Flawless

Flawless

Des révisions de design rapides et précises au pixel près pour les applications iOS

Comparez rapidement votre maquette de design d'application au produit développé, le tout sans tracas. Flawless est un outil macOS qui importe vos designs de Sketch et Zeplin dans le simulateur iOS, où votre application finie est exécutée. Avec Flawless, vous gagnerez du temps et bien des allers-retours coûteux en utilisant un outil simple, dédié, qui fait juste le travail dont vous avez besoin, ni plus ni moins.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 0.9.8
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Flawless

Des révisions de design plus rapides

La recherche de différences entre le concept et le développement est désormais un jeu d'enfant. Il suffit d'importer vos fichiers Sketch, Zeplin ou image et de les comparer au produit final à l'intérieur du simulateur iOS. Choisissez votre mode de comparaison, avec une superposition ou un écran divisé, et repérez les écarts visuels entre le design attendu et le résultat final. Votre temps de révision de design sera ainsi considérablement réduit.

Rationalisez le flux de travail entre les équipes

Réduisez les points de friction coûteux entre équipes en accélérant le processus de révision de design. Les développeurs peuvent comparer leur travail aux dessins sans avoir besoin d'un designer à côté d'eux, et vice versa. Joignez des GIF animés pour envoyer des demandes et tickets pour simple examen, au lieu d'avoir à faire défiler tout le design manuellement. Votre équipe d'assurance qualité et votre chef de projet vous remercieront.

Fonctionne avec vos outils de design

Flawless s'accorde bien avec vos outils de conception préférés, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'avoir à passer uniquement par les fournisseurs traditionnels. Faites glisser et déposez vos fichiers Sketch, Zeplin, JPG, PNG, GIF ou TIFF dans votre simulateur iOS, et Flawless les convertira au bon format pour le visionnement sur iOS - écrans mobiles long format inclus ! L'équipe de Flawless a ajouté divers nouveaux formats et continue de le faire alors que les outils de conception évoluent.

Testez rapidement sur tout appareil iOS

Les équipes de conception et de développement intelligentes savent qu'elles doivent tester sur plusieurs appareils et tailles d'écran avant de marquer un ticket comme complet. Après avoir importé votre conception dans le simulateur iOS, Flawless détermine alors automatiquement quel appareil iOS est simulé (par exemple iPhone 5, iPhone X ou iPad), puis génère le bon design pour assurer une révision précise. Vous pouvez même lancer plusieurs simulateurs iOS simultanément pour explorer différentes variations à la fois.

Léger et prêt à l'emploi

N'enlisez pas votre équipe avec de nouvelles bibliothèques tierces. Flawless est une application légère pour votre Mac qui s'installe en quelques secondes, et fonctionne sans configuration supplémentaire. Il vous suffit de lancer un simulateur iOS (livré avec Xcode et IDE pour le développement sur iOS ou macOS), et Flawless attendra tranquillement sur le dessus, prêt à commencer votre prochaine révision de design.

Intégration naturelle à votre flux de travail

Intégrez Flawless à votre flux de travail en toute transparence. Flawless a été créé par des concepteurs d'interface et d'expérience utilisateur qui connaissent le processus de bout en bout. C'est pourquoi l'application est proposée avec un mode sombre et un tableau de raccourcis clavier utiles pour naviguer à travers vos designs sans toucher la souris - un petit plus apprécié des développeurs.

On adore Setapp

Flawless
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Flawless et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Flawless

Flawless

Fast, pixel-perfect design reviews for iOS apps

Quickly compare your app design mockups with the developed product, without all the hassle. Flawless is a macOS tool that imports your designs out of Sketch and Zeplin into the iOS simulator, where your finished app is running. With Flawless, you’ll save time and costly back-and-forth by using a simple, focussed tool that does the exact job you need it to, nothing more, nothing less.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Flawless features

Faster design reviews

Spotting differences between design and development just became a breeze. Simply import your Sketch, Zeplin, or image file designs, then compare them against the final product right inside the iOS simulator. Select your comparison mode, either an overlay or a split screen, to spot any visual discrepancies between the expected design and final result. Finally your design review time will be significantly reduced.

Streamline workflow across teams

Reduce costly friction points between teams by supercharging your design review process. Developers can compare designs against their work without needing a designer next to them, and vice versa. Attach animated GIFs to pull requests and tickets for simple review, instead of having to scroll through the whole design manually. Your QA team and project manager will love you for it.

Works with your design tools

Flawless plays nicely with your preferred design tools, so you don’t have to worry about using only the mainstream vendors. Drag and drop Sketch, Zeplin, JPG, PNG, GIF, or TIFF files into your iOS simulator, and Flawless will convert them to the correct format for iOS viewing — long mobile screens included! The team at Flawless has added multiple new formats and continues to do so as design tools evolve.

Test quickly across any iOS device

Smart design and development teams know that they need to test across multiple devices and screen sizes before a ticket is marked as complete. After importing your design into the iOS simulator, Flawless will automatically figure out what iOS device is being simulated (such as an iPhone 5, iPhone X, or iPad), then generate the correct design to ensure an accurate review. You can even launch multiple iOS simulators at the same time to explore different variations at once.

Lightweight and ready to go

Don’t bog your team down with more third-party libraries. Flawless is a lightweight application for your Mac that installs in seconds, ready to go without further setup. Simply launch an iOS simulator (which comes with Xcode and IDE for iOS or macOS development), and Flawless will quietly sit on top, ready to begin your next design review.

Merged into your workflow

Integrate Flawless into your workflow without friction. Flawless was created by UX and UI designers who know the process end-to-end. That’s why the app ships with an option for dark mode and an array of useful hotkeys for navigating through your designs without touching the mouse — a developer favorite.

We love Setapp

Flawless
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Flawless plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 0.9.8
System Requirements: Mac OS X 10.10+