GigEconomy

GigEconomy

Simplifiez le suivi et la facturation pour votre travail freelance

Passez moins de temps à saisir vos heures et plus de temps à vous faire payer pour. GigEconomy a été conçu dès le départ pour les pigistes/freelancers qui ont juste besoin d'un moyen simple et propre pour suivre leur temps de travail et envoyer des factures à leurs clients. Grâce aux fonctions intelligentes apportées à l'interface, dont un mode sombre, GigEconomy vous aidera à gérer votre charge de travail beaucoup plus rapidement que vous ne l'auriez jamais imaginé.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.0.25
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de GigEconomy

Intégration à votre flux de travail

Ne perdez pas de temps précieux sur des navigateurs Web pointilleux. GigEconomy s'intègre directement dans la barre de menus de votre Mac, de sorte que votre suivi de temps est toujours à portée de clic. Vous n'aurez pas besoin de vous soucier de la saisie de vos heures à chaque fois ; c'est automatique, vous avez donc l'assurance que vos heures sont bien comptées.

Une expérience simple et belle

Faites du suivi du temps une expérience agréable pour changer. GigEconomy a été conçu pour être propre, intuitif et lisse, avec des modes clairs et sombres. La mise en page à deux colonnes est bien organisée tout en vous donnant un accès rapide à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Les clients sur la gauche. Le temps et les factures sur la droite. C'est aussi simple que cela.

Consultez votre charge de travail en un coup d'œil

Maintenant, vous pouvez instantanément voir exactement où vous passez votre temps. Les entrées de temps de GigEconomy sont rendues sous forme de blocs visuels et dimensionnées automatiquement en fonction de la durée de l'entrée de vos heures. Détectez les motifs dans vos rapports d'heures au cours de la journée ou de la semaine en quelques secondes sans avoir à fouiller dans des données de façon fastidieuse.

Des couleurs intelligentes pour un suivi plus malin

Gardez un œil sur vos précieux clients et renvoyez les erreurs au passé. GigEconomy vous permet de sélectionner une couleur personnalisée pour les clients, les blocs de temps et les factures, de sorte que vous pouvez rapidement distinguer le tout en un clin d'œil. L'interface entière peut changer de couleur en fonction du client que vous facturez à un moment donné. Ainsi, vous pouvez vous concentrer en ayant la certitude que vous êtes au bon endroit.

Pour les globetrotters indépendants

Maintenant, vous n'avez besoin que d'un outil pour le suivi de vos heures et la facturation de vos clients à travers le monde entier. GigEconomy prend en charge plusieurs devises, afin que vos heures et factures restent exactes et prêtes à envoyer. Vous pouvez configurer de nouveaux clients et leur devise préférée en quelques étapes, pour que vous puissiez commencer votre travail où que vous soyez.

Facturez en quelques secondes

La meilleure partie des projets freelance est l'envoi des factures, et c'est maintenant plus agréable que jamais. Lorsque vous êtes prêt à envoyer votre facture, GigEconomy crée un modèle professionnel et personnalisable. Une fois que vous avez passé en revue la facture finale, vous pouvez l'exporter au format PDF et l'envoyer à votre client. Le jour de paie n'a jamais été aussi proche.

On adore Setapp

GigEconomy
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe GigEconomy et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

GigEconomy

GigEconomy

Simple tracking, billing, and invoicing for freelancers

Spend less time inputting your hours and more time getting paid for them. GigEconomy was designed from scratch for freelancers who just need a simple, clean way to log their time and send invoices out to their clients. With a handful of clever interface enhancements, including dark mode, GigEconomy will help you manage your workload much faster than you’ve ever deemed possible.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

GigEconomy features

Integrates into your workflow

Don’t waste valuable time dealing with finicky web browsers. GigEconomy integrates straight into your Mac’s menu bar, so your time tracking is always only a click away. You won’t need to worry about logging in all the time either — it’s automatic — so you can rest assured that your hours are well spent.

Simple and beautiful experience

Make time tracking a delightful experience for once. GigEconomy was designed to be clean, intuitive, and slick, featuring both light and dark modes. The two-column layout keeps out of your way while giving you quick access to any of the functionality you need. Clients on the left. Time and invoices on the right. It’s that easy.

See your workload at a glance

Now you can instantly see exactly where your time has gone. GigEconomy’s time entries are rendered as visual blocks and then automatically sized according to how long the time entry is. Spot patterns in your time logs over the day or week in seconds, without having to dig through tedious data.

Smart colors for smarter tracking

Keep a close eye on your valuable clients and make sure mistakes are a thing of the past. GigEconomy lets you select a custom color for clients, time blocks, and invoices, so you can quickly distinguish between them all in a snap. The entire interface can change color depending on what client you’re billing at the time, so you stay focused and confident that you’re in the right place.

For the freelance globetrotters

Now you only need one tool to track time and invoice clients across the entire world. GigEconomy supports multiple currencies, so that your hours and invoices are all accurate and ready to send. You can set up new clients and their preferred currency in just a few steps, ready to begin your work wherever you are.

Invoicing in seconds

The best part about freelancing is sending invoices — and now it’s better than ever. When you’re ready to bill, GigEconomy will create a professional, customizable template. Once you’ve reviewed the final invoice, you can export it as PDF and send to your client. Pay day has never been this easy.

We love Setapp

GigEconomy
Spend less time searching, more time doing
Setapp has GigEconomy plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.0.25
System Requirements: 10.13