RapidWeaver

RapidWeaver

Outil de développement de sites Web sans code

RapidWeaver est le meilleur logiciel de conception de sites Web pour Mac. Vous pouvez facilement créer le site Web de vos rêves sans écrire une ligne de code HTML. Créez ce que vous souhaitez, d'un site personnel sur une page à une boutique en ligne dans une interface sans code.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 8.2.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de RapidWeaver

Aucun codage requis

Pas de programmeur ? Pas de problème. Quand nous disons que vous n'avez pas besoin d'écrire de code pour créer des sites Web, nous le pensons. L'interface et le système sont facilement personnalisables et peuvent être implémentés sans avoir à vous plonger dans des fonctions et classes.

Créez n'importe quel type de site Web

Les modèles et outils ne sont pas limités à la création de blocs ou de sites d'e-commerce, vous êtes absolument libre dans vos choix. Des pages de présentation uniques les plus simples à des plateformes robustes avec navigation riche, RapidWeaver peut tout faire.

Déjà optimisé pour le référencement

Le référencement ne se limite pas au contenu que vous publiez ; la façon dont votre site Web est écrit compte aussi. RapidWeaver est constitué d'extraits de code que les moteurs de recherche adorent préparés d'avance. Ils aimeront aussi votre site Web. Vous créez le site, nous veillons à ce qu'il soit découvert.

Adapté aux mobiles

Il est bien connu que les visites de sites mobiles représentent bien plus de 50 % de toutes les visites de sites Web à travers le monde. Honnêtement, en matière d'applications de conception Web, vous devez choisir une solution axée sur le mobile, pas seulement compatible. RapidWeaver sait comment faire fonctionner tout ce que vous créez sur n'importe quel téléphone.

Compatible avec tous les navigateurs

Vous avez peut-être entendu d'Internet Explorer, qui autrefois faisait vaguement office de navigateur. Eh bien, les sites Web créés avec RapidWeaver s'affichent impeccablement même dans ce navigateur. C'est évidemment aussi le cas pour Chrome, Safari, Firefox et Edge. La compatibilité pour toutes les versions de tous les navigateurs est activée par défaut.

Fonctionne hors connexion

Même lorsque votre réseau est déconnecté ou que l'avion que vous prenez n'offre pas encore de connexion Wi-Fi, RapidWeaver continue à fonctionner parfaitement. Continuez simplement votre création et publiez quand vous revenez en ligne. De plus, RapidWeaver publie uniquement les fichiers modifiés, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

On adore Setapp

RapidWeaver
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe RapidWeaver et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

RapidWeaver

RapidWeaver

via

Code-free website builder

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
RapidWeaver in Setapp
RapidWeaver RapidWeaver

RapidWeaver via Setapp

Code-free website builder

RapidWeaver is the best web design software for Mac. You can easily build the website you’ve always wanted without writing a line of HTML. Create anything from a one page personal site, to an online store through a code-free interface.
4.5 / 5
915 ratings
version 8.8.3 macOS 10.11 required

RapidWeaver features

No coding needed

Not a programmer? Not a problem. When we say you won’t have to write code to become a website maker, we mean it. Both backend and frontend parts are easily customizable and can be implemented without getting elbow-deep in functions and classes.

Build any kind of website

The templates and tools are not limited to just ecommerce or blogging layouts, you are entirely free in your choices. From the simplest introductory one-pagers to robust platforms with rich navigation, RapidWeaver can do it all.

Already SEO-optimized

SEO is not just about the content you post, it’s also about how your website is written. RapidWeaver consists of pre-written bits of code that search engines love, so they will love your website as well. You make the site, we make sure it gets discovered.

Mobile-friendly

It’s no secret that mobile site visits are way over 50% of all site visits around the globe. Frankly, when it comes to web design apps, you need the one that is mobile-first, not just friendly. RapidWeaver knows how to make everything you create work seamlessly on any phone.

Cross-compatible

You might have heard about Internet Explorer, which is an old substitute for a browser. Well, websites made with RapidWeaver look good even there, let alone in Chrome, Safari, Firefox or Edge. For all browsers and all versions compatibility goes by default.

Works offline

Even when your network’s down or the plane you’re flying doesn’t sport a WiFi connection yet, RapidWeaver keeps working just fine. Simply continue your crafting process and publish whenever you get online. Plus, RapidWeaver only publishes the changed files, which saves you plenty of time.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
RapidWeaver
4.5 / 5
915 ratings
version 8.8.3 macOS 10.11 required
RapidWeaver
via + 210 apps.