Inboard

Inboard

Organisez vos images en tableaux d'inspiration

Voyez Inboard comme un Pinterest privé sur votre ordinateur de bureau. Idéale pour tous ceux qui veulent enregistrer des éclairs d'inspiration et les afficher élégamment, cette application de tableau d'humeur est un référentiel central pour vos captures d'écran et photos enregistrées, quel que soit le format. Son système de marquage intégré et ses dossiers vous aident à organiser vos idées ou les trier dans des projets, alors que son apparence de construction élégante crée de nouvelles juxtapositions et présente les images sous leur meilleur jour. Que vous soyez du genre créatif et que vous cherchez un nouveau moyen d'enregistrer vos influences, un collectionneur débutant à la recherche d'idées pour un événement ou un expert en tableaux d'humeur cherchant plus de confidentialité et de fonctionnalité, Inboard est l'application qu'il vous faut.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.4
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Inboard

Un tableau d'images bien organisé

Assurez-vous que vos captures d'écran et photos téléchargées sur Internet ne se perdent pas dans l'océan de Finder : un amas sans logique de noms de fichiers désorganisés. Au lieu de cela, gardez vos images à proximité en les montant sur l'affichage avec défilement de cette application de tableau d'inspiration, qui maximise la configuration de l'espace de votre écran lorsque vous organisez votre collection.

Marquez, triez, conservez

Gardez le contrôle des choses en utilisant le système de marquage intuitif de l'application lorsque votre collection grandit. Associez vos images sans ajouter de délimiteurs visibles. Par exemple, si vous planifiez un mariage, créez un marqueur « robe » pour vos inspirations mode, et laissez les photos du gâteau ailleurs. Pour des limites plus claires, la fonctionnalité de dossier vous permet de compartimenter votre collection dans des tableaux distincts.

Des images toujours compatibles

Gérez tout, de captures d'écran à des téléchargements de PNG, TIFF et JPG avec facilité pour que votre inspiration s'exprime sous de nombreuses formes et avec les types de fichier que vous souhaitez. Inboard est compatible Retina et s'assure que l'image que vous ajoutez est montrée sous son meilleur jour quel que soit le format. L'application prend même en charge les GIF animés dans la fenêtre d'affichage, quand vous avez envie d'un peu de mouvement.

Captures d'écran de pages complètes

Enregistrez vos inspirations instantanément sur le tableau d'images avec la fonctionnalité de captures d'écran de pages complètes disponible dans les extensions de navigateur pour Chrome, Safari et Firefox. Les captures d'écran s'affichent dans l'application de tableau d'humeur avec les titres de page et URL automatiquement enregistrés pour référence ultérieure.

Des performances imbattables

Ressentez la vitesse de cette application d'inspiration pour macOS, en particulier par rapport à ses équivalents en ligne comme Dribbble et Pinterest. Car c'est tout ce qui compte quand vous êtes à votre meilleur et que vous voulez faire avancer les choses. Personne ne veut attendre un bon signal de connexion pour télécharger une série d'images, et il n'y a pas de meilleure alternative qu'une application native.

Partagez vos inspirations

Gardez les choses confidentielles quand vous en avez besoin. Collaborez aussi sur vos tableaux d'humeur librement avec d'autres sur de plus grands projets. Cette application de tableau d'inspiration propose une exportation intégrée qui vous permet de compresser des dossiers ou votre bibliothèque d'images entière dans un fichier .zip, pour transmettre votre vision facilement et obtenir des retours.

On adore Setapp

Inboard
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Inboard et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Inboard

Inboard

Image, Screenshot and Photo Organizer

Think of Inboard as a private Pinterest for your desktop. Perfect for anyone who needs to save scraps of inspiration and display them beautifully, this moodboard app is a one-stop repository for all screenshots and saved photos, no matter the format. Its built-in tagging and folder system help keep your ideas organized or sort them into projects, while its slick masonry-style display creates new juxtapositions and lets each image shine. Whether you’re a creative type looking for a new way to log your influences, a first-time collector gathering ideas for a major event, or a mood board expert looking for a little more privacy and functionality, Inboard is the app for you.

via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.1.4
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Inboard features

Well-Arranged Imageboard

Make sure your screenshots and photos downloaded from the internet don’t get lost in the Finder purgatory: a wasteland of nonsense filenames with no organization whatsoever. Instead, always keep your images close at hand by mounting them in a scrollable display of this inspiration board app, which maximizes your screen space configuration as your pore over your collection.

Tag It, Sort It, Keep It

Keep things from getting out of hand by using the inspiration app’s intuitive tagging system as your collection grows. Clump images together without introducing hard divisions. For example, if you’re planning a wedding, make a “dress” tag to call up fashion inspiration, minus the cake. For firmer boundaries, the folder feature lets you partition your collection into fully separate boards.

Always Compatible Images

Handle everything, from screenshots to downloads of PNGs, TIFFs, and JPGs with ease to let your inspiration come in as many forms and file types as you need. Inboard is retina-ready and makes sure that any image you add always looks its best, regardless of the format. It even supports animated GIFs in the display window, for when you need a little movement.

Full-Page Screenshots

Save inspiration to your imageboard instantly with the full-page screenshots feature available through Chrome, Safari, and Firefox browser extensions. The screenshots will appear in the moodboard app with page titles and URLs automatically saved for future reference.

Unbeatable Performance

Feel the speed of the macOS inspiration app, especially when compared to its online counterparts like Dribbble and Pinterest. Because that’s what matters when you’re in the zone and want to get the job done. No one wants to wait around for a good connection signal to upload images in bulk, and there is no better alternative here than running a native application.

Share the Inspiration

Keep things private when you need them to be. But also, collaborate on your moodboards freely with others on larger projects. This inspiration board app features built-in exporting that lets you compress folders or your whole image library as a .zip file, making it easy to pass on your vision or get a second opinion.

We love Setapp

Inboard
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Inboard plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.