Pulltube

Pulltube

Un téléchargeur vidéo polyvalent pour Mac

Pulltube est une application Mac qui vous permet d'enregistrer tout type de contenu vidéo et audio à partir des meilleurs sites Web, tels que YouTube et Vimeo, avec la meilleure qualité. Les vidéos 4K, 8K, HD et 60 ips sont prises en charge. Faites glisser votre URL dans la fenêtre de l'application, ou téléchargez instantanément via une extension de navigateur, convertissez la vidéo en MP3 ou M4A, et réglez la longueur de votre vidéo de façon flexible.

via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Pulltube

Téléchargez depuis + de 1000 sites

La liste complète des sites pris en charge est vraiment impressionnante : YouTube, Vimeo, Facebook, Dailymotion, Soundcloud, Instagram, Youku, Bandcamp, et bien d'autres. Il vous suffit de copier l'URL ou les URL séparées par des espaces, ou de glisser et déposer des URL n'importe où dans la fenêtre de l'application.

Convertissez des fichiers instantanément

Ce téléchargeur est livré avec un convertisseur multimédia intégré, de sorte que vous n'avez pas besoin d'utiliser des outils externes pour modifier le format de fichier. Tout est inclus. Cliquez sur HQ dans le coin inférieur droit de la fenêtre, et Pulltube vous présentera les options pour personnaliser votre vidéo et l'enregistrer en MP3 ou M4A.

Capturez les sous-titres des vidéos

Téléchargez la vidéo avec des sous-titres ou récupérez les sous-titres séparément. C'est d'une grande aide pour les polyglottes et ceux qui veulent une transcription des discussions et entretiens vidéo. Une fois que vous capturez un lien vers votre vidéo avec Pulltube, cliquez sur le bouton CC dans le coin inférieur gauche et réglez l'application pour télécharger les sous-titres.

Rognez les vidéos et l'audio

Vous pouvez enregistrer une partie spécifique d'un fichier vidéo ou audio ; très pratique si vous voulez capturer une courte scène d'une vidéo ou d'une interview. Une fois que vous ajoutez un fichier à Pulltube, cliquez sur le bouton de ciseaux pour entrer en mode rognage. De là, ajustez la durée du clip et appuyez sur Trim pour l'enregistrer.

Téléchargez plus rapidement via des extensions

Enregistrez vos fichiers multimédias tout en naviguant dans Google Chrome, Firefox ou Safari. Téléchargez les extensions intelligentes de Pulltube et utilisez-les quand vous tombez sur quelque chose d'intéressant sur le Web. Une fois que vous cliquez sur l'extension, Pulltube envoie instantanément l'URL de téléchargement à l'application.

Personnalisez la façon dont vous utilisez Pulltube

Une fois que vous essayez Pulltube, pas de marche arrière : vous aurez envie de l'utiliser souvent, peut-être très souvent. C'est là que les raccourcis clavier et gestes de Pulltube vous seront utiles. Balayez vers la droite/gauche pour afficher le menu, appuyez sur Entrée/Retour pour lancer le téléchargement, Échap pour annuler la récupération des données, et plus encore.

On adore Setapp

Pulltube
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Pulltube et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.3
Configuration requise : 10.11

Pulltube

Pulltube

An all-purpose video downloader for Mac

Pulltube is a Mac app that enables you to save any type of video and audio content from the top websites like YouTube and Vimeo — in the best quality. 4K, 8K, HD, and 60fps videos are covered. Drag your URL into the app window or instantly download via a browser extension, convert to MP3 or M4A, and adjust the length of your video flexibly.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Pulltube features

Download from 1000+ sites

The extensive list of supported websites is really impressive: YouTube, Vimeo, Facebook, Dailymotion, Soundcloud, Instagram, Youku, Bandcamp, and whatnot. Simply copy the URL/multiple URLs separated by space, or drag and drop URLs anywhere on the app window.

Instantly convert files

This downloader comes with a built-in media converter, so you don’t need to use external tools to change the file format. It’s all in. Click on HQ in the bottom right corner of the Pulltube window and you’ll be presented with the options to customize your video as well as save as MP3 or M4A.

Capture video subtitles

Download video with subtitles or grab subtitles separately. It’s a huge help for polyglots and those who want a transcript of video talks and interviews. Once you capture a link to your video with Pulltube, click on the CC button in the bottom left corner and set the app to download subtitles.

Trim your video and audio

You can save a specific part of a video or audio file — very handy if you want to capture a short scene from a movie or interview. Once you add a file to Pulltube, click on the scissors button to enter the Trimming Mode. From there, adjust the clip duration and press Trim to save it.

Download faster via extensions

Save media files as you browse in Google Chrome, Firefox, or Safari. Download Pulltube’s smart extensions and use them when you come across something interesting on the web. Once you click on the extension, Pulltube will instantly send the download URL to the app.

Customize how you use Pulltube

Once you try Pulltube, there’s no going back — you’ll want to use it often, possibly very often. This is where Pulltube’s keyboard shortcuts and gestures will be useful. Swipe right/left to see the menu, hit Enter/Return to start downloading, Esc to cancel data fetching, and more.

We love Setapp

Pulltube
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Pulltube plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.3.9
System Requirements: 10.11