applications iOS et watchOS qui l'accompagnent. Travaillez librement dans toutes conditions : collectez, gérez et analysez les données comme vous le souhaitez.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Findings

Gardez vos notes dans un emplacement unique

Findings stocke toutes vos notes de recherche, d'expériences et de réunions dans un endroit unique accessible, et se synchronise en toute transparence avec Dropbox, pour que votre travail reste en lieu sûr dans un format open source (PARStore). Avec la possibilité d'organiser vos entrées par collections et états de flux de travail actuels, vous pouvez trouver ce que vous cherchez en quelques secondes.

Ne perdez jamais de fichiers pertinents

Tout ce que vous produisez lors de vos recherches peut être joint à une note correspondante : images, feuilles de calcul, scripts moléculaires. Bref, tout ce que vous voulez. Prévisualisez les fichiers avec Quick Look et modifiez-les dans votre application préférée.

Imprimez votre propre journal de recherche

Findings génère automatiquement un cahier de laboratoire au format PDF en fonction de vos entrées. Remettez le tout à vos collègues pour revue, ou imprimez uniquement les notes sélectionnées, en définissant manuellement la plage de dates.

Gérez les protocoles en toute simplicité

Lorsque vous ajoutez un protocole à une expérience, Findings fait une copie, pour que vous puissiez la modifier et conserver l'original en sécurité. Les protocoles résident dans un dossier distinct dans l'application, où vous pouvez les modifier et les partager avec d'autres dans le laboratoire ou le reste du monde.

Recherchez des ressources

Toutes les ressources que vous utilisez fréquemment peuvent facilement être ajoutées et retrouvées dans Findings. Il suffit de déplacer le fichier nécessaire dans le dossier de ressources, qu'il s'agisse d'un PDF, d'une image, d'un fichier de texte ou même de code. Vous aurez alors le nécessaire sous la main.

Présentez votre travail

Montrez vos recherches aux autres. Exportez vos expériences au format PDF, avec toutes les pièces jointes nécessaires, ou collaborez directement dans Findings pour améliorer votre travail en temps réel.
Obtenir Findings sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Findings, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 2.1.0
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

Findings

Findings

A smart and simple electronic lab notebook

Findings is a research assistant and lab notebook in one. Forget losing papers! From now on, access all your experiments directly on your Mac and on the go with complementary iOS and watchOS apps. Work freely in any conditions — collect, manage, and analyze data your way.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Findings features

Keep notes in one spot

Findings stores all your experiments, research and meeting notes in one accessible place, but also syncs seamlessly with Dropbox, keeping your work safe in an open-source format (PARStore). With the ability to organize your entries by collections and current workflow status, you can find what you need in seconds.

Never lose relevant files

Anything you produce during your research can be attached to a corresponding note: images, spreadsheets, scripts, molecular structures — you name it. Preview the files with Quick Look and edit them in the application of your choosing.

Print your own research journal

Findings automatically generates a PDF lab notebook based on your entries. Give out the whole thing for a peer review or print the selected notes only, by manually setting the date range.

Handle protocols with ease

When you add a protocol to an experiment, Findings makes a copy, so you can edit that and keep the original safe. Protocols live in a separate folder in the app, where you can edit and share them with others in the lab, or in the world.

Look up resources

Any frequently used references can be easily added and accessed directly in Findings. Just drag the needed file — whether it’s a PDF, image, text, or even a piece of code — into Resources folder, so you have it handy.

Show your work

Let others know about your research. Export experiments to PDFs, together with all the attachments, or collaborate in Findings directly and improve upon your work in real time.

We love Setapp

Findings
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Findings plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.1.0
System Requirements: 10.11