Photolemur

Photolemur

Un outil de retouche photo sur macOS pour sublimer vos images

Imaginez ceci : vous prenez des photos, capturez vos moments de tous les jours, et ces souvenirs sont aussi beaux et vifs sur la photo qu'ils le sont en réalité. Génial, non ? Photolemur, un logiciel de retouche photo reposant sur une nouvelle technologie, fait de ce rêve une réalité. La cerise sur le gâteau est que votre participation est minime, l'application produit automatiquement des images idéales pour vous. Vous n'avez pas l'obligation de « dire » au logiciel quelle présélection appliquer. Tout ce que vous avez à faire est de spécifier les photos à améliorer.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.0
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Photolemur

Obtenez des images idéales en un clic

Cette application d'amélioration d'images robuste est là pour créer des images qui vous impressionneront. Elle évalue et ajuste le moindre élément de vos clichés : visages, objets, paysage, tout. Obtenez les meilleurs résultats. Produisez des images de qualité professionnelle en un clin d'œil.

Bénéficiez de 12 technologies intelligentes

Cette solution automatisée d'amélioration de photos peut sublimer vos images en un clin d'œil. Profitez pleinement des douze technologies de pointe de l'application, spécialement conçues pour analyser et ajuster automatiquement les images.

L'amélioration par lots sans limites

Obtenez de l'aide pour toutes vos tailles de photo. Transformez instantanément n'importe quel volume d'images. Laissez les souvenirs qui comptent pour vous durer éternellement sans perte de temps lors du tri et de l'édition des images.

Un logiciel entièrement automatisé

Rendez vos clichés vraiment beaux, forts et professionnels de manière automatique et rapide. Ne perdez plus votre temps à apporter des modifications ou effectuer de nombreux réglages manuels. Photolemur repose sur un certain nombre de technologies spéciales pour rendre vos photos sublimes quasiment sans intervention manuelle.

Un logiciel complètement différent des autres éditeurs de photos

Contrairement aux autres éditeurs de photos, Photolemur applique des améliorations uniques à toutes les images. L'application est livrée avec une technologie spéciale qui reconnaît les objets, visages et éléments de la nature. Ainsi, elle peut facilement apporter des améliorations personnalisées uniques à une photo spécifique.

Un assistant de photographie intelligent

Utilisez cet éditeur de photos puissant chaque fois que vous voulez donner à vos clichés un aspect net et professionnel. Avec lui, vous obtiendrez toujours des images professionnelles vives sans efforts supplémentaires, interventions manuelles et autres pertes de temps.

On adore Setapp

Photolemur
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Photolemur et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Photolemur

Photolemur

macOS photo enhancer to wow your images

Picture this: you take pictures, capturing your everyday moments, and those memories are as beautiful and vivid in the photo as they are actually. Sounds amazing, doesn’t it? Photolemur, an elegant new technology picture enhancer, makes this happen. The good thing about this is that your involvement is minimal, it automatically makes ideal pictures for you. You are not required to "tell" the software what preset to apply, all you need to do is to specify which photographs to enhance.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.1.0
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Photolemur features

Get ideal images in a click

This robust image enhancer is there to create images that wow. It evaluates and adjusts any tiny element of your snaps - faces, objects, sky, everything. - to deliver the best result. Get professional-looking images in a snap.

Benefit from 12 smart technologies

This automated photo enhancement solution can make your images look amazing in a blink of an eye. Take full advantage of every app’s twelve cutting edge technologies that have been specially designed to automatically analyze and adjust any pictures.

Batch enhancement without limits

Get assisted with all sizes of your pictures. Instantaneously transform any volume of images. Let memories that matter to you last forever without unnecessary wastes of time on image sorting and editing.

Fully automated software

Make your snaps look really beautiful, sharp and professional in a quick automatic way. Stop wasting time on learning hard editing or performing multiple manual adjustments. Photolemur is powered by a number of special technologies to make your photos great without manual involvement.

Completely different from other photo editors

Unlike any other photo editor, Photolemur applies unique enhancements to all images. The app comes with special technology, which recognizes objects, faces, nature items. So, it can easily make custom enhancements unique to a specific photo.

Smart photography assistant

Use this powerful photo editor app whenever you want your snaps to look sharp and professional. With it, you will always have Pro looking vivid images without additional efforts and manual involvement and time waste.

We love Setapp

Photolemur
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Photolemur plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.